lovelydu31 a écrit :Mdr nathaliane. J'ai jamais dit qu'il était mechant le modo. Jme suis meme expliqué sur un autre post et j'ai meme redoré sa reputation. lol
nathaliane2 a écrit :oh ben tu vois lovely il est gentil le modo il ne lui a pas dit de poster sa question ailleurs loooool
oui parce que j'ai fais la recherche, et effectivement rien de probant ou alors dans des sujets qui font 15 pages, de l'utilité de ne pas se disperser...
bravo diddou
moi je suis 66ème sur lc a rouen et j'ai quand meme postule a bois guillaume connais tu le nombre de personnes étant sur la lc a bois guillaume?
Courage a toutes les personnes qui sont sur lc, il ne faut pas désesperer!
bon ben j'ai telephoné ce matin pour en savoir un peu plus sur la liste complementaire et ils n'ont rien voulu me dire.
apparement il n'y a qu'a nice que ça se passe comme ça car je vois que beaucoup d'entre vous telephone et on les renseigne et on les rassure sans problèmes.
le pire c'est que je n'ai toujours pas reçu mes notes!!!
est ce que si j'appelle pour les avoir ils me les donneront???
et si quelqu'un a reussi a filtrer une info sur nice n'hesitez pas a me repondre...
diddou76 a écrit :Bon allez moi aussi je fais exploser ma joie !!! Ca y est je vais devenir élève infirmière , à la croix-rouge de Bois-guillaume (près de rouen) !!! Et je viens dire à tout ceux qui ont échoué gardez courage !! Il n'y a rien de perdue et j'en suis la preuve j'ai passé 3 concours et je n'en ai eu qu'un, mais ce qui compte c'est que je n'ai pas abandonné et que je suis arrvé à mes fins ! alors gardez tous courage !!!!
sinon mes notes: 15 en test psycho 14 en Culture Générale 20 à l'oral
Toutes mes félicitations Diddou76, on risque de se retrouver sur les bancs de l'école à la rentrée
Et bien, DIDDOU76, 20 à l'oral ??????? Le 20 à l'oral ne peut exister car la perfection n'existe pas...mais à en croire ton resultat, je trouve que la vie est bien injuste !!! Cela dit, félicitations tout même.
bin ecoute...20 à l'oral ça veut dire que le jury était convaincu de ses capacités, et de ses motivations ...donc ils ont tout fait pour qu'elle soit prise... c'est normal
j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou ils en sont de la liste complementaire a clermont de l'oise je commence a m'impacienté je suis 29 eme sur liste complementaire de toute la picardie.
SHAUNA a écrit :Et bien, DIDDOU76, 20 à l'oral ??????? Le 20 à l'oral ne peut exister car la perfection n'existe pas...mais à en croire ton resultat, je trouve que la vie est bien injuste !!! Cela dit, félicitations tout même.
En quoi la vie est injuste, si le jury c'est que la personne les a convaincu et comme elle ne dispose pas des notes de l'écrit elle lui met la note maximale pour quasi s'assurer que la personne puisse être sur liste principale.
Et puis si cela se trouve à la prochaine session c'est toi qui aura 20 ne perds pas courage mais ne dénigre pas les notes des autres.