concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'Attente des lyonnais...
Hello,
il existe divers sujets sur les résultats, beaucoup les ont d'ailleurs déjà eu sur d'autres régions, mais j'ai pensé (... et oui lol) faire ce post : comme beaucoup sont encore dans le stress de l'attente et qu'on est potentiellement nombreux sur Lyon et alentours...
Donc moi, j'attends les résultats du Vinatier, CRF (+ vienne), donc bien sous tension jusqu'à vendredi, et possiblement aussi le week end...
Y'a d'autres stressés de la vie dans les environs ?
Il me semble que les resultats sont à 9h, mai spour la crf, je en suis pas sure... qui va s'y rendre ?
il existe divers sujets sur les résultats, beaucoup les ont d'ailleurs déjà eu sur d'autres régions, mais j'ai pensé (... et oui lol) faire ce post : comme beaucoup sont encore dans le stress de l'attente et qu'on est potentiellement nombreux sur Lyon et alentours...
Donc moi, j'attends les résultats du Vinatier, CRF (+ vienne), donc bien sous tension jusqu'à vendredi, et possiblement aussi le week end...
Y'a d'autres stressés de la vie dans les environs ?

Il me semble que les resultats sont à 9h, mai spour la crf, je en suis pas sure... qui va s'y rendre ?
-
blandine28 a écrit :bonjour à tous je suis nouvelle et je n'ai passé kun concours à l'IFSI de chartres (eure et loir) ... j'attend les resultats pr lundi 02 juillet... trop peur car l'oral ma completement destabilisé... enfin... bon courage à tous !!!
desfois, il le jury destabilise pour voir ta reaction face a ca justement,
jesper que ton resultat sera positif!
ESI d'Alencon!!
promo 2007 ===> 2010
promo 2007 ===> 2010
Shawn a écrit :Pour les résultats de demain, j'espère vous en apporter un.
En effet, les résultats du concours de l'ifsi du CHU Rouen Charles Nicole était le 14 Juin. Or comme vous le savez, 10 jours sont prévu pour les confirmations d'inscriptions...au delà de ce délai, le candidat de liste principal est éliminé de la liste. Donc, le 10 ème jour est aujourd'hui !!!
Tout cela pour dire, que demain, à l'aube, j'appel le secrétariat de l'ifsi..espérant qu'il y ai eu des désistements...à moins que l'ifsi m'appel avant...why not?![]()
Donc voilà...je croise les doigts pour avoir une bonne surprise demain...
Salut, je te souhaite d'etre pris... surtout avec un 18.
Bonne chance et tiens nous informer.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
non le jour de l'affichage c impossible, car ils postent les resulta le jour au matin, donc tu ne peux pas les recevoir le jour meme, apres ca depen de la poste, tu pe les recevoir le lendemain matin si il son rapide! ou deux jour plus tar
bon courage pour l'attente de t resultats
bon courage pour l'attente de t resultats
ESI d'Alencon!!
promo 2007 ===> 2010
promo 2007 ===> 2010
- satrinchka
- Accro
trop la misère...jpensais que après la date butoir des confirmations d'inscriptions il y aurait plus de désistements mais il n'y en a que 3 pour le moment...soit, je suis 23ème...
La secretaire m'a dit qu'il fallait attendre les résultats du bac...à mon avis, les 3 désistements sont des personnes qui ont appelé directement l'ifsi. En d'autre termes, je pense, qu'ils n'ont pas comptabiliser les différents courrier, voir ceux qui restaient ou qui se désistaient...en gros..veulent pas s'embeter à compter...
qu'en pensez vous??

La secretaire m'a dit qu'il fallait attendre les résultats du bac...à mon avis, les 3 désistements sont des personnes qui ont appelé directement l'ifsi. En d'autre termes, je pense, qu'ils n'ont pas comptabiliser les différents courrier, voir ceux qui restaient ou qui se désistaient...en gros..veulent pas s'embeter à compter...
qu'en pensez vous??
ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
- satrinchka
- Accro
minute papillon! tous les concours ne sont pas tombés, et il y a les résultats du bac! et certains se posent toujours la question de quelle école ils vont choisir...
pour ma part je me suis dépéchée d'envoyer les lettres de désistement pour abréger la souffrance de ceux qui étaient en début de liste complémentiare et qui seront donc appelés aujourd'hui
pour ma part je me suis dépéchée d'envoyer les lettres de désistement pour abréger la souffrance de ceux qui étaient en début de liste complémentiare et qui seront donc appelés aujourd'hui
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-