concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Poussinette68
- Forcené
-
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir les notes de mes 3 concours!
Chambéry: TP: 17; CG: 13; Oral: 8
St Egreve: TP: 18; CG: 16; Oral: 9
Annecy: TP: 20!!!!!!; CG: 10; Oral: 14 => Admis
Je suis quand même très surpris par mes notes d'oral, j'avais très mal ressenti celui d'annecy, mes réponses sur le sujet étaient décousues, je n'étais pas à l'aise je bafouillais pas mal. Alors que ceux de Chambé et St egreve s'étaient très bien passé, les sujets ne m'avaient pas posés de problèmes, j'étais très à l'aise et détendu (peut-être trop!) et je me retrouve avec 8 et 9, je m'interroge un peu quand même!
Mais je ne me plains surtout pas j'en ai eu un et c'est la seule chose qui compte!!
Je viens de recevoir les notes de mes 3 concours!
Chambéry: TP: 17; CG: 13; Oral: 8
St Egreve: TP: 18; CG: 16; Oral: 9
Annecy: TP: 20!!!!!!; CG: 10; Oral: 14 => Admis
Je suis quand même très surpris par mes notes d'oral, j'avais très mal ressenti celui d'annecy, mes réponses sur le sujet étaient décousues, je n'étais pas à l'aise je bafouillais pas mal. Alors que ceux de Chambé et St egreve s'étaient très bien passé, les sujets ne m'avaient pas posés de problèmes, j'étais très à l'aise et détendu (peut-être trop!) et je me retrouve avec 8 et 9, je m'interroge un peu quand même!
Mais je ne me plains surtout pas j'en ai eu un et c'est la seule chose qui compte!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- happyflute
- Insatiable
- Melusine1988
- Régulier
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
je n'en revient pas
j'ai vraiment eu des notes pourries et rien ne correspond à ce que je pensais: mauvaises notes où ça avait bien marché et inversement
comme quoi ????
je vais faire comme toi patrizzia, demander les appréciations de mes oraux histoires de....
bref coté remise en cause de soi, je crois qu'on a pas finis pendant les 3ans et demi de formation.
bon week-end

comme quoi ????
je vais faire comme toi patrizzia, demander les appréciations de mes oraux histoires de....
bref coté remise en cause de soi, je crois qu'on a pas finis pendant les 3ans et demi de formation.
bon week-end

chris13 a écrit :pour la blancarde il ya 54 places sur la liste principale.l'année derniere ils ont remontés sur 9 places liste complémentaire.donc tu as de forte chance d'être prise ...en tout cas il faut y croire entre ceux qui ratent leur bac ou ceux qu'ils choisissent 1 autre école.
moi je suis trop contente..sur cette école je suis sur liste principale avec 18 oral
16 c.g
13 tests
bonne chance à toi.
Merci beaucoup pour ta réponse. Ca me redonne de l'espoir! Je croise les doigts!!
- mél_06
- Habitué
Bonjour à tous et toutes, je suis vraiment contente d'être admissible surtou finir 1ière à la croix rouge des alpes maritimes me donne encore plus de motivation !!
Courage pour celles qui n'ont pas été reçu, si vous êtes persuadés que c'est ce métier que vous voulez faire accrochez vous !!!
Courage pour celles qui n'ont pas été reçu, si vous êtes persuadés que c'est ce métier que vous voulez faire accrochez vous !!!
ESI Chu de NiCe !!!
- marjorie56
- Habitué
bonjour à tous !!
alor moi un pe bcp décu 161 a la croix rouge de nimes , recalé au chu et a arles 230 et des poussiere dc pour moi c mort...
mé je ne désespere pa c mon anné du bac dc ma priorité c lé résultat de lundi ( jespere l'avoir celui la !!) et jaimeré savoir si yen a ki oré fé une prépa sur nimes , avignon ou arles et ki pouré me conseillé ???
merci bcp!! et encore bravo a tousss!!
bisss
alor moi un pe bcp décu 161 a la croix rouge de nimes , recalé au chu et a arles 230 et des poussiere dc pour moi c mort...

mé je ne désespere pa c mon anné du bac dc ma priorité c lé résultat de lundi ( jespere l'avoir celui la !!) et jaimeré savoir si yen a ki oré fé une prépa sur nimes , avignon ou arles et ki pouré me conseillé ???
merci bcp!! et encore bravo a tousss!!

bisss