concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ricky64 a écrit :Nikky972 --> mate le dossier d'inscription tu verras l'adresse.Selection IFSI
I.M.S SUD/ Xavier Arnozan
Secrétariat
Avenue du Haut Lévêque
33 604 PESSAC
Voila
Merci ricky mais je n'ai pas encore le dossier d'inscription. C'était pour faire la demande justement

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
Seau a écrit :J'ai été recalée à Mulhouse, le concours que je voulais:
CG: 9
TP: 14
Oral: 8.5
J'suis deg, surtout que ma seule chance d'avoir une école c'est Belfort, et j'suis 61ème sur LC....ca va être chaud et surtout très stressant avant d'arriver au 10 juillet...!
Moi te laisse ma place à Belfort, et j'ai 7 copines qui laissent aussi leur place, ils vont remontés garde espoir, l'an dernier ils l'ont fait jusqu' la 90eme personne ne t'inquiete pas , tien bon

Le passé est révolu, place à l'avenir ...
bichounou a écrit :felicitation pour toutes celles qui ont réussi![]()
![]()
![]()
Pour ma part: Je suis 9ème sur LC de l'ifisi de BEAUNE / SEMUR
TP: 8.92![]()
CG: 11.5![]()
ORAL: 18![]()
![]()
J'aurais une petite question: Est ce que quelqu'un sait combien ont été repecher l'année dernière
![]()
![]()
Je sais pas combien ils en ont pris l an dernier mais généralement Semur épuise toute la liste.
ESI 2007-2010
Fraichement Diplômée
Fraichement Diplômée
-
- Forcené
A y est j'ai mes notes :
Culture Générale : 9 .....pourtant c'est pas faute de l'avoir bossé
Tests psy : 12,35 grand étonnement
Oral : 14
Soit 35,35/60 et donc 16 è sur LC.
Je suis assez contente car c'était mon premier et seul concours, j'attends les desistements maintenant. Je vais appeler l'IFSI demain pour savoir.
Culture Générale : 9 .....pourtant c'est pas faute de l'avoir bossé

Tests psy : 12,35 grand étonnement
Oral : 14
Soit 35,35/60 et donc 16 è sur LC.
Je suis assez contente car c'était mon premier et seul concours, j'attends les desistements maintenant. Je vais appeler l'IFSI demain pour savoir.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- uij_13501
- Fidèle
coucou à tous !!
Moi aussi j'ai reçu mes notes pour la CRF Angoulême..
TP : 12 c'est une bonne surprise (chui pas une fan des TP)
CG : 13,25
Oral : 17,75 he bah là j'en reviens pas lol, mais je dois dire que la prépa de l'ifsi de La Rochelle nous a trs bien entraîné à l'oral..
43 / 60
34 ème sur LP Voili
Trs heureuse car ça faisait bientôt 2 ans que j'étais sur ces concours, donc il faut jamais se décourager !!! après les échecs, il y a la réussite !
Ceux qui n'ont pas réussi ce printemps, il faut continuer !!!!!!!!!!!
et courage à ceux qui sont sur LC ! j'ai des amies sur LC à Niort et Rochefort, je sais que c'est du stress !
Elo
Moi aussi j'ai reçu mes notes pour la CRF Angoulême..
TP : 12 c'est une bonne surprise (chui pas une fan des TP)
CG : 13,25
Oral : 17,75 he bah là j'en reviens pas lol, mais je dois dire que la prépa de l'ifsi de La Rochelle nous a trs bien entraîné à l'oral..
43 / 60
34 ème sur LP Voili
Trs heureuse car ça faisait bientôt 2 ans que j'étais sur ces concours, donc il faut jamais se décourager !!! après les échecs, il y a la réussite !
Ceux qui n'ont pas réussi ce printemps, il faut continuer !!!!!!!!!!!
et courage à ceux qui sont sur LC ! j'ai des amies sur LC à Niort et Rochefort, je sais que c'est du stress !
Elo

Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
recu!!!
coucou a tous!
bah moi aussi du coup j'ai été recu a ST luc ST jo a Lyon!!! Si y en a parmi vous qui sont aussi recu venez discuter sa serait cool...
Sinon bah j'ai eu 17 au TP, 13,5 en culture G et 15 a l'oral!!!!
voila!!!!!
bah moi aussi du coup j'ai été recu a ST luc ST jo a Lyon!!! Si y en a parmi vous qui sont aussi recu venez discuter sa serait cool...
Sinon bah j'ai eu 17 au TP, 13,5 en culture G et 15 a l'oral!!!!
voila!!!!!
- elodustadetoulousain
- Habitué
manue9387 a écrit :coucou tous le monde
Je suis su Lp a castelnau le lez
les resultats ont été affiché vendredi 29 juin mais je n'ai toujours pas recu de lettre![]()
est ce quelqu'un admis dans cet ifsi a deja recu quelque chose?
merci et bon courage a tous ceux admis sur LC
pour info je laisse ma place a la CRF de nimes
Coucou!!!
MOi, je suis sur LC complémentaire et j'ai reçu mes notes mardi...je sais pas si tu habtes loin ou pas..En tout cas, félicitation pour ta réussite!!!
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Crystal915,
Je ne sais pas encore entre Montbé et Vesoul.
Je suis de Vesoul donc je pencherais plus pour Vesoul... De plus, une croix rouge, c'est mieux réputée à ce qui parait ...
La réunion d'affectation est à Montbéliard le 10 juillet. Je suis quasi sure d'etre prise à Montbé donc il faudra que je règle les frais d'inscription le 10 juillet ...
Et, la réunion à Vesoul est le 11 juillet... et s'ils me disent que je suis prise, je vais perdre mes frais d'inscription de Montbéliard ...
Je ne sais pas encore entre Montbé et Vesoul.
Je suis de Vesoul donc je pencherais plus pour Vesoul... De plus, une croix rouge, c'est mieux réputée à ce qui parait ...
La réunion d'affectation est à Montbéliard le 10 juillet. Je suis quasi sure d'etre prise à Montbé donc il faudra que je règle les frais d'inscription le 10 juillet ...
Et, la réunion à Vesoul est le 11 juillet... et s'ils me disent que je suis prise, je vais perdre mes frais d'inscription de Montbéliard ...