concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- popsette68
- Fidèle
Et voila tout vient à point qui sait attendre !!!!
Suis admise à Séléstat sur liste principal avec les notes suivantes :
C G : 14.5
T P : 14
Oral : 19.5 (pensais les avoir séduit mais à ce point je pensais pas !)
Et suis admise en liste complémentaire (39 eme) à colmar donc normalement c jouable ! j'espere (l'année dernière ils en ont pris 133 !)
Mes notes :
CG : 11.5
T P : 10
Oral : 15 ( là je pensais avoir 5 donc il ne faut pas se fier au apparences très trompeuses !)
Voila maintenant moi qui veut aller à colmar j'espere que les places se désisterons très vite !!!!

Suis admise à Séléstat sur liste principal avec les notes suivantes :
C G : 14.5
T P : 14
Oral : 19.5 (pensais les avoir séduit mais à ce point je pensais pas !)
Et suis admise en liste complémentaire (39 eme) à colmar donc normalement c jouable ! j'espere (l'année dernière ils en ont pris 133 !)
Mes notes :
CG : 11.5
T P : 10
Oral : 15 ( là je pensais avoir 5 donc il ne faut pas se fier au apparences très trompeuses !)
Voila maintenant moi qui veut aller à colmar j'espere que les places se désisterons très vite !!!!
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Re: chance
renseigne toi bien car moi je bosse au chu de caen j'ai passé avec une collégue le concours on l'a toutes les 2 et elle préfére bossé a saint lo, elle a fait la demande de promo pour saint lo et le chu a accepté j'ai vu sa lettre.
crepeaujambon a écrit :Annelore a écrit :crepeaujambon a écrit :[
Je ne peux pas envoyé mon dossier dans d'autres écoles, c'etait cette ecole et pas une autre (obligatoire pour la promotion professionnelle du Centre Hospitalier ou je travaille).
En fait pour moi l'attente va etre longue car si je suis prise je dois attendre la reponse à ma promotion professionnelle, si elle est refusée je dois faire la demande et attendre la réponse à mon report d'année, si c'est positif, je devrais encore attendre une reponse pour la promotion professionnelle ainsi de suite ....bref je vais devoir être patiente.....
Il me semble que la Loi impose une acceptation obligatoire par l'école d'un report d'1 an (pas plus) pour raison financière: pas de ressources. C'est seulement au delà d'un an, que c'est sous condition d'acceptation de l'école et/ou DDASS.
Dans tous les cas bonne chance!
Merci pour ton soutien Annelore![]()
Je viens d'appeler l'administration du Centre Hospitalier ou je travaille, d'après eux j'ai de grande chance de remonter (16 ème en LC), par contre pour la promotion professionnelle c'est pas gagné
car pas assez de budget donc report d'un an pratiquement d'office
![]()
Bref pour résumer si je remonte bien dans la liste principaleje rentrarais suremetn à l'école mais l'année prochaine
Pas grave le principal c'est d'y rentrer mais bon va falloir attendre....encore attendre
bah j'ai l'habitude à force
voilà mes notes, un peu dégouté mais bon garde tout de même espoir :
Belfort
CG: 11.25
TP : 17
O : 7.5
----> recalé
Mulhouse
CG : 9
TP : 11
O : 8
---> recalé
Sélestat
CG : 8
TP : 15
O : 10 ( alors que ça s'était super bien passé, assez déçue de ma note)
--> 77e sur liste complémentaire ( j'ai déjà envoyé une dixaine de lettre dans d'autres écoles, j'espère trop être prise
)
donc voilà pour le moment j'attend dans le stress qu'on m'apèlle

CG: 11.25
TP : 17
O : 7.5
----> recalé

CG : 9
TP : 11
O : 8
---> recalé

CG : 8
TP : 15
O : 10 ( alors que ça s'était super bien passé, assez déçue de ma note)
--> 77e sur liste complémentaire ( j'ai déjà envoyé une dixaine de lettre dans d'autres écoles, j'espère trop être prise

donc voilà pour le moment j'attend dans le stress qu'on m'apèlle

- crystal915
- Insatiable
enola70 a écrit :Crystal915, je voulais savoir si tu allais à Montbéliard ou si tu prenais l'autre ? Merci
Car je suis 6ème sur LC à Montbéliard
Je choisis Montbéliard mais j'ai fais une demande de changement d'ecole avec Belfort comme elles sont ensembles... j'ai mes chances mais je pourrai en dire plus seulement le 10 juillet lors de la réunion.
Voilou

Heu je rajoute que comme c'est la meme liste, si je suis acceptée pour Belfort, je ne pense pas que ca libère une place pour Montbé !
ESI 3ème année !!!
- crystal915
- Insatiable
-
- Adepte
felicitation pour toutes celles qui ont réussi
Pour ma part: Je suis 9ème sur LC de l'ifisi de BEAUNE / SEMUR
TP: 8.92
CG: 11.5
ORAL: 18
J'aurais une petite question: Est ce que quelqu'un sait combien ont été repecher l'année dernière

Pour ma part: Je suis 9ème sur LC de l'ifisi de BEAUNE / SEMUR
TP: 8.92

CG: 11.5

ORAL: 18

Toujours croire en soi et en ses rêves!!!
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
promo 2007-2010
-->IDE en médecine interne
fée-étoile a écrit :Coucou tout le monde, une fois de plus, félicitations aux futurs ESI!!
Moi j'attends les résultats de mon 2ème et dernier concours... Verdict demain à 14h!!!!
La pression monte............
Pour tous ceux qui sont encore dans l'attente de résultats ou qui sont sur LC:
COURAGE!!
bon courage la belle !!!!