concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
uij_28996
Régulier
Régulier

Message par uij_28996 »

marwanouuuu a écrit :ah c super sa,tu es tombé sur koi comme sujet ???

Et toi t'es passée quant avec quel sujet.???
alalalalalalalalalala zeeeeeeeen attitude.
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
uij_28996
Régulier
Régulier

Message par uij_28996 »

laurine22 a écrit :je suis admise a l'ifsi de saint herblain avec 17 en test psycho,11.05 en culture g,et 14 à l'oral :D :D c'est les tests qui me sauvent en tout cas je suis bien contente jpensais ne pas avoir été convainquante à l'oral mais finalement si :D !je suis 51ème sur 80!

je croise les doigts pour vous bon courage!
:D

BRAVO :D :D
alalalalalalalalalala zeeeeeeeen attitude.
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

Foffy a écrit :Salut tout le monde,

Y a longtemps que je suis venu sur le forum alors je voudrais tout d'abord féliciter tous ceux qui sont reçu!!!
Pour ma part je suis sur la liste complémentaire de la croix rouge du mans la 50ème pour 42 places!!Je trouves que c'est hyper loin et je me demande si je pourrai etre prise qu'en pensez vous??
Je compte envoyer des lettres aux ifsi déficitaire afin de postuler et peut etre avoir des chances d'être prise dans un ifsi

foffy : désolé de te le dire mais pour que tu sois prise , il faut que les 42 personnes qui sont sur la liste principale se desistent mais en plus il faut que 8 personnes sur la liste complementaires se desistent aussi .
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
marwanouuuu

Message par marwanouuuu »

je sui passé le 8 juin,moi c t "notre planete terre est-elle en danger?",si tu as une adresse msn,envoi la moi en privé,ou on peu continuer a parler sur le forum
ApshynA
Adepte
Adepte

Message par ApshynA »

Au fait,

A tout ceux qui passent le concours de Falaise, j'irai là bas et je prendrai une photo des listes avec les résultats (ce que je conseille à tout le monde de faire) histoire que tout le puisse les avoir le vendredi 22 juin. :clin:

NB: Tout le monde possède un numérique et il existe des sites pour mettre des images en ligne... enfin bon moi je dis ça, je dis rien!
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Foffy

Message par Foffy »

Je m'en doute que c'est impossible mais j'en ai vu qui était 72ème sur liste complementaire pour 58 places et qui a était prise!!Mais je me fais pas grande illusion!
Savez qu'elles sont les ifsi déficitaire??
Merci d'avance
Futur ESI promo 2007/2010 à Chateaudun
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

J-3 !!
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
elleonova
Régulier
Régulier

Message par elleonova »

:D FELICITATIONS :D

a ttes celles et ceux qui l'ont eu et merci pour vos felicitations ca fait vraiment tjrs plaisir

cet apm je vais a l'oral du chu de limoges si y'en a qui l'on passé sur limoges manifestait vous lol

mais bon je pense prendre la croix rouge donc j'y vais cool cool mais tjrs avec du serieux lol

je vous evoie plein de courage a tooux ceux qui attendent les resultats

et comme on l'a dit precedemment peut importe les prepas franchment ca veut rien dire

c'est la passion pour ce metier qui l'emporte tjrs lol

:D

courage a tous et a ttes qui attendent
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

J'ai réussi le concours de Perpignan, alors que c'était un que j'avais le moins bien réussi (en même temps c'est dur de juger sa prestation à l'oral).
Maintenant, j'attend vendredi pour les résultats de la région parisienne, car j'aimerai mieux rester dans ma région!
Encore félicitations à ceux et celles qui ont réussi, et pour les autres, gardez espoir, vous allez y arriver!
IDE en USIC depuis novembre 2010.
elodustadetoulousain
Habitué
Habitué

Message par elodustadetoulousain »

Bonjour à tous...
C'est mon premier post!!Félicitation à tous ceux qui ont eu des résultats favorables!!!!MOi, je suis en attente de résultats et je suis super stressée!!!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des résultats pour Marmande?parceque pour moi ça c'est tellement mal passé que j'ai même pas pris la peine de demander la date!!!! :lol:
merci et encore félicitation :lol:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Bonjour à vous :D
J'ai des petites précisions pour le concours de l'APHP si cela intéresse quelqu'un.

Le concours offre 960 places
Les résultats d'admissibilité sont le 31/10/07
Les résultats d'admission sont le 19/12/07

Voilà, toujours en espérant que ces renseignements ne me serviront pas :D
stillnot

Message par stillnot »

Merci c'est trés gentil à toi, o faite je voulais savoir quelqu'un à t-il déjà fait la formation aux concours ifsi que propose le site?

merci d'avance pour vos réponse...
sansan60
Fidèle
Fidèle

Message par sansan60 »

J-13 sa devien vraiment trop long c'est vrai qu'a force de vous lire moi aussi j'ai envie d'annoncer une bonne nouvelle mince alors les jours ne peuvent -ils pas accélérer????
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.

Bientot le DE!!
Alaure44

Message par Alaure44 »

Je suis dans le même cas que toi Foffy !! J'attends impatiemment, je suis 39 ème sur la liste complementaire, a St herblain , ms il y a une dame qui m'a dit que des fois ils prennent la liste complementaire entière !!
Faut y croire !!
Est ce qu'il y a certaines d'entre vous qui etes prises a St Herblain et qui laisse leur place? lol !
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ApshynA a écrit :Au fait,

A tout ceux qui passent le concours de Falaise, j'irai là bas et je prendrai une photo des listes avec les résultats (ce que je conseille à tout le monde de faire) histoire que tout le puisse les avoir le vendredi 22 juin. :clin:

NB: Tout le monde possède un numérique et il existe des sites pour mettre des images en ligne... enfin bon moi je dis ça, je dis rien!

je ne pense pas que tu ais le droit de faire ca, les personnes peuvent porter plainte car leur nom est affiché sur le net
je te dis ca parce que j'i regardé la liste des admis du CHU de Rouen, et dedans il y a marqué "n'a pas souhaité faire apparaitre son nom sur internet"

donc je ne te conseille pas de le faire
en revanche je pense que tu as le droit de prendre en photo la liste, de la garder pour toi et de renseigner les personnes qui en font la demande...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Verrouillé