ma chtite babou je suis de tout coeur avec toi !! je suis sure que ton reve va se réaliser !!
malheuresuement l'ami de ton père avait tord ms tout n'est pas perdu je crois en toi !
un e amie sur msn
3ème...j'envie cette place mdr...moi je suis 26ème sur 143 pour 150place sur Rouen... donc bah je croise mes dix doigts de la main (j'écris avec les pied oui oui )...
et vous pensez quoi de 15 eme sur lc alors que 60 sont admis et 93 sur lc en tous a l ifsi de la croix rouge de laval... DITES MOI FRANCHEMENT c le stress et le deception....
Mod trauma rhumato ortho, mater: 14,75,
Mod PA: 17,75
comment c'est possible de demander à rentrer dans une autre école quand on es sur liste complémentaire alors que à cette école il y a aussi une liste complémentaire...
Et bien... je connais une fille qui était sur Liste Complémentaire à Evreux... elle a fait sa demande à Rouen et elle a été prise (meilleure note peut-être).
Enfin je ne sais pas trop comment ça c'est joué mais en tout cas, elle est là bas maintenant...
ben ?! quand on est sur liste complementaire, on peut demander a integrer une ecole deficitaire non?!!
D'apres ce que j'ai compris, la ou je suis c'est possible, c'est peut etre parce qu'a la Reunion y a pas vraiment beaucoup de choix niveau ecole enfin je sais pas ! lol
Vous me faites peur la !!