concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je confirme c'est une note inférieure à 7 qui est éliminatoire.
Pour moi les résultats c'est jeudi matin à 8h30 sur le net.
je sens que demain la journée va être longue, on va essayer de s'occuper en faisant les soldes avec mon chéri.
Bon courage pour ceux qui ont leurs résultats demain, donnez nous de bonnes nouvelles c'est rassurant avant les résultats.
Pour moi les résultats c'est jeudi matin à 8h30 sur le net.
je sens que demain la journée va être longue, on va essayer de s'occuper en faisant les soldes avec mon chéri.
Bon courage pour ceux qui ont leurs résultats demain, donnez nous de bonnes nouvelles c'est rassurant avant les résultats.
bientot la première année terminée !!!
4 ème sur la liste complémentaire
Coucou,
Je viens de recevoir ma lettre et j'ai obtenu 10.5, 11 et 17 à l'oral je suis 4 ème sur la liste complémentaire j'éspère vraiment obtenir une place à l'IFSI de SERRIS.
Bon je passais le concours pour la 1 fois mais ça serait cool de ne pas le repasser.
Bisous à tous et dites moi si j'ai mes chances merci.
titia400
Je viens de recevoir ma lettre et j'ai obtenu 10.5, 11 et 17 à l'oral je suis 4 ème sur la liste complémentaire j'éspère vraiment obtenir une place à l'IFSI de SERRIS.
Bon je passais le concours pour la 1 fois mais ça serait cool de ne pas le repasser.
Bisous à tous et dites moi si j'ai mes chances merci.
titia400

Titia 28 ans et maman d'une petite megan 5 ans 1/2 la vie est vraiment super.
tu as toutes tes chances, 4 eme c'est obligé! j'étais 4eme en liste complémentaire a caen, j'ai eu les resultat le 22, et ojourdui 26, ils m'ont deja appelé pour me proposer la place, car il y avait eu des desistements! mais je me suis desistée oci
je laisse ma place moi aussi a caen! je vais a alencon!!!

ESI d'Alencon!!
promo 2007 ===> 2010
promo 2007 ===> 2010
4eme sur liste compkémentaire je pense que tu as toutes tes chances d'être prise!!! maintenant il suffit simplement d'être patiente auprés de ton téléphone afin de recevoir ce fameux coup de téléphone de l'ifsi que tous les condidats de la liste complémentaire attendent !!!!
bientot la première année terminée !!!
et petite information a ceux qui se posaient la question de la date des resultats de medecine: je ne sais pas si c'est par région, mais il y a deux parties, une en janvier et une en juin, et les notes de janvier elles sont données avant les resultats finaux! donc logiquement ( a caen c'est comme ca) les resultats de medecine ne tombe que fin juin
ESI d'Alencon!!
promo 2007 ===> 2010
promo 2007 ===> 2010
- happyflute
- Insatiable
Salut à tous je suis un petit nouveau ici
J'attends donc comme beaucoup mes résultats au
concours IDE de Kléber à Nîmes.Autant dire que je suis
assez tendu à cet instant précis et ce jusqu'à demain 17h00...
Bonne chance à celles et ceux dans mon cas

Si ton problème a une solution alors ça ne sert à rien de t'inquiéter.S'il n'en a pas,t'inquiéter n'arrangera rien.
-
Daz a écrit :Salut à tous je suis un petit nouveau ici![]()
17h ??? c'est pas 14h ?
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

j'viens de vérifier, c'est bien 14h, donc c'est surement que tu peux pas yaller, si tu veux donne moi ton num et tel en mp et jte dirai a 14! moi jvais a la CRF et kleber aussi donc... (et jdois voir pour pas mal de gens déja ...) c'est toi qui voit!
a+ peut ètre a demain!
a+ peut ètre a demain!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010