concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
crf
ylie tu as ete appele quand à la CRF combien es tu classée tu as la chance d'avoir le choix ce n'est pas le cas de tout le monde mais n'oublie surtout pas de te desister quand tu seras inscrite pour permettre à ceux qui etaient sur liste complementaire apres toi d'attendre moins longtemps Combien etais tu classee dans les deux et quel etait ta date limite d'inscription po
ur les deux IFSI et si tu peux demander où ils en sont sur les listes complementaires quand tu iras d'inscrire ou te desister se serait sympa de le dire sur le site surtout pour la crf pour lovelydu31 qui va bientot l'integrer

en ce qui conserne mon classement j'étais sur la liste principale a la croix rouge, la 113eme place alors je ne sais pas du tout où ils en sont avec la liste complémentaire; pour rangueil j'étais 176eme donc 12eme sur liste d'attente et je sais que pour l'instant ils sont remontés a la 80eme place( c'était mi-juillet).
je m'étais déja inscrite a la croix rouge car c le seul que j'avais sur liste principale et depuis je me suis aussi inscrite a rangueil.
je pense que je vais céder ma place a la crf car rangueil permet de rentrer plus facilement dans le public a la sortie de l'ifsi, les 2 écoles ont quasiment le même nombre d'élèves et il y a des cours en amphi et des groupes de TD aux 2.
je m'étais déja inscrite a la croix rouge car c le seul que j'avais sur liste principale et depuis je me suis aussi inscrite a rangueil.
je pense que je vais céder ma place a la crf car rangueil permet de rentrer plus facilement dans le public a la sortie de l'ifsi, les 2 écoles ont quasiment le même nombre d'élèves et il y a des cours en amphi et des groupes de TD aux 2.
ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves!!
ESI rangueil promo 2007-2010
j'ai choisi!!e prendre rangueil,une de mes copines y va alors on sera ensemble,on s'entraidera ça compensera le meilleur suivi de la crf.
j'appelle la crf demain.
voila je crois que la place de lovely est assurée!!
tiens nous informé du courrier officiel!!
j'appelle la crf demain.
voila je crois que la place de lovely est assurée!!
tiens nous informé du courrier officiel!!
ne rêves pas ta vie, mais vis tes rêves!!
- crystal915
- Insatiable
Changer de ville en 2ème année ?
Coucou tout le monde ,
Voila je vais peut etre me faire taper sur les doigts car j'avoue ne pas avoir faire de recherche...
J'integre l'ecole de Belfort à la rentrée et j'ai entendu dire que je pourrais faire mes stages dans une autre ville ? est ce que c'est vrai ? on m'a dit que c'etait seulement lorsque je serai en 2ème année.
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?
Merci beaucoup
Voila je vais peut etre me faire taper sur les doigts car j'avoue ne pas avoir faire de recherche...
J'integre l'ecole de Belfort à la rentrée et j'ai entendu dire que je pourrais faire mes stages dans une autre ville ? est ce que c'est vrai ? on m'a dit que c'etait seulement lorsque je serai en 2ème année.
Quelqu'un peut il me confirmer cela ?
Merci beaucoup
ESI 3ème année !!!
Désolée les filles, je travaillais (petit boulot pdt les congés)
Pour retrouver l'exemple 2 solutions pour les masterminds, il faut que je refasse les exos
Please, un peu de patience
Par contre, je n'arrive pas à résoudre celui là:
U I Q 1BP+1MP
H Q C 1BP
U I H 1BP
Solution:
Ma question: Manque t'il une information à la 2ème ligne ou à la 3ème ligne? Est-ce possible qu'on ne nous donne pas toutes les info (BP/MP)?

Pour retrouver l'exemple 2 solutions pour les masterminds, il faut que je refasse les exos

Par contre, je n'arrive pas à résoudre celui là:
U I Q 1BP+1MP
H Q C 1BP
U I H 1BP
Solution:
Ma question: Manque t'il une information à la 2ème ligne ou à la 3ème ligne? Est-ce possible qu'on ne nous donne pas toutes les info (BP/MP)?
Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
concours d'admission à I.F.S.I
Avec trois enfants est ce que je suis dispensée d'avoir le bac pour m'inscrire au concours d'admission à I.F.S.I?
J'ai loupé déjà deux fois le DAEU.
Merçi de votre réponse.
J'ai loupé déjà deux fois le DAEU.
Merçi de votre réponse.
rangueil
C'est bien tu as fais ton choix assez vite j'espere que tu ne le regretteras pas car c'est vrai les amies c'est important dans la vie mais ça fait pas tout peu etre
Je crois que tu ne peux pas le faire par telephone il faut confirmer par ecrit. Courage et bonne chance pout tes études

- crystal915
- Insatiable