concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
coco 31
Habitué
Habitué

crf

Message par coco 31 »

ylie tu as ete appele quand à la CRF combien es tu classée tu as la chance d'avoir le choix ce n'est pas le cas de tout le monde mais n'oublie surtout pas de te desister quand tu seras inscrite pour permettre à ceux qui etaient sur liste complementaire apres toi d'attendre moins longtemps Combien etais tu classee dans les deux et quel etait ta date limite d'inscription po :lol: ur les deux IFSI et si tu peux demander où ils en sont sur les listes complementaires quand tu iras d'inscrire ou te desister se serait sympa de le dire sur le site surtout pour la crf pour lovelydu31 qui va bientot l'integrer
ylie
Régulier
Régulier

Message par ylie »

en ce qui conserne mon classement j'étais sur la liste principale a la croix rouge, la 113eme place alors je ne sais pas du tout où ils en sont avec la liste complémentaire; pour rangueil j'étais 176eme donc 12eme sur liste d'attente et je sais que pour l'instant ils sont remontés a la 80eme place( c'était mi-juillet).

je m'étais déja inscrite a la croix rouge car c le seul que j'avais sur liste principale et depuis je me suis aussi inscrite a rangueil.
je pense que je vais céder ma place a la crf car rangueil permet de rentrer plus facilement dans le public a la sortie de l'ifsi, les 2 écoles ont quasiment le même nombre d'élèves et il y a des cours en amphi et des groupes de TD aux 2.
ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves!!

ESI rangueil promo 2007-2010
coco 31
Habitué
Habitué

Message par coco 31 »

Avant de prendre ta decision contacte des filles de 1er annee de chaque IFSI tu te feras une opinion et tu ne regretteras rien mais je pense si tu veux etre cadrer c'est la CRF le meilleur choix mais pense surtout a te faire radier au plus vite sur l'ecole que tu n'auras pas choisie Merci :lol:
ylie
Régulier
Régulier

Message par ylie »

j'ai choisi!!e prendre rangueil,une de mes copines y va alors on sera ensemble,on s'entraidera ça compensera le meilleur suivi de la crf.
j'appelle la crf demain.

voila je crois que la place de lovely est assurée!!
tiens nous informé du courrier officiel!!
ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves!!

ESI rangueil promo 2007-2010
crystal915
Insatiable
Insatiable

Changer de ville en 2ème année ?

Message par crystal915 »

Coucou tout le monde ,

Voila je vais peut etre me faire taper sur les doigts car j'avoue ne pas avoir faire de recherche...

J'integre l'ecole de Belfort à la rentrée et j'ai entendu dire que je pourrais faire mes stages dans une autre ville ? est ce que c'est vrai ? on m'a dit que c'etait seulement lorsque je serai en 2ème année.

Quelqu'un peut il me confirmer cela ?

Merci beaucoup
ESI 3ème année !!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Tu devrais aller directement demander dans le sujet de Belfort dans le forum des ifsi :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Nikky972
Adepte
Adepte

Message par Nikky972 »

Désolée les filles, je travaillais (petit boulot pdt les congés) :)

Pour retrouver l'exemple 2 solutions pour les masterminds, il faut que je refasse les exos :!: Please, un peu de patience :!:

Par contre, je n'arrive pas à résoudre celui là:
U I Q 1BP+1MP
H Q C 1BP
U I H 1BP
Solution:
Ma question: Manque t'il une information à la 2ème ligne ou à la 3ème ligne? Est-ce possible qu'on ne nous donne pas toutes les info (BP/MP)?
Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
Aliza

concours d'admission à I.F.S.I

Message par Aliza »

Avec trois enfants est ce que je suis dispensée d'avoir le bac pour m'inscrire au concours d'admission à I.F.S.I?
J'ai loupé déjà deux fois le DAEU.
Merçi de votre réponse.
coco 31
Habitué
Habitué

rangueil

Message par coco 31 »

C'est bien tu as fais ton choix assez vite j'espere que tu ne le regretteras pas car c'est vrai les amies c'est important dans la vie mais ça fait pas tout peu etre :roll: Je crois que tu ne peux pas le faire par telephone il faut confirmer par ecrit. Courage et bonne chance pout tes études
gouh
Habitué
Habitué

Message par gouh »

Bonjour Nikky, la solution ne serait-elle pas UQH ?
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

je ne pense pas :clin:

a moins que tu es fait trois année en tant qu'AS. mais je ne crois pas que les enfants jouent un role dedans.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Non la dispense de diplôme grâce aux trois enfants est seulement valable pour les concours de la fonction publique, comme ici c'est un concours d'entrée dans une école ce n'est pas possible. Désolée.

Si tu as les conditions de rempli tu peux peut-être passer par le jury de validation des acquis?
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

coucou tout le monde ,

je voulais savoir s'il y a des personnes qui se désiste pour l' IFSI de Sélestat parcequ'à chaque que j'appelle l'école ils me disent qu'il ne peuvent pas me dire ou en ai la LC car ils ont pas encore eu toutes les confirmations d'inscritions

merci d'avance
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Moui enfin y'a quasiment que moi qui l'anime lol... meme si les personnes ne sont pas de Belfort je voulais juste savoir si qn avait déja fait ca, enfin !
ESI 3ème année !!!
hatsuyo
Régulier
Régulier

Message par hatsuyo »

eh bien moi j'ai réussi le concours d'entrée pour l'IFSI de Monaco (2° sur LP). Peu de places, beaucoup de stress, mais finalement, on y est arrivé...
Verrouillé