concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CYN a écrit :slt tout le monde
c'est vraiment long d'attendre
quelqu'un as l'oral a brest? crf?
franchement le resultat de l'oral c dure a dire on peut vraiment pas savoir ce ke pense le jury
j'en peu plu!!!
bonne chance a toutes et a tous!!!
au faite on recoit les resultat pas courier le 29 ou apres l'affichage dans l'ifsi
merci
On ne peut pas recevoir les résultats par courrier le jour même car ils le postent le jour même, énéralement c'est le lendemain, sauf si t'habites vraiment loin.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
J'ai appell l'IFSI de la CRF à lyon et comme je l'ai déjà dit sur un précédent post, les résultats sont affichés à partir de 09h00.
Ensuite la CRF ne faisant pas partie dun ou de CHU (sur lyon en tout cas), les résultats ne seront pas affichés sur ce site !
Vivement vendredi pour les concours et lundi pour le bac !
Ensuite la CRF ne faisant pas partie dun ou de CHU (sur lyon en tout cas), les résultats ne seront pas affichés sur ce site !
Vivement vendredi pour les concours et lundi pour le bac !

[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
resultat croix rouge de lyon
coucou!!
est ce que quelqu'un peut me confirmer que les résultats à la croix rouge de lyon sont bien le 29/06. Et à quelle heure ils sont affichés?
merci.
est ce que quelqu'un peut me confirmer que les résultats à la croix rouge de lyon sont bien le 29/06. Et à quelle heure ils sont affichés?
merci.
Re: resultat croix rouge de lyon
la petite a écrit :coucou!!
merci.
Le mieux, c'est que tu appelles dirctement la croix rouge. C'est ec que j'ai fait pour Brest.
Re: resultat croix rouge de lyon
la petite a écrit :coucou!!
merci.
oui, oui et reoui ! ! ! à partir de 9h00
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
deux petites précisions pour ma part :
les résultats de l'Hopital Esquirol étaient affichés vendredi. Aujourd'hui lundi je n'ai toujours pas le courrier (donc celui-ci n'arrive pas forcément le lendemain,pas de panique....)
pour les listes complémentaires : je suis 3ème la la CRF du Mans. Je connais "normalement" 4 personnes qui se désistent et en fonction du délai de 10 jours le terme était aujourd'hui et la CRF ne m'a pas appelé. Je pense qu'effectivement ils attendent les résultats du bac le 2 juillet (donc pas de panique....)
Bon courage à tous
les résultats de l'Hopital Esquirol étaient affichés vendredi. Aujourd'hui lundi je n'ai toujours pas le courrier (donc celui-ci n'arrive pas forcément le lendemain,pas de panique....)
pour les listes complémentaires : je suis 3ème la la CRF du Mans. Je connais "normalement" 4 personnes qui se désistent et en fonction du délai de 10 jours le terme était aujourd'hui et la CRF ne m'a pas appelé. Je pense qu'effectivement ils attendent les résultats du bac le 2 juillet (donc pas de panique....)
Bon courage à tous
- coconut cherie
- Fidèle
Re: L'Attente des lyonnais...
patryzzya a écrit :Hello,
il existe divers sujets sur les résultats, beaucoup les ont d'ailleurs déjà eu sur d'autres régions, mais j'ai pensé (... et oui lol) faire ce post : comme beaucoup sont encore dans le stress de l'attente et qu'on est potentiellement nombreux sur Lyon et alentours...
Donc moi, j'attends les résultats du Vinatier, CRF (+ vienne), donc bien sous tension jusqu'à vendredi, et possiblement aussi le week end...
Y'a d'autres stressés de la vie dans les environs ?
Il me semble que les resultats sont à 9h, mai spour la crf, je en suis pas sure... qui va s'y rendre ?
y'a moi comme stréssée !!

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- coconut cherie
- Fidèle
Re: Salut
sassie38 a écrit :Moi aussi je subis l' attente interminable des résultats de Rhônes-Alpes! J'ai passé 7 concours( Rockefeller, CRF, Vienne, Bourgoin, Bourg, Annecy et St-Etienne), j' ai 4 résultats Vendredi dont Rockefeller et 3 résultats le 2 juillet.
Mon rêve serrais d' avoir Rockefeller... Et vous, vous avez passez quoi à part Lyon et si vous avez le choix, quel IFSI vous préfereriez?
^^Les résultats à la CRF c' est à 14H, mais moi e ne peux pas aller les voir non plus.
Bone courage à tous!!!
Mon rêve serait d'avoir Bourgoin

Promo 2007-2010
en fonction du délai de 10 jours le terme était aujourd'hui et la CRF ne m'a pas appelé. Je pense qu'effectivement ils attendent les résultats du bac le 2 juillet (donc pas de panique....)
Moi idem, j'ai appelé le secrétariat de l'ifsi et la LCn'a que peu évolué, je t'en donne la raison:
Pour le moment, les différents ifsi ne comptabilise que les personne ayant appelées afin de faire parvenir leur souhaite de se desister.
Les ifsi n'ont pas encore comptabilisés les différents courriers envoyés par les personnes de la LP.
Cela signifie, qu'il faut attendre les résultats du bac du 2 Juillet 2007 afin que les ifsi se bougent un peu et appelent les candidats de LC...
En gros, J-7 voir J-10 (car la secrétaire m'a dit d'attendre le 5 Juillet...comme quoi, eux çà les presse pas trop ^^)...
Cordialement, Shawn
ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
manolys a écrit :deux petites précisions pour ma part :
Bon courage à tous
Esuirol, c'est le 29 aussi ????
[Proverbe Péruvien]
[Proverbe Péruvien]
lysou38 a écrit :manolys a écrit :deux petites précisions pour ma part :
Bon courage à tous
Esuirol, c'est le 29 aussi ????
non vendredi dernier c'est écrit.