concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kok_synelle88

Message par kok_synelle88 »

Ce matin dans ma boite aux lettres : un courrier du chu de Brabois-Nancy...
Je suis 117° au classement général. Ils en prennent 75. Autrement dit, je suis 42° sur liste complémentaire... Je voulais savoir si qql sait de combien de personne est composée cette liste... Y'a-t-il des chances pour que je sois admise sur liste principale dans quelques jours...

Sinon j'attend encore les résultats de Chaumont et Neufchateau.
Si qql va a Chaumont dans la journée pour voir l'affichage sur la facade de l'ifsi... peut-il regarder si mon nom y est inscrit ( Laetitia R. ) :lol: :D
Promo 2007-2010 à Chaumont (52)
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

bismorgen a écrit :Je viens de recevoir les resultats de Brabois au courrier et, une fois de plus, j'echoue a l'oral ! :pleure: ( j'ai eu 9, comme d'habitude ...)
Il reste les resultats de briey, donc une petite lueur d'espoir !!

moi aussi j'ai recu les résultats de brabois ... j'ai eu 12 à l'oral, une fois de plus...et une fois de plus sur liste complémentaire , mais bcp trop loin pour avoir un espoir :( , car en plus toutes les personnes qui ont celui de brabois et un autre... choissisent brabois
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

kok_synelle88 a écrit :Ce matin dans ma boite aux lettres : un courrier du chu de Brabois-Nancy...
Je suis 117° au classement général. Ils en prennent 75. Autrement dit, je suis 42° sur liste complémentaire... Je voulais savoir si qql sait de combien de personne est composée cette liste... Y'a-t-il des chances pour que je sois admise sur liste principale dans quelques jours...

Si qql va a Chaumont dans la journée pour voir l'affichage sur la facade de l'ifsi... peut-il regarder si mon nom y est inscrit ( Laetitia R. ) :lol: :D

dsl de te l'apprendre mais si tu regarde les papier de ton inscription...

76 éme = 1er sur LC

il me semble que ca marche plutot comme ca...dsl pour toi, et pour moi aussi ^^
kok_synelle88

stitch tu es combien sur liste complémentaire ?
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

141 éme , l'année derniere 177 il me semble... a ce rythme, va me falloir encore des années lol
kok_synelle88

Courage stitch ne baisse pas les bras !! Faut rester combatante !! :lol:Ou as tu passé ton concours egalement ?

Heu... tu crois que moi en étant 42eme j'ai peut etre des chances ? :roll:
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

comme je te l'ai dit précedemment... je ne susi pas si sur que tu soi 42 éme mais plutot 117 éme comme il est noté sur la lettre !!!

en ce qui concerne t chance malgré tout, je n'en sais rien du tout. comme j'ai dit c'est lIFSI de brabois et quand tu réussi L'IFSI de brabois et un autre...--> tu choisi brabois...car il est réputé !

Sinon j'ai passer celui de sarrebourg aussi, j'attend les résultat, mais n'y croi pa de trop l'oral c pas spécialement bien passer, deja que je ne pensai pas avoir l'écrit !
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

stitch, tu as reçu ta lettre avant que les résultats soient affichés?
Infirmière aux urgences :D
kok_synelle88

ha oups... tu as peut etre raison... quand ils disent : votre rang de classement... j'avais pensé : classement général... mais tu penses que c'est rang de classement par rapport a la liste C... je sais pas possible !! Grrrr... snifff
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

ministuffy a écrit :stitch, tu as reçu ta lettre avant que les résultats soient affichés?

Oui tout a fait... les résultats ne seront affiché que demain à 10h a l'IFSI et j'ai recu mes notes aujourd'hui.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

OHHHHH bah tiens j'ai peut etre mes résultats de Metz au courrier aussi aujourd'hui........... :?

Merci stitch
Infirmière aux urgences :D
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

kok_synelle88 a écrit :ha oups... tu as peut etre raison... quand ils disent : votre rang de classement... j'avais pensé : classement général... mais tu penses que c'est rang de classement par rapport a la liste C... je sais pas possible !! Grrrr... snifff

Aprés vérification je confirme, il est écrit :

Classement sur listes :
- LP : 1 à 75
- LC : 1er sur la liste à partir de la 76éme place.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Avez vous déjà reçu votre dossier d'inscription ? (st joseph)
michou
Habitué
Habitué

Message par michou »

kok_synelle88 a écrit :Ce matin dans ma boite aux lettres : un courrier du chu de Brabois-Nancy...

Je t'ai envoyé un MP pour que tu me donnes ton nom, je vais à chaumont tout à l'heure mais il faut que tu me repondes assez vite, je pars dans quelques minutes !!!!!!
Futur ESI Chaumont Promo 2007/2010 !!!!
Bac ES en poche !!!!!
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Bonjour à tous et à toutes, ça y est, j'ai été voir mes résultats à la CRF de Bois guillaume et.... JE SUIS ADMISE!!!! 31ème sur Liste Principale!!!

Je suis trop heureuse :clin:

Un grand merci à tous ceux qui participent activement à ce forum, pour leurs conseils et encouragements!!!

Courage pour ceux qui sont encore dans l'attente et pour ceux qui repassent leur concours à la prochaine session... Accrochez vous!
Verrouillé