j'ai été prise a evreux mais c'est telement déprimant la bas que je choisis alencon, hoo ca serais sympas de me conseiller je te redis ca ce soir quand j'aurais les resultats de lisieux
oui c'est vrai, mais elle doit s'y prendre de bon heure pour avoir une chambre au foyer.
et FELICITATION pour ton admission a flers!! et 1 er sur liste principale! bravo
titdydych a écrit :j'ai été prise a evreux mais c'est telement déprimant la bas que je choisis alencon, hoo ca serais sympas de me conseiller je te redis ca ce soir quand j'aurais les resultats de lisieux
d'accord! alors bon courage pour t resultats, et envoi un petit message pour me dire! bon courage
Bonjour je suis une petite nouvelle sur ce forum. Pour ma part j'ai passé les oraux à Flers où je suis 165/200 sur liste complémentaire, St lô où je suis 68/100 sur liste complémentaire, Evreux où une place m'attend et aujourd'hui j'ai la reponse de Caen à 16h.Bon courage à toutes et tous
à Alencon, il y a la fac et l'IUT, donc pas mal d'appart pour les étudiants... donc pas de soucis
sinon il y a la cité universitaire e Damigny, mon chéri y était quand il était en IUT et il en garde un très bon souvenir
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Moi je viens de recevoir mes résultats de Granville et je suis vraiment déçue de la note que la jury m'a donnée : un 9.5 c'est decevant mais bon ...!
J'attends les résultats de l'APHP qui se font bien attendre !
Félicitations a tous les admis!
Bonjour .
Je suis nouvelle mais je vous lis depuis longtemps. j'ai eu mes résultats ce matin . Je suis 14 ème sur LC pour 50 places . Croyez vous que c'est jouable?
Comment fait on pour avoir des infos sur l'avancement de la liste.
Merci
tu peux telephoner a l'ifsi, ou alors il t'apelleron normalemen quand ils seront arrivé a la 14 eme place de la liste complementaire a cause des desistements.
De ce que je peux lire depuis quelques jours déjà... il y a pas mal de desistements (notamment Evreux)... ce qui signifie que les places vont effectivement bouger très rapidement... gardez confiance!
merci pour tes encouragements. En fait je n'ai passé qu'un seul concours faute de temps . J'ai été licenciée en début d'année et je me suis inscrite pour ce concours tout de suite après. car pour moi c'est une opportunité de faire enfin le métier que je veux.