Moi, je vais voir les résultats ce vendredi 22 juin à l'IFSI de MELUN, apparemment ils ne sont affichés qu'à partir de 14 heures Vivement vendredi A très bientôt
Ca fait plaisir de voir une personne aussi jeune que moi (34) je suis ds l'attente egalement de deux concourts car sur le premier je suis 44 sur LC!bonne chance
Je suis toujours contente de voir des jeunes comme nous qui réussissent à aller jusqu'à l'oral, voire même plus loin...
Je souhaite à tous les "ptits jeunes" de réussir, même si on sait que ça va être dur dur
[quote="lysou38"]j'ai appellé les IFSI de la CRF à lyon et Joseph lepercq à lyon aussi. je m'étais trompée, les résultats sont bien affichés le 19 juin mais à partir de [b]9h00[/b] ! [/quote]
Non non non
Je viens d appeler la crf et ils me disent le 29 juin.
Tu m as fait une frayeur....
lysou38 a écrit :j'ai appellé les IFSI de la CRF à lyon et Joseph lepercq à lyon aussi. je m'étais trompée, les résultats sont bien affichés le 19 juin mais à partir de 9h00 !
es tu sûre que les résultats de la CRF à lyon sont le 19 juin et pas la 29 juin à 14h c'est ce que la secrétaire m'avait dit...
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
marie81 a écrit :Comment peut on être premier en étant si peu humble Le jury est aveugle ou quoi ? Car une des qualités de l'infirmier, c'est l'humilité justement...
ca se trouve il est 1er parce qu'il a un nom de famille commencant par "A"
Salut à tous! pr ma part g été recalé dès l'ecrit à perpi ms jsuis passé a l'oral de toulouse le 9mai!!! j'attends le verdict final! ainsi que celui du bac! je voulais savoir qui était ds le mm cas que moi pr toulouse car ceux que je connaissais ont été recalés direct et jme sens seule surtt si je dois partir pr toulouse... j'attends vos reponses et félicitations pr ceux qui ont eu de bonnes nouvelles!
les filles je suis trop heureuse!!!: (non vous emballez pas j'ai pas encore mes résultats)
je peux à présent dire que l'ttente se compte en heures
demain matin j'ai le résultat de flers... en cherchant bien, si je dors jusqu'à 9h30 et que je pars aussitot après pour lire le résultat à 10h, j'ai juste 5 heures à tenir!!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Pour ce qui concerne l'écrit la note éliminatoire est en dessous de 7, et il faut cependant que la moyenne des deux épreuves écrites soit supérieure à 10 pour etre admissible.