concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ce qui prouve que vous avez fait une bonne prestation à l'AP !!!Titie89 a écrit :Bonjour tout le monde!
Je viens de recevoir mes notes pour du concours de Foch à Suresnes ou j'ai été recalé avec :
26.52/40 pour l'écrit
6/20 à l'oral![]()
Je suis assez étonné du résultat connaissant ma note d'oral pour l'APHP :
Culture générale : 9.5/20
TP : 13/20
Oral : 17![]()
1022ème sur liste principale![]()
Donc pour moi se sera un sur deux ! Ce qui est déjà pas mal pour un premier concours passé!
Bravo à tous les reçu et bon courage à tout le monde pour la suite!
Vous pouvez demander un RV à la directrice, pour connaître les commentaires faits pas le jury.
06/20, c'est qu'il y a eu quelque chose qui a réellement cloché le jour où vous avez passé votre concours.
VB - IDE
Bonjour à tous, qui peux me renseigner?
Je voudrais savoir si les TP sont chronométrés pour les examens de l'ifsi Bordeaux (33) et l'ifsi de Villeneuve sur lot (47)?
Pour AP HP je sais que oui.
Combien de place proposent ils?
Merci d'avance à tous

Pour AP HP je sais que oui.

Merci d'avance à tous
Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
nanouuuuu a écrit :nanouuuuu a écrit :bonjour tout le monde !
alors voila, je poste pour savoir si quelqu'un peut me dire la date des resultats de valence ???
je n'arrive pas a avoir cette date, elle n'est inscrite sur aucun papier que j'ai reçu, quand j'ai passé mon oral, je suis allée demander au secretariat ou l'on m'a repondu de telephoner le lendemain et quand je telephone on me dit de rapeller le lendemain :s:s:s grrr :s
donc si quelqu'un connait la date et l'heure d'affichage ça m'aiderai bien :p
merci
LES RESULTATS A VALENCE SONT LE 29 JUIN 2007 mais je ne sais pas a qu'elle heure je vais aller voir les resultats
comme c'est une nouvelle page je me permet de faire un "up"
personne pr me repondre ???
- crystal915
- Insatiable
kuzky a écrit :kupogurl a écrit :Courage à tous ceux qui vont voir les résultats de demain,
Courage à tous ceux qui vont voir les résultats du baccalauréat lundi,
a+
je fais partie des deux cas alors merci!!!!!pour toi ya plus que le bac, tu as deja parcouru la moitié du chemin!!
Lol exactement, et toi tu as tout en même temps, courage ne stresse pas ! Moi je suis terriblement anxieuse, puis je suis blasée à cause du boulot je sais pas ça fatigue tellement

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Moi aprés avoir fait mes courses, laver mon linge, fait le tri dans mes vetements que j ai été donner, monter le meuble Ikea que j ai acheté cette aprem, percer des trous pour installer le déroule PQ, fait mon ménage, ranger ma voiture, et nettoyer mon garage.
Je trouve que le temps ne passe PAAAAAAAAAAAsssssss, la nuit va être longue.
Je trouve que le temps ne passe PAAAAAAAAAAAsssssss, la nuit va être longue.
A votre avis, qu'est-ce qui sera pénible dans ces trois ans ? Et qu'est-ce qui sera joyeux ? Je pense qu'il y aura de magnifiques moments comme d'épouvantables moments, je suis anxieuse, mais courageuse;
Par contre, ma sensibilité me fait quand même peur... face aux évènements tristes...
Lors de mon stage en maison de retraite j'avais eu un choc émotionnel mais physique, bon bien évidemment il y avait aussi l'oral le lendemain... lol
Bref, je n'ai pas encore le bac, désolé pour l'expression mais je suis foutrement anxieuse, je pense que c'est pareil pour tout le monde.
M'enfin on ne va pas lâcher les bras, il faut être forte !!
Par contre, ma sensibilité me fait quand même peur... face aux évènements tristes...
Lors de mon stage en maison de retraite j'avais eu un choc émotionnel mais physique, bon bien évidemment il y avait aussi l'oral le lendemain... lol
Bref, je n'ai pas encore le bac, désolé pour l'expression mais je suis foutrement anxieuse, je pense que c'est pareil pour tout le monde.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
kupogurl a écrit :A votre avis, qu'est-ce qui sera pénible dans ces trois ans ? Et qu'est-ce qui sera joyeux ? Je pense qu'il y aura de magnifiques moments comme d'épouvantables moments, je suis anxieuse, mais courageuse;
Déjà tu as de la chance tu as ton concours! Moi, j'aurais mes résultats demain et comme toi le bac lundi. En fait, je ne pense presque pas au bac, mais beaucoup plus aux concours.

Carmina voilà quelques infos que j'ai trouvé pour te financer une partie de tes etudes :
Bourses régionales : A compter du 1er juillet 2007 les étudiants pourront saisir en ligne leur dossier de demande de bourse sur le site : http://formation.cr-languedocroussillon.fr
Possibilité de contrat d’apprentissage pour les moins de 25 ans.( te renseigner aupres de la CRF et du conseil géneral du gard)
Pret à taux zero je crois que le max c 10kpar an mais je suis pas sur( generalement Societe generale ou C.A ou un organisme d'état).
Va faire un tour à la mission locale rue de la république ( si ta -25ans) pour expliquer ton cas tu aura peut etre droit à une aide subtentielle de 900euros.
Ecrire une lettre au president de la region ( ca marche si tes obstiné genre 2-3lettres ) pour une demande de financement.
Enfin tu peut travailler à partir de la 2eme année comme aide-soignante les week-end et les jours fériées + vacances ( 1mois) dans une agence interim en général ca paye pas mal.
Dernier recours : vendre ton corps à la science ( testeur de médicaments)
http://www.aster-cephac.com/file.asp?rd=2&rb=8.
Voilà j'espere que tu trouvera qq infos qui pourront t'aider .
Bourses régionales : A compter du 1er juillet 2007 les étudiants pourront saisir en ligne leur dossier de demande de bourse sur le site : http://formation.cr-languedocroussillon.fr
Possibilité de contrat d’apprentissage pour les moins de 25 ans.( te renseigner aupres de la CRF et du conseil géneral du gard)
Pret à taux zero je crois que le max c 10kpar an mais je suis pas sur( generalement Societe generale ou C.A ou un organisme d'état).
Va faire un tour à la mission locale rue de la république ( si ta -25ans) pour expliquer ton cas tu aura peut etre droit à une aide subtentielle de 900euros.
Ecrire une lettre au president de la region ( ca marche si tes obstiné genre 2-3lettres ) pour une demande de financement.
Enfin tu peut travailler à partir de la 2eme année comme aide-soignante les week-end et les jours fériées + vacances ( 1mois) dans une agence interim en général ca paye pas mal.
Dernier recours : vendre ton corps à la science ( testeur de médicaments)

http://www.aster-cephac.com/file.asp?rd=2&rb=8.
Voilà j'espere que tu trouvera qq infos qui pourront t'aider .
2concours:
Kleber Nimes Resultats Admis
Croix rouge Nimes admis
Kleber Nimes Resultats Admis
Croix rouge Nimes admis