Je suis allé voir à Martigues et j'ai reussi l'écrit, comment on est prévenu pour l'oral (par courrier, ou bien il fallait demander au bureau de l'IFSI).
admissible a la blancarde oral le 1er juin 140 admis pour 47 places (sans compter ceux qui ont mis en deuxiéme choix également la blancarde et je ne sais pas le nombre...) il va falloir assurer 1 max car il ne faut pas les oublier les deuxiéme choix!!!!!!
j attend aussi un autre resultat avec beaucoup d impatience. j espere bien aller aussi a l oral et que ca ne sera pas en meme temps que pour l AP HP. je connais quelqu un qui a deux oraux dans la meme journée. elle doit donc choisir entre les deux.
AP HP: admissible!!!!!!!!
la verriere: admissible!!!!!!!
pas la peine de choisir entre deux oraux il suffit de téléphoner a l'une des ifsi pour demander tout simplement de changer la date de l'oral. ils le font sans difficulté.
Pr ce qui est du changement de date d'oral , ce n'est pas si simple pour tout le monde, cela depend des ifsi!!! Je connais quelqu'un qui n'a pas pu changer et donc faire un choix! La seule raison ou ils acceptent c'est si ce jour la il y a une epreuve du bac et donc avec comme preuve la convoc du bac!
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
Chris13: Pourquoi dis tu qu'ils ne faut pas oublier les deuxièmes choix. Bien sûr que si il faut les oublier car les deuxième sont prix lorsque la liste comlémentaire à tte était prise et qu'il y a encore de la place dans l'ifsi. Il me semble que c'est ça.
gs42 a écrit :Chris13: Pourquoi dis tu qu'ils ne faut pas oublier les deuxièmes choix. Bien sûr que si il faut les oublier car les deuxième sont prix lorsque la liste comlémentaire à tte était prise et qu'il y a encore de la place dans l'ifsi. Il me semble que c'est ça.
[quote="gs42"]Chris13: Pourquoi dis tu qu'ils ne faut pas oublier les deuxièmes choix. Bien sûr que si il faut les oublier car les deuxième sont prix lorsque la liste comlémentaire à tte était prise et qu'il y a encore de la place dans l'ifsi. Il me semble que c'est ça.[/quote]