concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mimi82130 a écrit :bonjour tousle monde!! je suis sur liste complementaire a villeneuve sur lot....19ème.je voudrai savoir si d'autre personne ont ete recu a ce concours et compte se desister....Merci a vous!!
Je suis 13e sur LC et je laisse ma place si l'école me téléphone.
Si ça peut te rassurer l'an dernier, l'école a du puisé dans la LC d'Agen.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

mimi82130 a écrit :merci glo-glo et felicitation a toi!!!je vous tien au couran de la suite des evenements!!!! bon courage a tous ceux ki comme moi attende encore!!
Pas de quoi. En tout cas si je reçois un coup de fil de villeneuve je te le dis.

concours printemps 2009
moi je pensais l'avoir raté car le jury m'a gardé 15 min et oop 17 sur liste principale je rentre à mont de marsan le 26 fevrier !

- DODAY
- Forcené
Pour Mont de Marsan, en sortant je me suis dis que c'était dans la poche je ne me suis pas trompée car j'ai eu 16 à l'oral mais bon avec mes notes de l'écrit cela m'amène à la 32ème palce sur LC.
Pour Bayonne, jury froid, donc j'ai été très hésitante, je m'embrouillais un peu, et au final je suis admise sur LP, super contente!
A bordeaux, je suis sortie super contente je pensais avoir tout déchiré, vraiment j'étais super confiante, on a même plaisanté ensemble. Au final elles m'ont mis 8 ces c****s! donc recalé alors que c'est à 20 minutes de chez moi
En plus Bordeaux était le 1er résultat que j'avais alors quand j'ai vu que je n'étais pas prise, je n'y croyais pas du tout pour les 2 autres surtout pas celui de Bayonne!!!!

Pour Bayonne, jury froid, donc j'ai été très hésitante, je m'embrouillais un peu, et au final je suis admise sur LP, super contente!

A bordeaux, je suis sortie super contente je pensais avoir tout déchiré, vraiment j'étais super confiante, on a même plaisanté ensemble. Au final elles m'ont mis 8 ces c****s! donc recalé alors que c'est à 20 minutes de chez moi

En plus Bordeaux était le 1er résultat que j'avais alors quand j'ai vu que je n'étais pas prise, je n'y croyais pas du tout pour les 2 autres surtout pas celui de Bayonne!!!!

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
mimi82130 a écrit :PDT_030 si les premier sur LC sont apelés pour l'ifsi de villeneuve sur lot,laisser un msg pour nous prevenir!!!merci a vous!
Je pense que les coups de fil se feront après les vacances de noël.

mimi82130 a écrit ::choque: tu es sure de toi glo-glo?? si ca se passe comme ca ca va etre la galere pour moi car je pars le 6janvier voir mes parents ki habite a l'etranger et ce pour 3semaines!je ne pourrai pa repondre a leur courrier si je suis absente..............
Euh non suis pas sur de moi, je disais par rapport au 10 jours que les admis ont pour confirmer leur inscription.

mimi82130 a écrit ::choque: tu es sure de toi glo-glo?? si ca se passe comme ca ca va etre la galere pour moi car je pars le 6janvier voir mes parents ki habite a l'etranger et ce pour 3semaines!je ne pourrai pa repondre a leur courrier si je suis absente..............
tu peux toujours faire un suivi de courrier, mais bon avec le décalage je sais pas