concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
notes

15 en TP
14 en CG
17 à l'entretien
Donc je suis super contente!!!cependant je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par "confirmez par écrit votre candidature"?? est-ce que qqu pourrait me venir en aide?! et si d'autres sont admis à évreux n'hésitez pas à m'envoyer un ti msg!!!
gros bisous à tous!!
-
-
-
- bounty78
- Habitué
Désolé de répondre un peu en retard j'ai pas eu le temps d'aller sur le net... En fait j'ai pas eut mon concours.... alors quand je n'est pas vue mon nom sur la liste j'ai pas toute suite réagit, aprés c'est quand je suis arrivée chez moi je peut pas dire que j'étais dégouter voire meme triste nan en fait j'étais énervé. Ensuite remise de mes crises de nerfs je me suis repris en main et là jsuis super motivée pour le repasser en octobre. Faut dire que c'était mon premier concours et jvoulais un peu voir comment sa se passait. Donc comme je me le répète "je suis une survivor!" je survie à tout et rien ne m'achève. Je veux ce concours et je vais persévéver pour l'avoir. C'est un coup dure c'est sur mais je sais que je peut y arriver . En tout cas félicitation à toute celles qui l'ont eut!!!!
Ah oui mes notes c'est:
- 10.25 en TP
- 12 en CG
- 8 à l'oral.
Ah oui mes notes c'est:
- 10.25 en TP
- 12 en CG
- 8 à l'oral.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
- Tremaisami
- Adepte
- bounty78
- Habitué
Ba mon orale... a vrai dire j'étais assez mitigé sur le sujet. J'avais le vieillissement de la population bref j'ai fait de mon mieu mais bon apparement ça n'a pas suffit. En plus le jury me fesait dire ce que je n'avais pas dit donc je me ratrappait. Donc voilà en fait mon avis été mitigé en tout cas j'ai donner tout ce que j'ai pu et la prochaine fois je donnerai 100 fois plus!
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
ESI -->3eme année<--
-
Liste complémentaire
Salut à tous !
Alors j'ai passer mon oral a Arras ou j'ai été admise sauf que je suis sur liste complémentaire ! je suis 41 ème!
Pensez-vous que je puisse avoir une place?
Ensuite j'ai eu un papier disant de me presenter le 10 juillet a lille afin d'avoir une affectation! Ca veut dire quoi?
que je vais avoir une place mais que ca ne va pa etre a Arras la ou je l'ai passer? Sachan que c'est une croix bleu, je peux etre admise dans une autre croix bleu??
Merci d reponse!
kisouuuiillle
Alors j'ai passer mon oral a Arras ou j'ai été admise sauf que je suis sur liste complémentaire ! je suis 41 ème!
Pensez-vous que je puisse avoir une place?
Ensuite j'ai eu un papier disant de me presenter le 10 juillet a lille afin d'avoir une affectation! Ca veut dire quoi?
que je vais avoir une place mais que ca ne va pa etre a Arras la ou je l'ai passer? Sachan que c'est une croix bleu, je peux etre admise dans une autre croix bleu??
Merci d reponse!
kisouuuiillle

- nanou-rouge
- Habitué