concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchoune78
- Insatiable

C'est moi j'ai pas encore les résultats mais le fait de vous voir tous en train de vous félicitez ... j'ai l'impression de faire parti de votre groupe mais en meme temps j'ai encore plus la pression pour mercredi !!! 

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Vanessa35 a écrit :Coucou
Alors après ces résultats est ce qu'il y en a qui ont été surpris d'être reçu???
Encore Félicitation à tout le monde
Bisous
Vanessa
Pour bordeaux, en sortant de l'oral j'étais trés contente, je me disais c'est bon, et je suis 47e sur LP.
Par contre très surprise pour villeneuve car je pensai être recalé pour note éliminatoire et je suis 10e sur LC.
Et bayonne mes impressions étaient mitigées, et je suis 49e sur LC.
Dernière modification par globine le 16 déc. 2006 16:48, modifié 1 fois.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
globine a écrit :Vanessa35 a écrit :Coucou
Alors après ces résultats est ce qu'il y en a qui ont été surpris d'être reçu???
Encore Félicitation à tout le monde
Bisous
Vanessa
Pour bordeaux, en sortant de l'oral j'étais trés contente, je me disais c'est bon, et je suis 47e sur LC.
Par contre très surprise pour villeneuve car je pensai être recalé pour note éliminatoire et je suis 10e sur LC.
Et bayonne mes impressions étaient mitigées, et je suis 49e sur LC.
non mel, tu es 47e sur LP!
et bien à mon tour!
pour mon tout 1er concours, le seul et sans prepa je suis sortie en pleurs de mon oral! j'avais une psy complètement chtarbe qui matter tout mes faits et gestes, et qui dès que je disais un mot qui pouvait contredire ce que je disais auparavant (avec le stress on peut dire des bétises
au final mauvaise impression, pendant 1 mois je n'y ai vraiment pas cru et pis je suis 24e sur LC donc j'ai au moins eu la moyenne ca c'est cool!
donc finalement ca veut rien dire--> les jurys les plus froids ne sont pas forcément ceux qui cassent le plus (sur la note je veux dire hein?
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
- ti bout de sucre
- Régulier

- Pitchoune78
- Insatiable

Coucou Sissi
Que du bonheur
, je suis très contente
pour toi et tu as toutes mes félicitations.
Bravooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sissi et avec un peu de chance nous serons ensemble à XA en février. Une fois de plus Félicitations
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
salut les filles!
Je reviens pour vous dire que finalement mon oral était loin d'être aussi désastreux que je ne le pensais puisque je suis deuxième sur liste complémentaire
. Je suis très contente bien que j'attends avec impatience que mon téléphone sonne pour me dire que je suis enfin esi. Je prèfère ce genre de surprise! bizzzzzzz et bravo à tous!!!!Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
- ptitemimie54
- Fidèle

- Sissi47150
- Insatiable

Moi mon oral s'était très bien passé, le jury avait même rigolé deux ou trois fois, ou approuvait ce que je disait de hochements de tête.
J'étais contente de moi mais je gardais un doute, puisque je savais que ces signes ne veulent parfois rien dire!
Bizarrement, je le sentais bien cette fois-ci et j'avais raison!!! Je suis admise sur LP.
Alors, on peut aussi se fier à son intuition, surtout quand on a connu plus d'un oral!!!
J'étais contente de moi mais je gardais un doute, puisque je savais que ces signes ne veulent parfois rien dire!
Bizarrement, je le sentais bien cette fois-ci et j'avais raison!!! Je suis admise sur LP.
Alors, on peut aussi se fier à son intuition, surtout quand on a connu plus d'un oral!!!
ESi Promo 2007/2010
- laetimarie
- Fidèle

-
mimimaux44
- Habitué

re
salut à tous
mi les résultats sont annoncés le 20/12 pour 16h mais pas avant 16h45 pour moi car je dois récupérer ma fille au hand avant
FELICITATIONS à toutes celles et tous ceux qui viennent d'être admis et désolée pour ceux qui ne le sont pas
apparemment le 20/12 seront les derniers résultats de l'année donc on y croit, enfin on essaie, et puis advienne que pourra...
vous les prenez où vous smiles ?
mi les résultats sont annoncés le 20/12 pour 16h mais pas avant 16h45 pour moi car je dois récupérer ma fille au hand avant
FELICITATIONS à toutes celles et tous ceux qui viennent d'être admis et désolée pour ceux qui ne le sont pas
apparemment le 20/12 seront les derniers résultats de l'année donc on y croit, enfin on essaie, et puis advienne que pourra...
vous les prenez où vous smiles ?