concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Bonjour tout le monde!!!
Je fais aussi partis du club des SUPERSTRESSES lol c'est trop trop long d'attendre... mais bon avons nous le choix??? et en plus il faut attendre, et on est pas vraiment sûr de pouvoir passer les portes de notre école...
J'ai passé des concours sur Lyon St joseph St luc, CRF Lyon, Vienne et Saint Chamond, et je voudrais rentrer à St Joseph, quelqu'un sait combien de personnes ont passé l'oral dans cette ecole?
Je fais aussi partis du club des SUPERSTRESSES lol c'est trop trop long d'attendre... mais bon avons nous le choix??? et en plus il faut attendre, et on est pas vraiment sûr de pouvoir passer les portes de notre école...
J'ai passé des concours sur Lyon St joseph St luc, CRF Lyon, Vienne et Saint Chamond, et je voudrais rentrer à St Joseph, quelqu'un sait combien de personnes ont passé l'oral dans cette ecole?
- coconut cherie
- Fidèle
etoilekrystel a écrit :Bonjour tout le monde!!!
demain nous seron à J-3 ...........

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
ptitecicile59 a écrit :eh eh future ESI aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
J'avais pas le classement non plus c'été par ordre alphabetique
Mais j'ai été super contente quand j'ai vu mes notes!!!!
15.5 en CG
20 en test psycho
et 19.60 à l'oral
Bon ma joie est un peu entachée du fait qu'un ami ne l'a pas eu....![]()
FELICITATION A TOUS LES ADMIS
tu dois etre première avec ces notes!!!
-
- Poussinette68
- Forcené
- damiturn
- Habitué
Re: hello!
cassou03 a écrit :moi aussi j ai passé un concours a lyon , celui d'esquirol... et j aurais savoir si quelqu un sait a quelle heure seront les resultats sur le net, car je suis pas de lyon!!!
merci d avance!!
A partir de 9h, mais pour les résultats d'admissibilité ils étaient pas affiché avant 11h30 12h a cause d'un problème informatique.
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo