coucou!!!voila je suis admise a perpignan!!!quel bonheur et quelle revanche car l'année derniere j'avais ete recalée a l'oral avec un 6.50!!alors je vous le dit:ne jamais baisser les bras!!!ca finit toujours par payer!!!
il me reste encore 3 resultats a attendre mais sans aucuns doutes,je reste sur perpi!!!!
bravo et tous mes compliments à ceux qui viennent d'etre recue!Cela permet de déstresser un peu pour les résultats a venir!(pour nous bien entendu);cela prouve encore que prépa ou pas cela ne signifie plus grand chose;surtout avec ces foutus psy!!
Y a longtemps que je suis venu sur le forum alors je voudrais tout d'abord féliciter tous ceux qui sont reçu!!!
Pour ma part je suis sur la liste complémentaire de la croix rouge du mans la 50ème pour 42 places!!Je trouves que c'est hyper loin et je me demande si je pourrai etre prise qu'en pensez vous??
Je compte envoyer des lettres aux ifsi déficitaire afin de postuler et peut etre avoir des chances d'être prise dans un ifsi
je suis admise a l'ifsi de saint herblain avec 17 en test psycho,11.05 en culture g,et 14 à l'oral c'est les tests qui me sauvent en tout cas je suis bien contente jpensais ne pas avoir été convainquante à l'oral mais finalement si !je suis 51ème sur 80!