concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui je l'ai effectivement passé là-bas mais j'ai raté l'ecrit.j'ai reçu la lettre samedi matin et la reçevant je me suis dit que c'etait pas bon signe et j'avais raison.j'ai aussi une copine qui l'a passé et elle attends la reponse.je pense que sa doit-etre bon pour elle.
trois concours ratés de peu!!! démotivée
- lafeeclochette91
resultats Tours
Bonjour !
Moi aussi j'habite à Paris et pas moyen de me deplacer, pas de voiture, greves ...
J'ai passé les ecrits à au CHU de Tours et j'aurais aimer avoir les resultats alors si qulqu'un peut les avoir ça serait vraiment cool!
Tenez moi au courant, merci d'avance.
Moi aussi j'habite à Paris et pas moyen de me deplacer, pas de voiture, greves ...

J'ai passé les ecrits à au CHU de Tours et j'aurais aimer avoir les resultats alors si qulqu'un peut les avoir ça serait vraiment cool!
Tenez moi au courant, merci d'avance.
PDT_032 "Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours." PDT_032
!!!! Future ESI 2008 - 2011 !!!!
!!!! Future ESI 2008 - 2011 !!!!
Frédinosaure a écrit :Une tite idée qui vaut ce qu'elle vaut![]()
pourquoi ne pas prendre une foto des listes affichées en IFSI....
de sorte que chacun puisse y trouver son compte..... (bien entendu il faut un tel ou un appareil numérique....)
A moins que cela soit contraire à la charte d'utilisation...
voilivoila !!!!
FRED
pk pas mais il faut une très bonne résolution pour pouvoir l'agrandir a moins de prendre 20 photos pour le nbre de feuilles lol mais j'avoue j'y ai déjà pensé!!!!
Frédinosaure a écrit :Une tite idée qui vaut ce qu'elle vaut![]()
pourquoi ne pas prendre une foto des listes affichées en IFSI....
de sorte que chacun puisse y trouver son compte..... (bien entendu il faut un tel ou un appareil numérique....)
A moins que cela soit contraire à la charte d'utilisation...
Non surtout pas de photo de la liste des noms à afficher ici
pourquoi : parce que ça supposerait que toutes les personnes citées sur la liste ont donné leur autorisation afin que leur nom soit cité, or ce n'est pas le cas...
la charte du forum a écrit :Sont interdit par la charte
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
je rajoute, que c'est pour cela que j'ai spécifié au début du sujet que toutes les transactions avec les noms doivent se faire via mp
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Insatiable
En ce qui me concerne, je suis pris à Laxou (***trop content***).
Mais je galére pour trouver des sous (ben oui, faut un appart, la bouf, l'essence... ça revient vite cher). Je sais qu'il y a les aides du conseil régional, mais 3500€ pour 3 ans (soit 100€ par mois) c'est peu!
Mes parents ne roulant pas sur l'or, et n'ayant pas d'argent de coté (pi je galére pour trouver un taff en plus... je postule au macdo demain^^).
J'ai pris rendez-vous auprés d'une assistante sociale, on verra bien si j'ai droit à d'autre aides (APL, ça c'est presque sur, mais aprés...)
Enfin voila.
Bon courage à tout ceux qui ne l'ont pas ou qui qont sur liste d'attente!
Félicitation à tout ceux qu'il l'ont!
Mais je galére pour trouver des sous (ben oui, faut un appart, la bouf, l'essence... ça revient vite cher). Je sais qu'il y a les aides du conseil régional, mais 3500€ pour 3 ans (soit 100€ par mois) c'est peu!
Mes parents ne roulant pas sur l'or, et n'ayant pas d'argent de coté (pi je galére pour trouver un taff en plus... je postule au macdo demain^^).
J'ai pris rendez-vous auprés d'une assistante sociale, on verra bien si j'ai droit à d'autre aides (APL, ça c'est presque sur, mais aprés...)
Enfin voila.
Bon courage à tout ceux qui ne l'ont pas ou qui qont sur liste d'attente!
Félicitation à tout ceux qu'il l'ont!