concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LoveAfrica
Coucou
J'ai une question notament pour Ricky
Je compte m'inscrire a l'ANPE cette semaine je serais donc demandeuse d'emploi non indemnisée car j'ai pas fais le nombre d'heure requis j'en suis sure
Je voulais savoir si je réussi un concours dans une ifsi du Val d'oise ou la formation est gratuite pour les gens etant dans le systeme scolaire et payante pour les demandeurs d'emploi. Mais le financement peut etre pri en charge pour les gens touchant les assedics
Le conseil régional me prendra t'il en charge meme si je susi demandeuse d'emploi sans indemnités???
J'ai une question notament pour Ricky
Je compte m'inscrire a l'ANPE cette semaine je serais donc demandeuse d'emploi non indemnisée car j'ai pas fais le nombre d'heure requis j'en suis sure
Je voulais savoir si je réussi un concours dans une ifsi du Val d'oise ou la formation est gratuite pour les gens etant dans le systeme scolaire et payante pour les demandeurs d'emploi. Mais le financement peut etre pri en charge pour les gens touchant les assedics
Le conseil régional me prendra t'il en charge meme si je susi demandeuse d'emploi sans indemnités???
24 ans
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
- LoveAfrica
Nathys a écrit :Apparemment oui.
Si tu n'as aucune rémuneration quelconque (aucune rentrée d'argent mensuelle), la formation sera prise en charge par le conseil régional.
C'est le cas indiqué dans le dossier de l'IFSI d'Eaubonne.
Coucou
Merçi pour ta réponse, justement c'est celui la que je veux passer
Je vais chercher le dossier mardi matin
Tu le passe aussi???
24 ans
- LoveAfrica
Tu le passe pas car on te financera pas c'est ça???
Si oui c'est clair que c'est super cher, chose que je ne comprends pas car le val d'oise manque cruellement d'infirmiere parait 'il pfff
Moi je passerai le concours si je suis sure qu'une fois inscrite au concours, le conseil régional me pendra en charge
Si oui c'est clair que c'est super cher, chose que je ne comprends pas car le val d'oise manque cruellement d'infirmiere parait 'il pfff
Moi je passerai le concours si je suis sure qu'une fois inscrite au concours, le conseil régional me pendra en charge
24 ans
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
a le CRF de St étienne j'ai eu 12.66 à l'oral alors que ça avait super bien marché
au CHU de St étienne j'ai eu 15.5 à l'oral alors que je n'étais pas contente de moi
bizarre, vou avez dit bizarre????
j'espère être appellé rapidement étant 45ème sur LC
félicitation à tous et surtout courage pour ceux qui sont sur LC
au CHU de St étienne j'ai eu 15.5 à l'oral alors que je n'étais pas contente de moi
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
qui habite St étienne?
personne?
vous êtes tous lyonnais?

personne?
vous êtes tous lyonnais?

Re: l'attente des lyommais
vénézia a écrit :a le CRF de St étienne j'ai eu 12.66 à l'oral alors que ça avait super bien marché
t'es 45ème sur LC au CHU?
si oui je pense que tu as pas de chances d'etre reçue!!!moi je suis 21ème sur LP mais je me désiste!!!
bon courage pour l'attente!!!
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
rassure moi kuski,
tu pense que j'ai peu de chance d'être appellé au CHU ST étienne ?????
l'année passé, ils sont allé jusqu'au 94ème sur la LC
tu m'inquiète qu'en même
tu pense que j'ai peu de chance d'être appellé au CHU ST étienne ?????

l'année passé, ils sont allé jusqu'au 94ème sur la LC
tu m'inquiète qu'en même

Coucou
Moi je suis de Pierre benite à coé de lyon
Sinon je pense que tu as tes chances si ils ont pris jusqu à 95.
C'est une promo de combien?
Moi je suis 82eme sur LC à rockefeller pour 200 places et l année derniere ils sont monté à 130 places sur LC, ils m ont dis de pas m inquiete.
Le hazard et la poisse serait que cette année par hazard peu de monde se desiste..j y crois pas
Moi je suis de Pierre benite à coé de lyon
Sinon je pense que tu as tes chances si ils ont pris jusqu à 95.
C'est une promo de combien?
Moi je suis 82eme sur LC à rockefeller pour 200 places et l année derniere ils sont monté à 130 places sur LC, ils m ont dis de pas m inquiete.
Le hazard et la poisse serait que cette année par hazard peu de monde se desiste..j y crois pas
-
Dowbette a écrit :Merci c'est gentilCa fait plaisir un peu de réconfort. Mon entourage me dit que c'est sans doute à cause du "maniaque des mains" mais bon je suis pas à la place du jury, je verrai bien, je vous tiens au courant.
Je crois aussi, je ne vois pas d'autres explications... C'est vraiment injuste, mais c'est un concours et malheureusement le jury n'a que peu de temps pour se faire une opinion...
Je te soutiens de tout coeur et je suis certaine que tu vas y arriver!!
Biz et bon courage