concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: concour à repasser?

Message par Gengis »

anouk13 a écrit : est ce que je dois repasser le concour entièrement?

Oui, pas de report, un concours qui date de 8 ans, pas de possibilité de la faire valoir. 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

oh ben tu vois lovely il est gentil le modo il ne lui a pas dit de poster sa question ailleurs loooool :lol: :lol:
ESI CRF Toulouse 2007-2010
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Mdr nathaliane. J'ai jamais dit qu'il était mechant le modo. Jme suis meme expliqué sur un autre post et j'ai meme redoré sa reputation. lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

lovelydu31 a écrit :Mdr nathaliane. J'ai jamais dit qu'il était mechant le modo. Jme suis meme expliqué sur un autre post et j'ai meme redoré sa reputation. lol

je sais c'était juste pour le taquiner! :lol:
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

nathaliane2 a écrit :oh ben tu vois lovely il est gentil le modo il ne lui a pas dit de poster sa question ailleurs loooool :lol: :lol:

oui parce que j'ai fais la recherche, et effectivement rien de probant ou alors dans des sujets qui font 15 pages, de l'utilité de ne pas se disperser... :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
doloyan
Habitué
Habitué

Message par doloyan »

bravo diddou
moi je suis 66ème sur lc a rouen et j'ai quand meme postule a bois guillaume connais tu le nombre de personnes étant sur la lc a bois guillaume?
Courage a toutes les personnes qui sont sur lc, il ne faut pas désesperer! :saut:
benalice

Message par benalice »

Merci je vais aller faire un tour. :clin:
fée-clochette 06

Message par fée-clochette 06 »

:( bon ben j'ai telephoné ce matin pour en savoir un peu plus sur la liste complementaire et ils n'ont rien voulu me dire.
apparement il n'y a qu'a nice que ça se passe comme ça car je vois que beaucoup d'entre vous telephone et on les renseigne et on les rassure sans problèmes.
le pire c'est que je n'ai toujours pas reçu mes notes!!!
est ce que si j'appelle pour les avoir ils me les donneront???
et si quelqu'un a reussi a filtrer une info sur nice n'hesitez pas a me repondre... :)

merci :clin:
niwi

Message par niwi »

vous savez a metz bon secours à cb il en sont sur liste complementaire? mercii bien davance
Bon Secours 2007/2010
<3!
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

diddou76 a écrit :Bon allez moi aussi je fais exploser ma joie !!! :lol:
Ca y est je vais devenir élève infirmière , à la croix-rouge de Bois-guillaume (près de rouen) !!! Et je viens dire à tout ceux qui ont échoué gardez courage !!
Il n'y a rien de perdue et j'en suis la preuve j'ai passé 3 concours et je n'en ai eu qu'un, mais ce qui compte c'est que je n'ai pas abandonné et que je suis arrvé à mes fins ! alors gardez tous courage !!!! :roll:

sinon mes notes:
15 en test psycho
14 en Culture Générale
20 à l'oral :D :D :D

Toutes mes félicitations Diddou76, on risque de se retrouver sur les bancs de l'école à la rentrée :clin:

Bonnes vacances et à bientôt :clin:
SHAUNA

Message par SHAUNA »

Et bien, DIDDOU76, 20 à l'oral ??????? Le 20 à l'oral ne peut exister car la perfection n'existe pas...mais à en croire ton resultat, je trouve que la vie est bien injuste !!! Cela dit, félicitations tout même.
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

bin ecoute...20 à l'oral ça veut dire que le jury était convaincu de ses capacités, et de ses motivations ...donc ils ont tout fait pour qu'elle soit prise... c'est normal :roll:

moi je la felicite !! :P
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

ps: le 20 existe alors pourquoi ne pas l'utiliser ? la perfection n'existe pas mais le 20 oui :lol: (c'est drole ce que je viens de dire non ?!)
sansan60
Fidèle
Fidèle

Message par sansan60 »

j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou ils en sont de la liste complementaire a clermont de l'oise je commence a m'impacienté je suis 29 eme sur liste complementaire de toute la picardie.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

SHAUNA a écrit :Et bien, DIDDOU76, 20 à l'oral ??????? Le 20 à l'oral ne peut exister car la perfection n'existe pas...mais à en croire ton resultat, je trouve que la vie est bien injuste !!! Cela dit, félicitations tout même.

En quoi la vie est injuste, si le jury c'est que la personne les a convaincu et comme elle ne dispose pas des notes de l'écrit elle lui met la note maximale pour quasi s'assurer que la personne puisse être sur liste principale.
Et puis si cela se trouve à la prochaine session c'est toi qui aura 20 ne perds pas courage mais ne dénigre pas les notes des autres.
Verrouillé