concours automne 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En région parisienne tu as des grandes chances :clin:

Bon courage
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Message par Joe_Batisto »

oui voilà c'est tout à fait pour ça que je veux faire infirmier...je suis un être supérieur qui comprend tout et tout le monde...
J4ai un don...je ne m'en etais pas rendu compte :o
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

tu as été engagé pour pourrir le forum toi ou quoi?
vu ton attitude, meme pas je voudrais etre dans ta promo, et encore moins ta collègue... le jury à peut-etre bien fait son travail en fin de compte. tu devrais changer un peu de discours si tu veux rentrer en ifsi..
simple conseil
headache
Régulier
Régulier

Message par headache »

alkanette a écrit :tu as été engagé pour pourrir le forum toi ou quoi?
vu ton attitude, meme pas je voudrais etre dans ta promo, et encore moins ta collègue... le jury à peut-etre bien fait son travail en fin de compte. tu devrais changer un peu de discours si tu veux rentrer en ifsi..
simple conseil

+1 :clin: en fait je rigole car il dit ne pas avoir de raisons plus que ca de se rejouir d'avoir le concours(s'il y arrive)....n'empeche qu'il a GRAVE la HAINE de s'etre fait recaler!!!!...en fait tu es un haineux et surtout tu as la rage de voir les autres reussir et pas toi :malefiq:
ania
Forcené
Forcené

concours printemps 2005

Message par ania »

j'ai un ami qui est avocat aujourd'hui, ses cours à la fac ils les a réussis tout en travaillant à coté, et en faisant la fête c'était pas lui le premeir couché! :clin:
Les études en ifsi, je n'y suis pas encore, il faut que j'attende février, mais je ne pense pas que ce soit la même chose que la fac( j'ai fait histoire)
Tout ce que j'èspère c'est que tu réussiras un concours voir plusieurs et que tu sera infirmier, car dans ce forum c'est ce que chacun souhaite aux autres, sans forcément les connaître, avoir les mêmes idées ni le même parcours. :D
IDE depuis le 29/04/09
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »

je suis passé le 29 au matin et tu choisis quoi bgwcoco eaubonne ou l ap et si tu choisis l ap c e serai quel ifsi ?
Encore bravo et bon courage pour la suite !!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Zen soyons zen ! :roll:

Des soucis merci de les régler en MP ! :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

horza a écrit :je suis passé le 29 au matin et tu choisis quoi bgwcoco eaubonne ou l ap et si tu choisis l ap c e serai quel ifsi ?
Encore bravo et bon courage pour la suite !!!!

On est dans les notes d'oral pour toute autre sujet il y a d'autres topics et les MP. Merci
foraquest
Fidèle
Fidèle

Message par foraquest »

headache a écrit :En fait par ton discours tu as surtout la haine d'avoir rate ton concours (maintenant je pense comprendre pourquoi,ils ont du voir ton cote "je sais tout",je suis superieur,tu sais un peu de modestie ca ne tue pas!),alors tu as decide de sape le moral de ceux qui l'ont eu...

Ah ?!! Il a foiré son concours ?!!! MDR !!! :lol: Tout s'explique alors !!! MDR !!! :lol:
Du mal à digérer la pilule alors on se défoule sur les autres... MDR !!! :lol:
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Il a trop une tronche de looser. :lol: :lol: :lol:
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

allons allons soyons tolérants un peu, et ne tombons pas dans ses travers. aidons le simplement a ce qu'il arrive a faire passer une image plus positive de lui même,

hey joe baptisto sincerement fais gaffe a ce que tu dis essaie de te corriger, je ne sais pas si tu t'en rend compte mais ta maniere de te comorter semble tres antipathique...
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'ai eu 17 à Flers et 18 à Vire.
Pour Granville, l'ifsi où je suis, je ne sais toujours pas mes notes !!!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
pamou
Forcené
Forcené

concours printemps 2005

Message par pamou »

hello, no problem! J'ai eu mon bac littéraire en juin 2004 ensuite j'ai fait une petite prépa (3mois) j'ai passé un concours au printemps dernier (pour voir de plus près la chose et confirmer mon choix professionnel) bon je l'ai pas eu (trop stressée je pense) et là j'en ai repassée 3 (mon choix professionnel s'est bien confirmé!) et j'en ai eu un sur et presque un 2ème (2ème sur liste attente)

pour la préparation du concours venant de L on a beaucoup de facilités en culture G! Tests psycho avec les révisions des bases et de l'entrainement pas de soucis.

Boss le un petit peu en parallèle à ton bac et passes en un comme j'ai fait pour voire ce que ça donne et puis mises à fond sur ton bac, après tu pourra t'y donner à fond à tes concours et je suis sûre que d'ici un an tu est en IFSI! :clin: :D
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Mangez des moules ça détend. :P
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

j'ai passé mon concours 2 fois. La première année j'ai eu 9/20 a saint-dizier et 7 a bar le duc, la deuxième fois 18 et 13.5! allez comprendre, j'ai doublé les notes! ma petite fierté c'est le 1 a bar le duc aux tests psychotechniques! :clin:
Verrouillé