concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
Tremaisami a écrit :Félicitations à toutes et tous... Je vous envie!!!
Moi un peu plus d'une semaine encore pffffff... Petite question : C'est classé par rang ? une liste admis, une LC, une recalée??? J'en suis malde d'avance...
Nan ya pas les recalés. Par contre ya une liste principale avec les numéros de classement et les noms ne sont donc pas par ordre alphabétique, et sinon ya un trait pour séparer les deux listes.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
kupogurl a écrit :11ème sur 138 en LISTE PRINCIPALEUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop heureuse !!! J'espère avoir le bac en plus de ça =D
Bisous à tous et bon courage pour la suite !!!!!!!!!
FELICITATIONS A TOI
Moi aussi je suis fière de moi, je suis classée 26ème sur 67

La vie est belle

M.... à tous ceux qui patientent
ESI 2007-2010
Moi aussi à L'Aigle apparament il n'y avait qu'une seule liste... bon j'était marqué dessus en 24ème position sachant que 50 sont pris... mais quand même, il ne mettent pas la liste complémentaire? ou alors c'est la continuité et il y a un trait gras ou autre qui sépare la LP de la LC... je sais pas 

ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Bonjour à toutes et à tous
Mon premier résultat est tombé et je ne suis pas admise à Perray Vaucluse, j'attends mes notes qui devraient me dire si je suis recalée ou sur LC (j'y crois encore un tout petit peu mais bon)
Il ne me reste plus que l'APHP et la CRF, si cela continue comme ça je vais aller sur place
car c'est impossible d'aller sur le site.
Mon premier résultat est tombé et je ne suis pas admise à Perray Vaucluse, j'attends mes notes qui devraient me dire si je suis recalée ou sur LC (j'y crois encore un tout petit peu mais bon)
Il ne me reste plus que l'APHP et la CRF, si cela continue comme ça je vais aller sur place

résultats
coucou a tous!!
Alors moi je suis 19ième sur liste complémentaire à flers, je ne c'est pas trop comment ca se passe, si j'ai une chance ou pas et comment/quand on est avertis...
Par contre je suis admise sur liste principale à evreux, chui contente au moins je c'est que j'ai une école en septembre
J'attends les résultats de morlaix le 29/06, c'est celui qui est le plus près de chez moi!!!!!!
Félicitation a tous
Alors moi je suis 19ième sur liste complémentaire à flers, je ne c'est pas trop comment ca se passe, si j'ai une chance ou pas et comment/quand on est avertis...
Par contre je suis admise sur liste principale à evreux, chui contente au moins je c'est que j'ai une école en septembre
J'attends les résultats de morlaix le 29/06, c'est celui qui est le plus près de chez moi!!!!!!
Félicitation a tous
plumme a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Il ne me reste plus que l'APHP et la CRF, si cela continue comme ça je vais aller sur placecar c'est impossible d'aller sur le site.
Plume c'est pas échec qui va t'arrété comme même garde confiance!!!
si tu vas sur place je te laisserais mon nom en mp
j'en peut plus d'attendre..........
foufinette
aphp
ESI 2007/2010
aphp
ESI 2007/2010
Merci Apshyna
Je ne désespère pas je suis juste déçue car c'était l'IFSI où je voulais être.
Et non ils n'ont pas affiché de LC alors après on ne sait pas si cela veut dire qu'il y en a une ou non, donc j'attends
Et puis j'essaye de me connecter sur ce pu*** de site de l'APHP et c'est pas gagné
fouf> j'attends encore et si cette aprèm il n'y a rien je crois que j'irai mais ce n'est pas encore sûr
Je ne désespère pas je suis juste déçue car c'était l'IFSI où je voulais être.
Et non ils n'ont pas affiché de LC alors après on ne sait pas si cela veut dire qu'il y en a une ou non, donc j'attends

Et puis j'essaye de me connecter sur ce pu*** de site de l'APHP et c'est pas gagné

fouf> j'attends encore et si cette aprèm il n'y a rien je crois que j'irai mais ce n'est pas encore sûr
concours
felicitation a tous les admis, bravo bravo bravo.... prier pour que je sois prise à lisieux, je veux telement aller là bas, je pourrais voir mon copain tous les jours et mes amis, c'est dure d'etre coupé du monde. hooooooooo s'il vous plait.
encore bravo aux autres
encore bravo aux autres