Dans les pris a mayenne,quelqu'un sait quand est la rentrée parce que tout s'accélère d'un coup,faut que je donne mon préavis d'appart,au boulot aussi....Retrouver un appart sur mayenne!!!
C'est le bonheur!!!!
Moi j'avais passé tours et mayenne et je ne sais toujours pas si je suis recue à mayenne...On m'a dit qu'a mayenne il y avait 2 listes C ca ? une liste 1 principale, une liste 1 complémentaire, une liste 2 principale et complémentaire.
On devrait recevoir les notes demain je penses,mais Mayenne il y a une liste principal baccaluréat(environ 40personnes),et une autre a part pour les infirmier etrangers(2personnes)
et ensuite une liste complémentaire bac(je sais pas trop combien) et une liste complémentaire etranger(ou ils son 3) d'après ce qu'on m'a dit
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
salut a toutes!!!
joré voulu savoir si ya d filles ki son priz a cholet é ki von se désister car je suis 10 ème sur LC é je minquiète un peu !!!
merci é félicitations a toutes!!
j'ai entendu du dire que lorsqu'on passait au moins 2 oraux et qu'on était sur liste d'attente dans une école on pouvait demandé a être sur liste d'attente dans la 2ème école (alors même qu'on était pas sur liste d'attente) ! Est-ce vrai ? pourrais je avoir plus de renseignements si cela est vrai...merci d'avance