concours automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nombre de places
[Salut
Contrairement à certains quand j'ai retiré mon dossier l'an dernier sur Montbéliard-Belfort, il n'y avait pas du tout inscrit le nombre de places.En général tu peux appeler l'ifsi pour leur demander le nombre de places pour la prochaine promo et te le diront volontiers.
Contrairement à certains quand j'ai retiré mon dossier l'an dernier sur Montbéliard-Belfort, il n'y avait pas du tout inscrit le nombre de places.En général tu peux appeler l'ifsi pour leur demander le nombre de places pour la prochaine promo et te le diront volontiers.
- petit ours brun
- Adepte
oral
Salut
Comme toi j'ai échoué à mon oral ou j'ai eu 09.75. Je t'assure que la prochaine fois je rattraperai cette note et j'aurai entre 13 et 14. Je ne suis pas prétencieuse mais je suis motivée à bloc et je compte bien le montrer au jury car j'en veux encore plus.
Bye
Comme toi j'ai échoué à mon oral ou j'ai eu 09.75. Je t'assure que la prochaine fois je rattraperai cette note et j'aurai entre 13 et 14. Je ne suis pas prétencieuse mais je suis motivée à bloc et je compte bien le montrer au jury car j'en veux encore plus.
Bye
concours printemps 2005
petit ours brun a écrit :le nombre de place du dernier concours ou du prochain, histoire de me faire une idée...
Tu veux savoir le nombre de personnes qui se sont inscrites au concours l'an passé ? Et le nombre qu'il y aura cette année ? Hélas comme on est pas devin on ne peut te répondre tu le seras le jour-J !

- petit ours brun
- Adepte
petit ours brun a écrit :non, en fait moi ce que je voudrais savoir c'est le nombre de places qui y étaient proposées à la dernière session et, éventuellement, s'il est déjà prévu, celui de la prochaine session.
Le quota de cette année tu peux l'avoir en appelant l'IFSI. Par contre, pour celui de l'année prochaine tu ne peux pas l'avoir car c'est la DRASS ou DDASS qui décide du quota au moment des résultats finaux du concours : c'est ce qu'on nous a dit en juin dernier pour la future promo de mon IFSI.

- petit ours brun
- Adepte
Salut!
J'ai lu, il y a quelques semaines, un post qui rassemblait le rapport "nombre de réussite à l'oral/ nombre de place au concours" dans pas mal d'IFSI en France.
J'essaye de retrouver ce fil, mais peut-être Juju voit de quoi je parle?
Je pense que faire remonter ce sujet pourrait donner une petite idée du nombre de place dans pas mal d'IFSI.
(Bon, je sais pas si j'ai été clair..
)
J'ai lu, il y a quelques semaines, un post qui rassemblait le rapport "nombre de réussite à l'oral/ nombre de place au concours" dans pas mal d'IFSI en France.
J'essaye de retrouver ce fil, mais peut-être Juju voit de quoi je parle?
Je pense que faire remonter ce sujet pourrait donner une petite idée du nombre de place dans pas mal d'IFSI.
(Bon, je sais pas si j'ai été clair..

Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
@spirine a écrit :J'essaye de retrouver ce fil, mais peut-être Juju voit de quoi je parle?
Sur le coup, je ne vois mais en faisant une rechercher j'ai trouvé cela : Le pourcentage de reussite. Est-ce dont tu parlais ?

Pas tout à fait. Ce post est pas mal, mais j'en avais trouvé un (que moi aussi je recherche
), j'en avais trouvé un, donc, ou chaque "concourant" venait ajouter, les uns à la suite des autres
- le nombre de personne à l'oral
- le nombre de place dans l'IFSI
Il s'intitulait "rapport réussite oral/place " ou un truc comme ça...

- le nombre de personne à l'oral
- le nombre de place dans l'IFSI
Il s'intitulait "rapport réussite oral/place " ou un truc comme ça...