concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chtitebabou
Régulier
Régulier

Message par chtitebabou »

vous croyez que j'ai une chance d'avoir la roche sur yon etant 34eme sur liste complementaire??
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

plumme a écrit :Euh bleetch juste comme vu ta place sur la LC, attends gentimment d'être pris. Car cela va arriver forcemment, entre les bacheliers qui vont rater et les gens qui ont passer un autre concours, tu n'as aucun souci à te faire.

Encore et toujours les bacheliers... alors a tous les terminales, je vous souhaite à la fois le bac et le concours car nous aussi on mérite d'avoir tout ca non mais...

Cest pas parce qu'on est jeune qu'on espere que les plus de 30ans se plantent !
ESI 3ème année !!!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

crystal915 a écrit :
plumme a écrit :Euh bleetch juste comme vu ta place sur la LC, attends gentimment d'être pris. Car cela va arriver forcemment, entre les bacheliers qui vont rater et les gens qui ont passer un autre concours, tu n'as aucun souci à te faire.

Encore et toujours les bacheliers... alors a tous les terminales, je vous souhaite à la fois le bac et le concours car nous aussi on mérite d'avoir tout ca non mais...

Arrête de tout prendre pour toi, c'est normal d'espérer prendre la place d'un candidat au bac qui aura échoué, tant mieux pour vous si vous avez le bac, tant mieux pour nous si on a le concours parce que des candidats au bac auront échoué, et tant mieux pour tout le monde si vous avez votre bac, que vous êtes admis dans un ifsi et nous aussi.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Dowbette a écrit :
crystal915 a écrit :

Arrête de tout prendre pour toi, c'est normal d'espérer prendre la place d'un candidat au bac qui aura échoué, tant mieux pour vous si vous avez le bac, tant mieux pour nous si on a le concours parce que des candidats au bac auront échoué, et tant mieux pour tout le monde si vous avez votre bac, que vous êtes admis dans un ifsi et nous aussi.

Bien chef, je ne dis plus rien ca ne sert à rien. Drôle de mentalité quand meme enfin !
ESI 3ème année !!!
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

aller quoi faut pas s'engueuler.... Jcomprend les 2 point de vue et c'est malheureux à dire mais moi ossi jfais partie des gens qui espere que les bachelier libèreront des places. Faut etre honnete on veut tellement ce concours et on veut avoir toute ces chance. Maintenant je dis pas qu'il faut prier pour que vous ne l'ayez pas.... je te souhaite vraiment de l'avoir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

crystal915 a écrit :
Dowbette a écrit :
crystal915 a écrit :

Bien chef, je ne dis plus rien ca ne sert à rien. Drôle de mentalité quand meme enfin !

Toujours des sarcasmes :roll: Ce s'rait vraiment hypocrite que de dire qu'on ne souhaite pas "prendre la place" de quelqu'un. Pense ce que tu veux.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

bounty78 a écrit :aller quoi faut pas s'engueuler.... Jcomprend les 2 point de vue et c'est malheureux à dire mais moi ossi jfais partie des gens qui espere que les bachelier libèreront des places. Faut etre honnete on veut tellement ce concours et on veut avoir toute ces chance. Maintenant je dis pas qu'il faut prier pour que vous ne l'ayez pas.... je te souhaite vraiment de l'avoir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah oui moi j'espere que tout le monde ici aura ce qu'il voulait tant et autant j'arrive à comprendre qu'on espere qu'une personne changera d'ifsi autant certains posts et vous avez pas du les lires disent carrement : jespere que les terminales n'auront pas leur bac et ca japprecie moins.

Après cest sur, je suis loin d'etre hypocrite moi aussi si je me retrouve sur liste complémentaire je prie pour qu'une place se libere , cest quand meme du chacun pour soit mais lhistoire du bac...ya des facons de le dire...

Enfin je dis ca et je suis loin detre énervée je précise :D alors encore bravo à ceux qui ont eu des résultats positifs, bon courage pour les autres pour la suite et quand à moi jai hate detre au 27 !!!!! l'attente se fait sentir cest affreux !
ESI 3ème année !!!
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

crystal915 a écrit :Bah oui moi j'espere que tout le monde ici aura ce qu'il voulait tant et autant j'arrive à comprendre qu'on espere qu'une personne changera d'ifsi autant certains posts et vous avez pas du les lires disent carrement : jespere que les terminales n'auront pas leur bac et ca japprecie moins.

Après cest sur, je suis loin d'etre hypocrite moi aussi si je me retrouve sur liste complémentaire je prie pour qu'une place se libere , cest quand meme du chacun pour soit mais lhistoire du bac...ya des facons de le dire...

Enfin je dis ca et je suis loin detre énervée je précise :D alors encore bravo à ceux qui ont eu des résultats positifs, bon courage pour les autres pour la suite et quand à moi jai hate detre au 27 !!!!! l'attente se fait sentir cest affreux !

Oui clairement y'a une façon de le dire, mais faut passer au dessus. Je te souhaite et le bac et le concours, sans rancune.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

moi_arno11 a écrit :Salut à tous :)

Bon et bien je viens de réussir le concours au Havre! :D

notes:
Culture Générale : 16
Psycho : 16
Oral : 16
Soit 48/60

Donc je suis super heureux :)

Et bon courage à ceux qui sont sur LC !

dis donc ces notes de fou que tu as!!!!
félicitation!!! :D
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

c claire avec des notes comme ça!! bin felisitation
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Oui sans rancune Dowbette
ESI 3ème année !!!
morgy

Roche/YOn

Message par morgy »

Bonsoir à tous, je suis admise à La roche/yon pour la rentrée de Février.là j'attends encore les résultats de Rochefort, d'Angoulême et de Périgueux.
Morgy.
en poste
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

Faut-il attendre que les personnes confirment leur inscription (soit un délait de 14jours) pour appeler le CHU savoir si la liste complémentaire bouge?
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Re: patient ou client ?

Message par coconut cherie »

LoveAfrica a écrit :
coconut cherie a écrit :Une question ? Lors de mon entretien, travaillant en Laboratoire privé lorsque je parle du "malade" je dis patient et non client , l'ide enseignante me l'a fait remarqué en insistant me demandant "vous êtes bien sûr , il s'agit de patient " j'ai répondu "oui"
Depuis 20 ans mon patron nous bassine pour que l'on parle de patients et non de clients :oops:
, j'espère que franchement j'aurais pas un mauvais point pour cela !!!!!

Heu moi aussi j'aurais patient ou malade
Je vois pas trop quel message a voulu te faire passer l'IDE;;;

Elle voulait peut etre te destabiliser?? :roll:

:P peut-être mais si c'est le cas , c'est raté je suis restée sur ma position ! C'est ma vision des choses ....mais peut-être qu'en libéral ou certaines cliniques privées (style chirurgie esthétique .....) je conçois que l'on puisse avoir la notion de patient=client mais bon en étant employée et non patron c'est pas ma façon de ressentir les choses
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

il semblerait que dans certaines écoles ils t'appellent au fur et à mesure qu'ils recoivent les courriers de désistement. Moi je suis 3ème sur liste complémentaire et j'ai de la chance car deux filles devant moi qui sont sur liste principale m'ont dit qu'elles se désistaient car elles sont prises aussi au ch.
Verrouillé