concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lysou38 a écrit :kuzky a écrit :salut à tous!!!
j'ai reçu mon dossier d'inscription pour esquirol à lyon et ils m'ont donné une liste des médecins agréés mais seulement pour le département du rhone et j'habite un peu loin de lyon. Vous savez si on peut aller voir un médecin agréé d'un autre département que le rhone? je pense que oui, mais je préfère quand meme m'en assurer!!
Salut Kuzky, parfois la meilleure solution c'est de téléphoner à l'IFSI, lol !
oui c'est ce que je pensais faire mais avant de faire ça, je voulais savoir si des gens l'avaient fait avant moi!
coucou tout le monde
J'ai recu mes notes pour l'IFSi de Charleville aujourd'hui
Donc:
13.50/20 pour la CG
9.75/20 pour les tests Psycho
20/20 pour l'entretien
Soit 43.25/60
Voila bonne continuation a tous!!
J'ai recu mes notes pour l'IFSi de Charleville aujourd'hui
Donc:
13.50/20 pour la CG
9.75/20 pour les tests Psycho
20/20 pour l'entretien
Soit 43.25/60
Voila bonne continuation a tous!!
Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
-
- Adepte
-
- Adepte
bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur l'ifsi de montlucon dans l'allier je suis 52ème sur liste complémentaire et j'aimerais savoir si c'est bon. Et aussi au niveau des appartements, on aimerait se mettre en coloc avec une amie a proximité de l'hopital si possible pour un loyer d'environ 400€, si quelqu'un a des infos merci de m'aider.
Par avance merci pour vos réponse, bonne soirée
Par avance merci pour vos réponse, bonne soirée
-
Coucou tout le monde!! Savez vs où en est la liste complémentaire de caen? Je travaille a la maternité (ASH pr l'été, c'est vmt génial d'être dans cet univers médical
) et je n'ai pas le temps de téléphoner... merci beaucoup!

54eme sur la liste d'attente de caen :s ms j'espere vmt y entrer! j'ai mon bac ES!!!!! trop contente!
-
- Régulier
- oiseaubleu
- Régulier
Oui j'allais aussi te conseiller d'appeler, au moins tu es tranquille!
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'acceptent, un médecin agréé, où qu'il habite, est quand même agréé! Au pire ils te demanderont peut-etre un mot comme quoi il est bien agréé. Ils ne peuvent pas nous donner la liste de tous les médecins de France.
Perso mon médecin traitant fait partie des médecins de la liste, donc je suis tranquille!
Je pense qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'acceptent, un médecin agréé, où qu'il habite, est quand même agréé! Au pire ils te demanderont peut-etre un mot comme quoi il est bien agréé. Ils ne peuvent pas nous donner la liste de tous les médecins de France.
Perso mon médecin traitant fait partie des médecins de la liste, donc je suis tranquille!
Esquirol: Admise => 38ème sur LP
fée-clochette 06 a écrit :merci beaucoup bubilotte, ça me remonte un peu le moral...
j'espere que ça se passera bien pour toi aussi!
Oui j'espère aussi que ça ira pour moi, ils en sont à la 23ème personne sur lc , il faut que ça bouge là !!!!!
Dernière modification par bubilotte le 24 juin 2008 13:13, modifié 1 fois.
-
- Forcené
Ca y est j'ai eu THE appel téléphonique !! L'IFSI vient de me confirmer mon arrivée en liste principale !!!!
Je suis trop heureuse
Bon maintenant j'ai plus qu'à attendre le financement de la promotion professionnelle et c'est pas gagné mais bon si ca marche pas cette année j'ai le droit à un report d'un an donc c'est pas grave je ne suis plus à un an pret
Au fait merci à ceux qui m'ont soutenu dans mon mode pessismiste

Je suis trop heureuse
Bon maintenant j'ai plus qu'à attendre le financement de la promotion professionnelle et c'est pas gagné mais bon si ca marche pas cette année j'ai le droit à un report d'un an donc c'est pas grave je ne suis plus à un an pret

Au fait merci à ceux qui m'ont soutenu dans mon mode pessismiste

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- satrinchka
- Accro
-
El Torero a écrit :j'ai passé le concours a troyes je l'ai eu, je susi sur liste principale mais j'ai pas ma place
CG 16.5
oral 16
tests 15.25
comment ça tu n'as pas ta place ?
moi je suis prise à
Mulhouse:
13.5 en CG
13.5 à l'oral
20 en tests psycho
et Strasbourg:
14.5 en CG
11 à l'oral