concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
frisouille27

notes

Message par frisouille27 »

:D vila je suis admise à l'IFSI d'évreux en liste 1- droit commun, avec:
15 en TP
14 en CG
17 à l'entretien

Donc je suis super contente!!!cependant je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par "confirmez par écrit votre candidature"?? est-ce que qqu pourrait me venir en aide?! et si d'autres sont admis à évreux n'hésitez pas à m'envoyer un ti msg!!!

gros bisous à tous!!
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

frisouille 27 :
il faut juste que tu écrives un courrier confirmant que tu gardes ta place sur liste principale. Si tu ne le fais pas dans les 10 jours, ta place sera donnée au 1er de la liste complémentaire
frisouille27

mais sur ma lettre il est écrit que j'ai jusqu'au 9 juillet pr répondre, les résultats ont été affichés le 14juin. de plus je dois joindre une photocopie de mon relevé de notes au bac, ke je n'aurais ke le 2juillet!!! dc comment je fais???
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

je pense que tu devrais confirmer ton inscription, du moment qu'ls ne te demandent pas de payer tout de suite, cela ne te coûtera qu'un timbre et tu es sûre de garder ta place
larchounette

Message par larchounette »

Salut,
J'ai passé le concour à st lo: 9éme sur liste complémentaire, et à caen où je préférerai être mais je suis 35 éme sur liste complémentaire !!!
Ai-je une chance d'être prise à Caen ???
frisouille27

mais je ne comprend pas pourquoi ils ne le stipulent pas ds les lettres qu'il y a ce famauex délai de 10 jours...pour ceux qui ne viennent pas sur ce forum comment le savent-ils?!!
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

Désolé de répondre un peu en retard j'ai pas eu le temps d'aller sur le net... En fait j'ai pas eut mon concours.... alors quand je n'est pas vue mon nom sur la liste j'ai pas toute suite réagit, aprés c'est quand je suis arrivée chez moi je peut pas dire que j'étais dégouter voire meme triste nan en fait j'étais énervé. Ensuite remise de mes crises de nerfs je me suis repris en main et là jsuis super motivée pour le repasser en octobre. Faut dire que c'était mon premier concours et jvoulais un peu voir comment sa se passait. Donc comme je me le répète "je suis une survivor!" je survie à tout et rien ne m'achève. Je veux ce concours et je vais persévéver pour l'avoir. C'est un coup dure c'est sur mais je sais que je peut y arriver . En tout cas félicitation à toute celles qui l'ont eut!!!!
Ah oui mes notes c'est:
- 10.25 en TP
- 12 en CG
- 8 à l'oral.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
Tremaisami
Adepte
Adepte

Message par Tremaisami »

Désolée pour toi BOUNTY... Allé c'est partie remise et tout ce qui ne tue pas rend plus fort!!!! :clin:
COURAGE!!
Peux tu nous raconter ton oral? tu l'avais mal senti?
Bisous et m..... pour la suite!
attente de MONTAUBAN le 02/07/07...
QUe c'est Long!!!
melody59
Régulier
Régulier

????

Message par melody59 »

toujours personne de l'ifsi Valentine Labbé de la madelaine????
merci de repondre

et bon courage a tous ceux qui attendent encore leurs resultats
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

Ba mon orale... a vrai dire j'étais assez mitigé sur le sujet. J'avais le vieillissement de la population bref j'ai fait de mon mieu mais bon apparement ça n'a pas suffit. En plus le jury me fesait dire ce que je n'avais pas dit donc je me ratrappait. Donc voilà en fait mon avis été mitigé en tout cas j'ai donner tout ce que j'ai pu et la prochaine fois je donnerai 100 fois plus!
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
didine6221

Liste complémentaire

Message par didine6221 »

Salut à tous !

Alors j'ai passer mon oral a Arras ou j'ai été admise sauf que je suis sur liste complémentaire ! je suis 41 ème!
Pensez-vous que je puisse avoir une place?

Ensuite j'ai eu un papier disant de me presenter le 10 juillet a lille afin d'avoir une affectation! Ca veut dire quoi?
que je vais avoir une place mais que ca ne va pa etre a Arras la ou je l'ai passer? Sachan que c'est une croix bleu, je peux etre admise dans une autre croix bleu??

Merci d reponse!

kisouuuiillle :D
tyffenne
Habitué
Habitué

Message par tyffenne »

Le 10 juillet, le chru de lille organise un forum d'affectation. En fait, ils vont dire ou il reste de la place, et combien de places sont encore disponibles dans les ifsi du regroupement B.
ninou62

Message par ninou62 »

Je suis ADMISE :D à l'IFSI de Lens!!!!!! :D Je suis trop heureuse!!!! :D

Félicitations à tous ceux et celles qui l'ont eu!!!!!

Et bon courage pour la suite à tous ceux et celles qui n'ont pas cette chance, il ne faut surtout pas se décourager!!!

Bizoux
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

kupogurl a écrit :La même pour moi, résultats le 2 juillet à 10h :clin:

résultats 10h??? la chance moi je vais devoir attendre jusqu'à au moins 20h snif !! ça va être long !!!
a+ bn courage à tous !!
infirmière diplomée d'état cru 2010
carolie
Régulier
Régulier

Message par carolie »

bonjour à tous!! j'ai passé un concours d'infirmières et je suis 69ème sur la liste d'attente,or cette école prend 155 personnes.est-ce que je peux avoir une chance d'ètre prise parmi ces 155 personnes?merci de me répondre.
Verrouillé