concours automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Joe_Batisto
- Fidèle
alkanette a écrit :tu as été engagé pour pourrir le forum toi ou quoi?
vu ton attitude, meme pas je voudrais etre dans ta promo, et encore moins ta collègue... le jury à peut-etre bien fait son travail en fin de compte. tu devrais changer un peu de discours si tu veux rentrer en ifsi..
simple conseil
+1

concours printemps 2005
j'ai un ami qui est avocat aujourd'hui, ses cours à la fac ils les a réussis tout en travaillant à coté, et en faisant la fête c'était pas lui le premeir couché!
Les études en ifsi, je n'y suis pas encore, il faut que j'attende février, mais je ne pense pas que ce soit la même chose que la fac( j'ai fait histoire)
Tout ce que j'èspère c'est que tu réussiras un concours voir plusieurs et que tu sera infirmier, car dans ce forum c'est ce que chacun souhaite aux autres, sans forcément les connaître, avoir les mêmes idées ni le même parcours.

Les études en ifsi, je n'y suis pas encore, il faut que j'attende février, mais je ne pense pas que ce soit la même chose que la fac( j'ai fait histoire)
Tout ce que j'èspère c'est que tu réussiras un concours voir plusieurs et que tu sera infirmier, car dans ce forum c'est ce que chacun souhaite aux autres, sans forcément les connaître, avoir les mêmes idées ni le même parcours.

IDE depuis le 29/04/09
- foraquest
- Fidèle
headache a écrit :En fait par ton discours tu as surtout la haine d'avoir rate ton concours (maintenant je pense comprendre pourquoi,ils ont du voir ton cote "je sais tout",je suis superieur,tu sais un peu de modestie ca ne tue pas!),alors tu as decide de sape le moral de ceux qui l'ont eu...
Ah ?!! Il a foiré son concours ?!!! MDR !!!

Du mal à digérer la pilule alors on se défoule sur les autres... MDR !!!

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
- pouliche66
- Insatiable
allons allons soyons tolérants un peu, et ne tombons pas dans ses travers. aidons le simplement a ce qu'il arrive a faire passer une image plus positive de lui même,
hey joe baptisto sincerement fais gaffe a ce que tu dis essaie de te corriger, je ne sais pas si tu t'en rend compte mais ta maniere de te comorter semble tres antipathique...
hey joe baptisto sincerement fais gaffe a ce que tu dis essaie de te corriger, je ne sais pas si tu t'en rend compte mais ta maniere de te comorter semble tres antipathique...
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
concours printemps 2005
hello, no problem! J'ai eu mon bac littéraire en juin 2004 ensuite j'ai fait une petite prépa (3mois) j'ai passé un concours au printemps dernier (pour voir de plus près la chose et confirmer mon choix professionnel) bon je l'ai pas eu (trop stressée je pense) et là j'en ai repassée 3 (mon choix professionnel s'est bien confirmé!) et j'en ai eu un sur et presque un 2ème (2ème sur liste attente)
pour la préparation du concours venant de L on a beaucoup de facilités en culture G! Tests psycho avec les révisions des bases et de l'entrainement pas de soucis.
Boss le un petit peu en parallèle à ton bac et passes en un comme j'ai fait pour voire ce que ça donne et puis mises à fond sur ton bac, après tu pourra t'y donner à fond à tes concours et je suis sûre que d'ici un an tu est en IFSI!

pour la préparation du concours venant de L on a beaucoup de facilités en culture G! Tests psycho avec les révisions des bases et de l'entrainement pas de soucis.
Boss le un petit peu en parallèle à ton bac et passes en un comme j'ai fait pour voire ce que ça donne et puis mises à fond sur ton bac, après tu pourra t'y donner à fond à tes concours et je suis sûre que d'ici un an tu est en IFSI!

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- mandragore
- Fidèle