concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi aussi jattends les résultats de Valence le 27 juin, ca me rend dingue
! Sois se sera la fête
soit se sera horriiiiiible
. Enfin je souhaite a tout le monde plein de réussite!! Enfin je trouve que ce forum est très sympathique, tout le monde se sert les coudes!Allez on va y arriver !
Bises a tous

Bises a tous

lisieux
ohhhh je veux pas etre toute seule a lisieux!!!!!!! sinon ca sera boulo et pas de trip, c'est triste!
- crystal915
- Insatiable
mymouss a écrit :virgi25 a écrit :Salut!!!
Résultats demain (mercredi à 17h).
Suis je la seule ici?
non tu n'est pas le seule, moi aussi j'attend avec impatience les résutat de Belfort demain![]()
et j'ai même plu de chocolat à la maison pour déstressé lol
On se retrouve

ESI 3ème année !!!
-
- Régulier
salut tout le monde!! moi j'attends avc vraiment bcp d'impatience les resultats de chambéry qui ne sont que le 29 juin en debut d'aprés midi c trop long!!!!! avc le temps plus je m'eloigne de mon oral et me rapproche des resultats plus j'ai le sentiments que c'est mort! meme si je suis tres contente de ce que j'ai fait a l'oral avec bcp de sourire du jury é d'acquiessement j'ai peur c'est ma vie qui se joue! j'attendrais pas un an encor pour tout recommencer enfin je sais pas vraiment mais c'est dur de travailler que pour ca pendant un an et de rater.. croisons les doigts je vous souhaites tous bon courage! on sait tous ce que c'est.. felicitation a ceux qui ont deja des reponses!!
-
- Régulier
- crystal915
- Insatiable
enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
Allz, bonne chance à vous tous!
Et oui c'est enfin au tour de la Franche Comté !!!
ESI 3ème année !!!
crystal915 a écrit :enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
Et de la bretagne vendredi!

- sansan60
- Fidèle
Aourell a écrit :crystal915 a écrit :enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
Et de la bretagne vendredi!Quel stress...
Et la picardie lundi, le stress monte plus que jamais!!!
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
- crystal915
- Insatiable
sansan60 a écrit :Aourell a écrit :crystal915 a écrit :enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
Quelqu'un veut se rajouter ?

ESI 3ème année !!!
crystal915 a écrit :sansan60 a écrit :Aourell a écrit :crystal915 a écrit :enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
Quelqu'un veut se rajouter ?
l'Alsace mardi lol