concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je te remercie beaucoup
C'est vrai que le fait de savoir que t'es prise dans l'ifsi de ton choix ça doit être une vraie délivrance, jespère connaître cela aussi
. Et puis toi le fait d'être prise dans tous les établissements c'est la cerise sur le gâteau, en tout cas bravo
Bisous et mets nous une bouteille de champagne de côté

C'est vrai que le fait de savoir que t'es prise dans l'ifsi de ton choix ça doit être une vraie délivrance, jespère connaître cela aussi

Bisous et mets nous une bouteille de champagne de côté

-
Salut tout le monde!!
Pour moi les résultats c'est lundi à 10H pour St Quentin.
J'ai hate de savoir si je suis admise ou pas et si je suis admise à l'ifsi de St Quentin.
On verra bien je vous dirai quoi.
En tout cas félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres il faut y croire et recommencer le concours, ne jamais abandonner!
A bientot, bisous
Pour moi les résultats c'est lundi à 10H pour St Quentin.

J'ai hate de savoir si je suis admise ou pas et si je suis admise à l'ifsi de St Quentin.
On verra bien je vous dirai quoi.
En tout cas félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres il faut y croire et recommencer le concours, ne jamais abandonner!
A bientot, bisous
crystal915 a écrit :sansan60 a écrit :Aourell a écrit :crystal915 a écrit :enola70 a écrit :Moi aussi j'attends les résultats, c'est pour demain ... Vesoul et Montbéliard, 17h tous les deux... C'est trop dur d'attendre ! Vivement la fin que je sois fixée... Mais plus ca vient, moins j'y crois ...
Allz, bonne chance à vous tous!
Et oui c'est enfin au tour de la Franche Comté !!!
Et de la bretagne vendredi!Quel stress...
Et la picardie lundi, le stress monte plus que jamais!!!
Quelqu'un veut se rajouter ?
La Bourgogne Vendredi
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Fraichement Diplômée
lola! a écrit :Shaloan j'ai bien reçu ton mp, je t'ai enregistré dans ma liste de contact msn mais je sais pas si ça a marché...Si non, essaye de me le dire
![]()
Je suis sûre que ça va marché pour toi Shawn, plus que 10 places![]()
![]()
Bisous a tous
plus exactement 18 car à la base je suis 26eme, mais enfin, avoir déjà 8 désistements avant les résultats de concour de médecine, kiné, pharma, sage femme, autre concours ifsi, baccalauréat...çà redonne vraiment de l'espoir

ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
-
- Insatiable
-
- Insatiable
-
Shawn a écrit :Yaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
non je ne suis pas encore reçu, mais il y a déjà eu 8 désistements sur LP à Rouen, donc je suis 18eme avant les résultats du bac et des autres concours
![]()
Alalaa, çà redonne espoir
Je suis persuadé que tu a de grandes chances d'être prise après c'est vrai qu'il fo être patient...

Bon courage à tous ceux qui attendent et a ceux qui n'ont pas été recu .Je fais partis des premiers ... résultats le 2 juillet avignon montfavet
[quote="tweety299"]:fleche: Est-ce qu'il ya des personnes qui attendent les resultats de libourne le 6 juillet ???
[/quote]
Ben oui, moi aussi j'attend les résultats de Libourne le 6 Juillet !! D'ailleurs, ça me tue de lire ce forum parce qu'y en a plein qui ont déjà eu leur(s) réponse(s) ou qui les auront bientôt alors que pour nous, le 6 Juillet, c'est encore super loin !!!

Ben oui, moi aussi j'attend les résultats de Libourne le 6 Juillet !! D'ailleurs, ça me tue de lire ce forum parce qu'y en a plein qui ont déjà eu leur(s) réponse(s) ou qui les auront bientôt alors que pour nous, le 6 Juillet, c'est encore super loin !!!