concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chtitebabou
- Régulier
- crystal915
- Insatiable
plumme a écrit :Euh bleetch juste comme vu ta place sur la LC, attends gentimment d'être pris. Car cela va arriver forcemment, entre les bacheliers qui vont rater et les gens qui ont passer un autre concours, tu n'as aucun souci à te faire.
Encore et toujours les bacheliers... alors a tous les terminales, je vous souhaite à la fois le bac et le concours car nous aussi on mérite d'avoir tout ca non mais...
Cest pas parce qu'on est jeune qu'on espere que les plus de 30ans se plantent !
ESI 3ème année !!!
crystal915 a écrit :plumme a écrit :Euh bleetch juste comme vu ta place sur la LC, attends gentimment d'être pris. Car cela va arriver forcemment, entre les bacheliers qui vont rater et les gens qui ont passer un autre concours, tu n'as aucun souci à te faire.
Encore et toujours les bacheliers... alors a tous les terminales, je vous souhaite à la fois le bac et le concours car nous aussi on mérite d'avoir tout ca non mais...
Arrête de tout prendre pour toi, c'est normal d'espérer prendre la place d'un candidat au bac qui aura échoué, tant mieux pour vous si vous avez le bac, tant mieux pour nous si on a le concours parce que des candidats au bac auront échoué, et tant mieux pour tout le monde si vous avez votre bac, que vous êtes admis dans un ifsi et nous aussi.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- crystal915
- Insatiable
Dowbette a écrit :crystal915 a écrit :plumme a écrit :Euh bleetch juste comme vu ta place sur la LC, attends gentimment d'être pris. Car cela va arriver forcemment, entre les bacheliers qui vont rater et les gens qui ont passer un autre concours, tu n'as aucun souci à te faire.
Arrête de tout prendre pour toi, c'est normal d'espérer prendre la place d'un candidat au bac qui aura échoué, tant mieux pour vous si vous avez le bac, tant mieux pour nous si on a le concours parce que des candidats au bac auront échoué, et tant mieux pour tout le monde si vous avez votre bac, que vous êtes admis dans un ifsi et nous aussi.
Bien chef, je ne dis plus rien ca ne sert à rien. Drôle de mentalité quand meme enfin !
ESI 3ème année !!!
- bounty78
- Habitué
aller quoi faut pas s'engueuler.... Jcomprend les 2 point de vue et c'est malheureux à dire mais moi ossi jfais partie des gens qui espere que les bachelier libèreront des places. Faut etre honnete on veut tellement ce concours et on veut avoir toute ces chance. Maintenant je dis pas qu'il faut prier pour que vous ne l'ayez pas.... je te souhaite vraiment de l'avoir!!!

bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
crystal915 a écrit :Dowbette a écrit :crystal915 a écrit :plumme a écrit :Euh bleetch juste comme vu ta place sur la LC, attends gentimment d'être pris. Car cela va arriver forcemment, entre les bacheliers qui vont rater et les gens qui ont passer un autre concours, tu n'as aucun souci à te faire.
Bien chef, je ne dis plus rien ca ne sert à rien. Drôle de mentalité quand meme enfin !
Toujours des sarcasmes

- crystal915
- Insatiable
bounty78 a écrit :aller quoi faut pas s'engueuler.... Jcomprend les 2 point de vue et c'est malheureux à dire mais moi ossi jfais partie des gens qui espere que les bachelier libèreront des places. Faut etre honnete on veut tellement ce concours et on veut avoir toute ces chance. Maintenant je dis pas qu'il faut prier pour que vous ne l'ayez pas.... je te souhaite vraiment de l'avoir!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bah oui moi j'espere que tout le monde ici aura ce qu'il voulait tant et autant j'arrive à comprendre qu'on espere qu'une personne changera d'ifsi autant certains posts et vous avez pas du les lires disent carrement : jespere que les terminales n'auront pas leur bac et ca japprecie moins.
Après cest sur, je suis loin d'etre hypocrite moi aussi si je me retrouve sur liste complémentaire je prie pour qu'une place se libere , cest quand meme du chacun pour soit mais lhistoire du bac...ya des facons de le dire...
Enfin je dis ca et je suis loin detre énervée je précise

ESI 3ème année !!!
crystal915 a écrit :Bah oui moi j'espere que tout le monde ici aura ce qu'il voulait tant et autant j'arrive à comprendre qu'on espere qu'une personne changera d'ifsi autant certains posts et vous avez pas du les lires disent carrement : jespere que les terminales n'auront pas leur bac et ca japprecie moins.
Après cest sur, je suis loin d'etre hypocrite moi aussi si je me retrouve sur liste complémentaire je prie pour qu'une place se libere , cest quand meme du chacun pour soit mais lhistoire du bac...ya des facons de le dire...
Enfin je dis ca et je suis loin detre énervée je précisealors encore bravo à ceux qui ont eu des résultats positifs, bon courage pour les autres pour la suite et quand à moi jai hate detre au 27 !!!!! l'attente se fait sentir cest affreux !
Oui clairement y'a une façon de le dire, mais faut passer au dessus. Je te souhaite et le bac et le concours, sans rancune.

- crystal915
- Insatiable
- coconut cherie
- Fidèle
Re: patient ou client ?
LoveAfrica a écrit :coconut cherie a écrit :Une question ? Lors de mon entretien, travaillant en Laboratoire privé lorsque je parle du "malade" je dis patient et non client , l'ide enseignante me l'a fait remarqué en insistant me demandant "vous êtes bien sûr , il s'agit de patient " j'ai répondu "oui"
Depuis 20 ans mon patron nous bassine pour que l'on parle de patients et non de clients![]()
, j'espère que franchement j'aurais pas un mauvais point pour cela !!!!!
Heu moi aussi j'aurais patient ou malade
Je vois pas trop quel message a voulu te faire passer l'IDE;;;
Elle voulait peut etre te destabiliser??

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
il semblerait que dans certaines écoles ils t'appellent au fur et à mesure qu'ils recoivent les courriers de désistement. Moi je suis 3ème sur liste complémentaire et j'ai de la chance car deux filles devant moi qui sont sur liste principale m'ont dit qu'elles se désistaient car elles sont prises aussi au ch.