concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
loline a écrit :Salut,
Quelqu'un saurait si l'on peut trouver les resultats du concours ifsi de moisselles sur le net? Parce qu'avec la greve des trains...
Merci.
Non loline mais si tu es admissible tu devrais avoir recu un appel mercredi dernier et une lettre hier pour aujourd'hui. Moi, je suis convoquée à 8h30 et je flippe. J'espère te retrouver la bas

Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
-
Coucou , j'habite à Reims mais je n'est pas encore de moyen de locomotion et je n'est donc aucun moyen de connaitre mes résultat pour l'ifsi Laxou et j'aimerais bien savoir si quelqu'un sur Nancy pourai allez voir pour moi svp sa serai vraiment gentil
Pour me donné la réponse , vous pouvez m'envoyé un mess ou alors le marqué sur ce topic sa serai vraiment gentil, merci d'avance
P.S: Nom ROGER / Prénom : Simon
Pour me donné la réponse , vous pouvez m'envoyé un mess ou alors le marqué sur ce topic sa serai vraiment gentil, merci d'avance
P.S: Nom ROGER / Prénom : Simon
Je suis 47 eme sur liste complementaire a laxou... donc c'est pas gagné que j'y rentre !!
Mais j'enverrais ma candidature a jury les metz au cas l'ifsi soit deficitaire ( on ne sait jamais ).
FRED, je suis desolée pour toi. Sache que tout arrive, meme d'avoir la moyenne a un oral ( regarde moi, meme si il a fallu que j'attende le 7 ème ).
Il te reste encore des chances a Epinal et Jury.Tu nous ramenera des bonnes nouvelles, j'en suis sure !!
Mais j'enverrais ma candidature a jury les metz au cas l'ifsi soit deficitaire ( on ne sait jamais ).
FRED, je suis desolée pour toi. Sache que tout arrive, meme d'avoir la moyenne a un oral ( regarde moi, meme si il a fallu que j'attende le 7 ème ).
Il te reste encore des chances a Epinal et Jury.Tu nous ramenera des bonnes nouvelles, j'en suis sure !!

pour info et pour ceux que ca interresse, quand ils auront affiché les résultats ( pas avant le 19 12 hélas), il restera de la place à Moisselle ( val d'oise, 95) la promo devra avoir 44 places et on était que 25 à l'oral.
Sophie
pour info et pour ceux que ca interresse, quand ils auront affiché les résultats ( pas avant le 19 12 hélas), il restera de la place à Moisselle ( val d'oise, 95) la promo devra avoir 44 places et on était que 25 à l'oral.
Sophie
-
- Insatiable
bismorgen a écrit :Je suis 47 eme sur liste complementaire a laxou... donc c'est pas gagné que j'y rentre !!
En tout cas t'es ultra supere gentille..... c'est vrai qu'à l'oral j'ai pas été au diapason de ce qu'ils attendaient.....j'étais sans doute trop brouillon dans mon discours......et puis c'est vrai que c'est un concours qui est loin loin d'être simple.....
bon courage à toi bismorgen

on va s'accrocher ........ de toutes nos forces !!!!!! car ça en vaut la peine !!!!!
@plus tout le monde !!!
-
- Habitué
- Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....
Juste a little question...
Peut on prétendre rentrer dans un IFSI en Septembre 2008 en ayant réussi son concours pour une rentrée en février 2008 ??
Enfin je sais pas si je suis très claire dans mes propos ...mais merci quand même qpour les réponses que vous allez me donner....
Peut on prétendre rentrer dans un IFSI en Septembre 2008 en ayant réussi son concours pour une rentrée en février 2008 ??
Enfin je sais pas si je suis très claire dans mes propos ...mais merci quand même qpour les réponses que vous allez me donner....
ESI à Epinal !
Que du bonheur !
Que du bonheur !
ifsi Rouen
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y aurai quelqu'un qui aille voir les résultats de ROUEN le 30 NOVEMBRE 2007 car habitant Brest je ne pourrai pas me déplacer.
Sinon ce n'est pas grave je passienterai 2 à 3 jours avant de recevoir les résultats par écrit.
Merci
Je voulais savoir s'il y aurai quelqu'un qui aille voir les résultats de ROUEN le 30 NOVEMBRE 2007 car habitant Brest je ne pourrai pas me déplacer.
Sinon ce n'est pas grave je passienterai 2 à 3 jours avant de recevoir les résultats par écrit.
Merci

Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
Peut on prétendre rentrer dans un IFSI en Septembre 2008 en ayant réussi son concours pour une rentrée en février 2008?
J'ai cru comprendre que ce n'est pas évident, voire pas possible... à moins d'avoir des justificatifs comme etre enceinte, refus de disponibilité... après faut voir, renseignes toi peut etre mieux auprès des écoles, car tout évolue....
J'ai cru comprendre que ce n'est pas évident, voire pas possible... à moins d'avoir des justificatifs comme etre enceinte, refus de disponibilité... après faut voir, renseignes toi peut etre mieux auprès des écoles, car tout évolue....
kmi88000 a écrit :Juste a little question...
.
Le concours n'est valable que pour la session et l'ifsi où il a été passé, si tu ne peux pas intégrer por févier 2008, nécessairement tu dois faire un report d'un an

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Bonjour tout le monde.
J'ai passé le concours d'entrée de l'ifsi de laxou (54). J'ai recu mes resultats et je suis 47 eme sur LC.
Un autre ifsi de la region ( celui de jury-les-metz ) recrute une centaine d'eleves et ils etaient 170 a passer les oraux. Les resultats de cet ifsi sont le 3 decembre.Pensez vous qu'il y a des chances pour qu'il soit deficitaire ??... au quel cas je pourrais y postuler !!
J'ai passé le concours d'entrée de l'ifsi de laxou (54). J'ai recu mes resultats et je suis 47 eme sur LC.
Un autre ifsi de la region ( celui de jury-les-metz ) recrute une centaine d'eleves et ils etaient 170 a passer les oraux. Les resultats de cet ifsi sont le 3 decembre.Pensez vous qu'il y a des chances pour qu'il soit deficitaire ??... au quel cas je pourrais y postuler !!

- elfearwen64
- VIP