concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lysou38 a écrit :manolys a écrit :deux petites précisions pour ma part :
les résultats de l'Hopital Esquirol étaient affichés vendredi. Aujourd'hui lundi je n'ai toujours pas le courrier (donc celui-ci n'arrive pas forcément le lendemain,pas de panique....)
pour les listes complémentaires : je suis 3ème la la CRF du Mans. Je connais "normalement" 4 personnes qui se désistent et en fonction du délai de 10 jours le terme était aujourd'hui et la CRF ne m'a pas appelé. Je pense qu'effectivement ils attendent les résultats du bac le 2 juillet (donc pas de panique....)
Bon courage à tous
Esuirol, c'est le 29 aussi ????
non vendredi dernier c'est écrit.
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
Lorras1 a écrit :vénézia, moi ossi jai passé le Chu de St E et la croix rouge...
Comme c'est long d'attendre!
Pour moi, au CHU je me suis fait allumer plusieurs fois mais j'ai su faire face: la prof de l'IFSI n'a pas apprécié que j'ai fait un stage au CHU sans qu'elle soit au courant (elle est la responsable des stages à l'IFSI). Je reste malgrés tout mitigée.Je pense qu'ils ont voulu me tester.
A la CRF je suis ressortie très contente mais je ne pense pas avoir une super note aux tests psy.
Bref plus le temps passe, plus je doute. Je suis vraiment curieuse de connaître mes notes.
patience, patience, un jour de moins !
-
CYN a écrit :slt tout le monde
c'est vraiment long d'attendre
quelqu'un as l'oral a brest? crf?
franchement le resultat de l'oral c dure a dire on peut vraiment pas savoir ce ke pense le jury
j'en peu plu!!!
bonne chance a toutes et a tous!!!
au faite on recoit les resultat pas courier le 29 ou apres l'affichage dans l'ifsi
merci
tu recois les résultats après l'affichage soit le lendemain soit dans la semaine ...sauf erreur

Moi aussi plus le temps passe et plus je doute d'avoir ce concours; en plus c'est dur de se pronnoncer pour l'oral, on ne sait pas si on a plus ou jury ou non car il ne laisse rien paraître....
Enfin vivement ce weekend comme ça j'aurai tous mes résultats et je saurais ou je serais l'année prochaine car là yen a mare ! ! ! !
Enfin vivement ce weekend comme ça j'aurai tous mes résultats et je saurais ou je serais l'année prochaine car là yen a mare ! ! ! !
bientot la première année terminée !!!
CONCOURS
J'ai eu enfin mes resultats
CRF d'alencon test psycho: 14,22
C.G: 19.25
oral: 20
EVREUX test psycho: 14
C.G :13
oral: 18
lisieux test psycho: 15
C.G: 9,55
oral: 18,50
et flers mais j'ai pas regardé je suis prise qu'en liste complementaire et comme je veux pas y aller je m'en fiche. alors j'ai choisi..... lisieux!!!!!!
CRF d'alencon test psycho: 14,22
C.G: 19.25
oral: 20
EVREUX test psycho: 14
C.G :13
oral: 18
lisieux test psycho: 15
C.G: 9,55
oral: 18,50
et flers mais j'ai pas regardé je suis prise qu'en liste complementaire et comme je veux pas y aller je m'en fiche. alors j'ai choisi..... lisieux!!!!!!
titdydych : tu as vraiment assuré pour l'oral; lorsque tu étais sortis de l'oral comment l'avais tu sentis; le jury t'a posé quoi comme sorte de question.
je t'envahis de question mais c'est simplement que j'ai mes résultats de mes concours jeudi et vendredi et plus le temps passe et plus je doute de ma réussite.
je t'envahis de question mais c'est simplement que j'ai mes résultats de mes concours jeudi et vendredi et plus le temps passe et plus je doute de ma réussite.
bientot la première année terminée !!!
fidèle
oula, pour mon 20 je pensé avoir tt raté car normalement le jury était desagréable tout le monde en parlé et le mec qui est sorti avans moi il est resté 40 min et ils lui ont cherché la tite bete. Et moi jsui restée 10 min et ils étaient trop gentils quand j'ai dit que c'était court ils m'ont dit qu'ils ratrappaient leur retard. du cou jl'ai mal senti mais c'étais bien. pour lisieux( 18,50) on a pas mal rigolé mais j'ai fait des bourdes, on parlé de l'eutanasie et j'ai parlé d'achever donc le psy l'a mal pris. pour évreux jlé jouer super conquerante, la fille qui fonce et qui a pas peur, alors que c'est tout l'inverse.
t'inquiète pas souvent on pense louper et c'est le choc quand on voit qu'on a reussi alors que a flers jpensais avoir reussi et je suis sur liste complémentaire!!!!!
t'inquiète pas souvent on pense louper et c'est le choc quand on voit qu'on a reussi alors que a flers jpensais avoir reussi et je suis sur liste complémentaire!!!!!