concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ok merci satrinchka en effet la plupart des personne du forum disent qu'ils pensait avoir rater leurs oraux et on une super note et vice versa est ce que quelqu'un aurait eu un super oral et une bonne note?a part ganja man?lol
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
Le recommande fait arriver le courrier plus vite? JE croyais juste que c'etait un gage se sureté dans l'acheminement, mais pas de rapidité...
Enfin bref, je n'ai pas non plus de resultats merveilleux a fournir, et c'est pas faute de vouloir!!!
Enfin bref, je n'ai pas non plus de resultats merveilleux a fournir, et c'est pas faute de vouloir!!!

Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
- satrinchka
- Accro
ben mon oral d'aide soignante s'était super bien passé... à un moment ils m'ont même demandé un truc que je n'étais pas sensée savoir pour passer le concours d'AS... j'ai répondu (c'était au sujet de neurostransmetteurs) et c'est peut être ca qui m'a valu un 20/20
comme quoi on peut passer un super oral et avoir une super note!!!
même si en général on foire l'oral et hop! super note! et inversement
comme quoi on peut passer un super oral et avoir une super note!!!
même si en général on foire l'oral et hop! super note! et inversement
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
salut,tu confirme que c'est tjrs jeudi les resultats ou vendredi comme tu me l'avais dis précedemment?En lisant tes comptes rendu sur tes oraux je m'apercois qu'on a pas du avoir le ou la meme psy a flers car moi elle m'a pas adressé une seule fois la parole meme pas une question!Alors qu'en pensez sachant que la cadre ifsi me paraissait super sympa!!on verra bien !satrinchka a écrit :j'ai eu tous les cas de figure
premier oral : ils m'ont enfoncé à mort, ils m'ont déstabilisée... en plus j'ai coupé la parole à la cadre iFSI...
deuxième oral super cool (en plus c'est l'école que je veux), super souriants, ils se regardaien avec des sourires, c'était un oral très cool, ils rigolaient beaucoup et ont paru enchantés
troisième oral : ca a été, ils étaient surpris par mon exposé qu'ils otn jugé super complet, ca s'est bien passé
quatrième oral/// bof... la psy a beaucoup parlé, pas mal souri... le cadre IFSI regardait le plafond et avait l'air de s'emmerder... et la seule question du prof d'IFSI c'est "est ce que vous considérez la mort comme un échec"
voila
donc aucune idée du résultat. j'espère avoir Flers c'est l'école que je veux et l'oral s'est super bien passé mais je sais par expérience que ca ne veut pas toujours dire quelque chose
Ah ouais, dites nous qu'il y en a qui ont reussi et qui pensaient reellement s'en etre bien tirés
Perso, je crois avoir reussi tous mes oraux (enfin, j'en suis sortie contente, et en ayant l'impression d'avoir fait de mon mieux en tout cas)...Alors si on suit la regle : je crois avoir foiré = reussite et inversement... C'est pas terrible

Perso, je crois avoir reussi tous mes oraux (enfin, j'en suis sortie contente, et en ayant l'impression d'avoir fait de mon mieux en tout cas)...Alors si on suit la regle : je crois avoir foiré = reussite et inversement... C'est pas terrible

Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Moralité :
- satrinchka
- Accro
je ne sais pas pour flers, j'étais pas là cet aprem, j'ai de nouveau le droit de conduire (j'ai été opérée il y a 3 semaines) et j'en ai profité pour rouler tout mon saoul pour rattraper le retard (j'adore la route)
je les appelle demain
je les appelle demain
lol stratchinka
ok merciii bon de tte facon on pourra essayer tte la nuit de predire trouver des reponse on est bien obliger d'attendre lol bisoussss a tous demain je boss alors dodo time kissou kissou
ok merciii bon de tte facon on pourra essayer tte la nuit de predire trouver des reponse on est bien obliger d'attendre lol bisoussss a tous demain je boss alors dodo time kissou kissou
my life is not determined by the price of my clothes sometime i paint my toes sometimes i dont but i learned to love myself inconditionally because i am a QUEEN!!!no matter what i wear i will always be LADYSOUL
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
c'est par là : http://www.infirmiers.com/frm/sutra1173828.php#1173828