concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

loline a écrit :Salut,
Quelqu'un saurait si l'on peut trouver les resultats du concours ifsi de moisselles sur le net? Parce qu'avec la greve des trains...
Merci. :clin:

Non loline mais si tu es admissible tu devrais avoir recu un appel mercredi dernier et une lettre hier pour aujourd'hui. Moi, je suis convoquée à 8h30 et je flippe. J'espère te retrouver la bas

:choque:
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

35 éme sur LC à Laxou....
La course n'est pas fini mais mes chances sont minces....
En attente maintenant pour Epinal soit encore 21 jours c'est vraiment très long !!!
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
doncorleon

Message par doncorleon »

Coucou , j'habite à Reims mais je n'est pas encore de moyen de locomotion et je n'est donc aucun moyen de connaitre mes résultat pour l'ifsi Laxou et j'aimerais bien savoir si quelqu'un sur Nancy pourai allez voir pour moi svp sa serai vraiment gentil

Pour me donné la réponse , vous pouvez m'envoyé un mess ou alors le marqué sur ce topic sa serai vraiment gentil, merci d'avance

P.S: Nom ROGER / Prénom : Simon
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Je suis 47 eme sur liste complementaire a laxou... donc c'est pas gagné que j'y rentre !!
Mais j'enverrais ma candidature a jury les metz au cas l'ifsi soit deficitaire ( on ne sait jamais ).

FRED, je suis desolée pour toi. Sache que tout arrive, meme d'avoir la moyenne a un oral ( regarde moi, meme si il a fallu que j'attende le 7 ème ).
Il te reste encore des chances a Epinal et Jury.Tu nous ramenera des bonnes nouvelles, j'en suis sure !! :clin:
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

pour info et pour ceux que ca interresse, quand ils auront affiché les résultats ( pas avant le 19 12 hélas), il restera de la place à Moisselle ( val d'oise, 95) la promo devra avoir 44 places et on était que 25 à l'oral.
Sophie
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

pour info et pour ceux que ca interresse, quand ils auront affiché les résultats ( pas avant le 19 12 hélas), il restera de la place à Moisselle ( val d'oise, 95) la promo devra avoir 44 places et on était que 25 à l'oral.
Sophie
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

bismorgen a écrit :Je suis 47 eme sur liste complementaire a laxou... donc c'est pas gagné que j'y rentre !!
Mais j'enverrais ma candidature a jury les metz au cas l'ifsi soit deficitaire ( on ne sait jamais ).

FRED, je suis desolée pour toi. Sache que tout arrive, meme d'avoir la moyenne a un oral ( regarde moi, meme si il a fallu que j'attende le 7 ème ).
Il te reste encore des chances a Epinal et Jury.Tu nous ramenera des bonnes nouvelles, j'en suis sure !! :clin:

En tout cas t'es ultra supere gentille..... c'est vrai qu'à l'oral j'ai pas été au diapason de ce qu'ils attendaient.....j'étais sans doute trop brouillon dans mon discours......et puis c'est vrai que c'est un concours qui est loin loin d'être simple.....

bon courage à toi bismorgen :D , et aussi à camille :D ........

on va s'accrocher ........ de toutes nos forces !!!!!! car ça en vaut la peine !!!!!

@plus tout le monde !!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

angelique778 a écrit :bonjour tout le monde voila je voulais savoir si quelq'un pouvait voir a evreux le 30/11/07 les resultats du concours d'ecrit car moi j'ai 1h de route pour y aller et j ai une voiture essence donc elle consomme!!! merci d'avance!!! :D
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

Juste a little question...
Peut on prétendre rentrer dans un IFSI en Septembre 2008 en ayant réussi son concours pour une rentrée en février 2008 ??
Enfin je sais pas si je suis très claire dans mes propos ...mais merci quand même qpour les réponses que vous allez me donner....
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

kmi88000 a écrit :Peut on prétendre rentrer dans un IFSI en Septembre 2008 en ayant réussi son concours pour une rentrée en février 2008?

:silly: :shocked!: :choque:
hum, c'est pas très clair non, c'est un nouveau genre de test psychotechnique, c'est ça? tu nous test?
ben, pour moi c'est 0 sur 20 8)
mat29880

ifsi Rouen

Message par mat29880 »

Bonjour,
Je voulais savoir s'il y aurai quelqu'un qui aille voir les résultats de ROUEN le 30 NOVEMBRE 2007 car habitant Brest je ne pourrai pas me déplacer.
Sinon ce n'est pas grave je passienterai 2 à 3 jours avant de recevoir les résultats par écrit.
Merci :D
Admis au CHU Cavale Blanche à Brest // Promo 2008/2011 !!
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

Peut on prétendre rentrer dans un IFSI en Septembre 2008 en ayant réussi son concours pour une rentrée en février 2008?

J'ai cru comprendre que ce n'est pas évident, voire pas possible... à moins d'avoir des justificatifs comme etre enceinte, refus de disponibilité... après faut voir, renseignes toi peut etre mieux auprès des écoles, car tout évolue....
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

kmi88000 a écrit :Juste a little question...
Peut on prétendre rentrer dans un IFSI en Septembre 2008 en ayant réussi son concours pour une rentrée en février 2008 ??
.

Le concours n'est valable que pour la session et l'ifsi où il a été passé, si tu ne peux pas intégrer por févier 2008, nécessairement tu dois faire un report d'un an
:fleche: voir ce sujet qui parle de la validité du concours
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Bonjour tout le monde.

J'ai passé le concours d'entrée de l'ifsi de laxou (54). J'ai recu mes resultats et je suis 47 eme sur LC.
Un autre ifsi de la region ( celui de jury-les-metz ) recrute une centaine d'eleves et ils etaient 170 a passer les oraux. Les resultats de cet ifsi sont le 3 decembre.Pensez vous qu'il y a des chances pour qu'il soit deficitaire ??... au quel cas je pourrais y postuler !! :clin:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

pour l'instant, reste sur la liste complémentaire de l'IFSI. et début décembre, tu pourras envoyer un courrier à l'autre pour postuler, mais surtout, ne quitte as ta 47 eme place !! :clin:
Verrouillé