concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Coucou Sosolabricot! Pour te répondre, j'ai passé 2 oraux et à chaque fois j'ai eu la question. Cependant je ne pense pas que tu puisses te baser la dessus pour savoir si tu as réussi ou non. Cette question a certainement pour but d'évaluer ton degré de motivation (es tu prête à bouger pour faire cette formation, mets tu toutes tes chances de ton côté, etc...).
Dis toi que s'ils ne te l'ont pas posé c'est peut être parce qu'ils étaient déjà convaincus!!
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

ouais on va dire ca alors ^^
:oops:

marre de devoir attendre encore 5jours,de me ressasser mon oral tt les jours,ttes les heures...
de me poser d questions a chaque fois q j'entend qu'on a poser telle ou telle question a cette personne et pas a moi...
pffffffffffffffff en gros RLB
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

Moi on me l'a pas posée, j'ai été éliminée a un, et j'ai eu l'autre sur LP donc ça veut rien dire...
Par contre sur notre dossier a celui de l'hopital ils nous ont demandé d'écrire les autres concours qu'on passait...

ps:fee-etoile, une fan de miyavi ?
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
etoilekrystel

Message par etoilekrystel »

plus que 9H00....lol

je ne suis pas prête de dormir... et pourtant c'est ce que je devrais faire!!!

alllez bon courage a tous!!
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

carmina a écrit :Moi on me l'a pas posée, j'ai été éliminée a un, et j'ai eu l'autre sur LP donc ça veut rien dire...
Par contre sur notre dossier a celui de l'hopital ils nous ont demandé d'écrire les autres concours qu'on passait...
ps:fee-etoile, une fan de miyavi ?

Entièrement d'accord avec carmina. Courage sosolabricot, arrête de te triturer le cerveau avec ton oral!! Les dés son lancés de toute façon. (Je sais c'est facile à dire et moi j'ai tendance à faire pareil... :oops: :oops: , faut lutter!!)

PS: fan de miyavi surtout pour l'esthétique et l'univers carmina!! :clin:
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

merci bon courage

il reste 8h45

je suis le floodeur de minuit
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
uij_18670

Message par uij_18670 »

Es ce quelqu'un a passer le concour a ales moi je suis 22ème sur liste complémentaire je stress.
je voulais aussi savoir si il faut envoyé un courrier pour confirmé sa place sur la liste complémentaire ?? ou pas car j'ai téléphoné est la secrétaire m'a di non mais elle ne semblé pas bien informé.
merci
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

sosolabricot a écrit :g une question un peu bete a vs poser ms ca y est je me lance :

est ce q les personnes qui ont ete acceptés ont eu la question "passez vs d'autres concours?"

pcq j'entends plusieurs personnes autour de moi qui me dise qu'ils ont eu cette question,et moi rien du tt,a aucun de mes oraux..est ce pr autant negatif??

on m'a posé la question aux 2, j'ai dit oui aux 2, j'ai eu les 2
mais je ne pense pas que ça signifie quelque chose de particulier...bonne nuit ;)
IFSI cest fini :s
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Lorelai!! a écrit :Es ce quelqu'un a passer le concour a ales moi je suis 22ème sur liste complémentaire je stress.
je voulais aussi savoir si il faut envoyé un courrier pour confirmé sa place sur la liste complémentaire ?? ou pas car j'ai téléphoné est la secrétaire m'a di non mais elle ne semblé pas bien informé.
merci

non tu n'as pas à le faire, il faut attendre d'arriver sur la liste principale si -je te le souhaite fort,-ça se fait ;) puis confirmer une fois sur la LP
lanini
Habitué
Habitué

Message par lanini »

je ne veux pas saccager 1 ifsi je veux juste le braquer c'est pas pareil... faut bien s'occuper quand on a pas sommeil ou plutôt pas envie de dormir pr ne pas faire de cauchemars etc... c'est la loose quoi!!!!
aussi haut que l'on est jamais assis on est tjrs assis que sur son C..
delphinebonnie
Régulier
Régulier

Stress

Message par delphinebonnie »

Coucou !

Juste histoire de me rassurer, quelqu'un serait-il dans le même état que moi dans l'attente du résultat lundi prochain ?...
Je fais des cauchemars, je stresse à mort, je me repasse l'oral en boucle dans ma petite tête, j'angoisse sur mes notes d'écrit... Enfin bref, la joie, quoi !
J'en peux plus d'attendre !!!

Biz à tous et félicitations aux admis.
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Je pense que beaucoup de résultats vont encore tomber lundi en plus de ceux du bac ;)
encore un peu de patience
ne te pose plus mille questions (facile à dire je sais) mais ça y'est tu as passé ton concours alors plein de bonnes choses pour toi et les autres lundi!!
et bonne chance pour les résultats du bac aux concernés !!! ;)
cassou03
Habitué
Habitué

Message par cassou03 »

ah la la!! l attente est trop longue! moij attends ceux d esquirol!! et je vais pas dormir je crois! vous avez un truc pour dormir?? :clin:
Halflash
Régulier
Régulier

Message par Halflash »

mais non c'est pas la loose...
il suffit de se répéter en rythme :
"je vais bien tout va bien..."
**ESI**pr0m0[2007-2010]**c0ch1n**
delphinebonnie
Régulier
Régulier

Merci

Message par delphinebonnie »

Merci de ton soutien, mas c'est vraiment dur pour moi car je n'ai passé qu'un seul concours, je n'ai donc qu'une seule chance... Je souhaite réaliser enfin mon rêve et me reconvertir professionnellement, mais seule avec mon bout de chou, j'ai pas eu les moyens de passer toute une batterie de concours.
Enfin, tu as raison, c'est fait, les dés sont lancés, ne reste plus qu'à attendre.
En tout cas, félicitations à toi, bravo !!!
Verrouillé