concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ouai surement, mais aussi les secretaires sont souvent pas la pour donner les résultats etc, et reçoivent pleins d'appel des gens qui sont LC pour savoir si le classement avance, donc ... je sais pasmanolys a écrit :je pense qu'il t'aurait donné ton classement si tu avais été sur liste complémentaire. Attend ton courrier on ne sait jamais...bonne chance
toute manière oui tu vas recevoir ton courrier rapidement je pense!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

- clairouille44
- Forcené
fouf avec le courrier on a notre placement de départ sur liste complémentaire mais pas l'avancement au cours du temps, on ne recevera pas un courrier dès qu'une personne se désistera, lol lol lol! donc pour le savoir il faut appeler je pense!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
ça fait vraiment plaisir de voir que pas mal de personnes qui parcourent ce forum ont eu des résultats positifs voire très positifs car ça donne beaucoup d'espoir à nous, pauvres petites créatures qui sommes encore en attente de résultats!!!
alors merci à vous tous, félicitations aux admis et pour les presonnes en LC, surtout ne désespérez pas!!!
alors merci à vous tous, félicitations aux admis et pour les presonnes en LC, surtout ne désespérez pas!!!
liste complémentaire
salut,
je suis 15è (dernière) sur la LC et ils en prenaient 57 sur la liste principale? Pensez vous qu'il est possible que je sois prise?
Merci
je suis 15è (dernière) sur la LC et ils en prenaient 57 sur la liste principale? Pensez vous qu'il est possible que je sois prise?
Merci
HipHipHip!!!

Et courage pour les autres! il ne faut vraiment pas désepérer, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas admis que vous êtes nuls...loin de là.
L'oral est une épreuve vraiment aléatoire, ce n'est pas forcément vos compétences intellectuelles qui sont mis en cause.
J'en suis une preuve vivante : j'ai passé auparavant 2 concours Aide soignant,
pour le 1er j'ai eu 15,5/20(13ième sur LC)---appelé un mois aprés la rentrée!! mais jai dû refuser pour raisons perso.
pour le 2ième ( passé 5mois plus tard) j'ai eu 13/20 (41ième sur LC) alors que jai totalement bien maitrisé mon sujet et que j'en suis sortie triomphante et que le jury avait l'air de bcp apprécier ce que je disais!! je pense que je n'ai jamais été aussi déçue!! je suis donc allée voir la directrice de l'IFSI pour voir ce qui n'avait pas été....figurez vous que j'ai eu tous les points partout (sujet, présentation,élocution,...)sauf : "débat/échange avec le jury"alors là je ny ai rien compris sachant que le jury était satisfait (il n'a eu rien à redire, j'ai répondu à toutes leurs questions).
Enfin c'est pour ça que je vous dis de ne pas vous décourager...si vous en râter un et bien c'est pas grave! il faut repartir sur le prochain concours!
voyez...mon oral du concours infirmier ne s'est pas mieux passé que les 2 oraux d'A.S..et pourtant je suis bien admise!
Au fait...j'aimerai entrer en contact avec la futur 1ière année de Fécamp.Si c'est votre cas contactez moi

*** 28 ans ***
IDE 2010
Le Commencement d'une Nouvelle Vie
IDE 2010
Le Commencement d'une Nouvelle Vie
Re: liste complémentaire
helene76 a écrit :salut,
Merci
Mes félicitation helene,
Sur liste complémentaire, tu peux démarcher toutes les IFSI de France! et si tu as la chance d'en avoir plusieurs dans ta régions, n'hesite pas à les démarcher dès maintenant! tu vas trouvé un qui te confirmera une place.
fée-étoile a écrit :Coucou bon bah pour moi c'est mort....
87ème sur liste complémentaire....
![]()
![]()
![]()
Y tient toujours le club des suicidés?
N'y a t-il pas un autre IFSI dans votre région? pouvez-vous allez ailleurs pour vos études?
Si oui, prenez contact avec d'autres IFSI et dite leur que vous êtes sur liste complémentaire , vous trouverez un qui va accepter de vous retenir.
prennez votre téléphone et votre annuaire!!!!
Si vous êtes sur liste complémentaire d'un IFSI, vous pouvez démarcher votre admission auprès de tous les IFSI de France!!!