concours automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
désolée mais vu que je n'ai pas compris du tout l'exo,je peux pas vous donner le raisonnement!
la réponse était 37,mais je n'ai plus la série entiere des chiffres.
comme alkanette,j'ai compris qu'il fallait compter uniquement les chiffres pairs,et rien d'autre mais même avec l'exemple donné je trouvai pas 37 comme résultat,et c'est pas faute d'avoir essayé.
la réponse était 37,mais je n'ai plus la série entiere des chiffres.
comme alkanette,j'ai compris qu'il fallait compter uniquement les chiffres pairs,et rien d'autre mais même avec l'exemple donné je trouvai pas 37 comme résultat,et c'est pas faute d'avoir essayé.
-
concours printemps 2005
Roukia a écrit :il fallait mettre quoi comme réponse sur le livret ?
réponse par rapport a quoi?
-
moi d'apres ce que j'ai compris et ca tombait juste pour l'exemple c'etait que peu importe la valeur du chiffre pair.
par ex: 37 -(-1) +(+1) +3246665222 -68842766
ca donne il y a 8 chiffres pairs apres le + donc tu fais 37 +1+1+1+1 huit fois donc et apres il y a 7 chiffres pairs apres le - donc tu fais le resultat precedent 45 -1-1-1-1 sept fois et tu tombes sur 38.
enfin c'est un exemple mais pour leur ex ca marchait parfaitement.
moi c'est l'exercice avec la croix que je n'ai pas reussi
bon courage pour l'attente .......
par ex: 37 -(-1) +(+1) +3246665222 -68842766
ca donne il y a 8 chiffres pairs apres le + donc tu fais 37 +1+1+1+1 huit fois donc et apres il y a 7 chiffres pairs apres le - donc tu fais le resultat precedent 45 -1-1-1-1 sept fois et tu tombes sur 38.
enfin c'est un exemple mais pour leur ex ca marchait parfaitement.
moi c'est l'exercice avec la croix que je n'ai pas reussi

bon courage pour l'attente .......
esi chu nantes 2006/2009
le concour approche
bonjour je passe le concour samedi je n'arrive plus a revise le doute est là j'ai impression de ne plus rien savoir et pour vous ? 

Vero
Salut vero
J'ai mon concours demain moi et je t'avoue que ca fait une bonne semaine que j'ai stoppé quasi totalement mes revisions, je pense que le bourrage de crane de derniere minute est inutile et n'arrange pas le stress. J'essaye plutot de me changer les idées et d'en discuter avec un maximum de personnes ce qui me permet d'exterioriser mes craintes.
Bon courage pour ton concours

J'ai mon concours demain moi et je t'avoue que ca fait une bonne semaine que j'ai stoppé quasi totalement mes revisions, je pense que le bourrage de crane de derniere minute est inutile et n'arrange pas le stress. J'essaye plutot de me changer les idées et d'en discuter avec un maximum de personnes ce qui me permet d'exterioriser mes craintes.

Eau a écrit :Salut vero![]()
merci pour ta reponse on se sent moins seule un grand m---e pour jeudi donne nous des nouvelles de ton concours a+

Vero
Est ce que c'est trop tard ?
Bonsoir,
Je ne reçois mes cours du CNED que dans une semaine. Je présente le concours en Avril 2006. Pensez vous que c'est trop juste pour préparer ce concours ou pas ? En plus, j'ai 40 ans, je prépare le concours par correspondance, j'ai 4 gosses et je travaille. Pauvre de moi, mais faut pas que je me lamente. Je vais y arriver...
J'attends vos avis.
Merci - Rosa
Je ne reçois mes cours du CNED que dans une semaine. Je présente le concours en Avril 2006. Pensez vous que c'est trop juste pour préparer ce concours ou pas ? En plus, j'ai 40 ans, je prépare le concours par correspondance, j'ai 4 gosses et je travaille. Pauvre de moi, mais faut pas que je me lamente. Je vais y arriver...
J'attends vos avis.
Merci - Rosa
Quels IFSI choisir?
Bonjour,
Je voudrais essayer de présenter des IFSI qui ont peu de demande, c'est à dire je pense des villes qui attirent moins que Montpellier, Paris, Toulouse par exemple.
Est-ce que quelqu'un connait ce genre d'IFSI?
Merci de votre réponse.
Anne
Je voudrais essayer de présenter des IFSI qui ont peu de demande, c'est à dire je pense des villes qui attirent moins que Montpellier, Paris, Toulouse par exemple.
Est-ce que quelqu'un connait ce genre d'IFSI?
Merci de votre réponse.
Anne