Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut à tous! Moi, je suis admissible à Auch et j'ai reçu ma convocaton il y a déjà quelques jours. J'habite à 30km d'Auch, peut-être qu'ils les envoient petit à petit. Ne vous faites pas de souci, le temps que met la convocation à arriver n'a rien à voir avec l'échec ou la réussite. Bon courage!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
urgence : changement date oral auch
salut,
je voudrais savoir qui pourrait changer avec moi,j'ai deux oraux en meme temps§§§§
et je voudrais changer ma date pour auch qui es t le 23 a 8h30,jabite loin en plus...
je peu nimporte quel jour...
Je sais que les ifsi ne sont parfois pas tres coopérants.
merci d'avance apres on pourra proposer sa a lifsi.
c tres important,bisou
je voudrais savoir qui pourrait changer avec moi,j'ai deux oraux en meme temps§§§§
et je voudrais changer ma date pour auch qui es t le 23 a 8h30,jabite loin en plus...
je peu nimporte quel jour...
Je sais que les ifsi ne sont parfois pas tres coopérants.
merci d'avance apres on pourra proposer sa a lifsi.
c tres important,bisou

le métier d'infirmiere est une passion
Résultat Auch ??
Salut
je voudrais connaitre le jour et la datte de l'affichage des résultats pour l'IFSI de Auch ?
seront ils disponible sur leur site.
MERCI
je voudrais connaitre le jour et la datte de l'affichage des résultats pour l'IFSI de Auch ?
seront ils disponible sur leur site.
MERCI
- charlie31
- Fidèle
Hello Pedre !
Sais-tu qu'il existe une formidable fonction "rechercher" où les dates des résultats finaux ont déjà été demandées....
Bon, pour cette fois tu es pardonné mais gare sinon un modo va venir te tirer les oreilles !!
Et au fait, pour info, les résultats sont le 3 juillet !
Bonne chance à toi
Sais-tu qu'il existe une formidable fonction "rechercher" où les dates des résultats finaux ont déjà été demandées....
Bon, pour cette fois tu es pardonné mais gare sinon un modo va venir te tirer les oreilles !!

Et au fait, pour info, les résultats sont le 3 juillet !
Bonne chance à toi
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
- charlie31
- Fidèle
pas trop mal mais mon impression finale est mitigée...
Le thème était : sport et santé. Fallait pondre un sujet et son plan
Ils ne m'ont posé aucune question sur le sujet et ensuite la présentation et les motivations. Là, j'ai eu droit à plein de questions auxquelles j'ai su répondre car pas de question piège (du moins en apparence) mais bon, reste plus qu'à attendre....
Et toi Biboune, tu passes quand ??????
Le thème était : sport et santé. Fallait pondre un sujet et son plan
Ils ne m'ont posé aucune question sur le sujet et ensuite la présentation et les motivations. Là, j'ai eu droit à plein de questions auxquelles j'ai su répondre car pas de question piège (du moins en apparence) mais bon, reste plus qu'à attendre....
Et toi Biboune, tu passes quand ??????
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
C'est une très bonne nouvelle que les résultats sont le 30!!! Je passe demain apès-midi, je vous donnerai mon sujet de culture générale et je ferai un petit compte rendu des questions qui m'auront été posées. Bon courage à tout le monde! C'est bientôt fini...!!!!!!!! 

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!