concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Meddy a écrit :Oui c'est vrai ce topic est peu à peu délaissé...![]()
Appelle pour en savoir plus
Oh non je ne peux pas la semaine dernière j'ai appelé et la secrétaire m'a dit clairement maintenant s'il y à d'autres désistements je vous apelle, alors!!!!!!

-
Bonsoir à tous,
J'ai réussi le concours alors que je n'y croyais vraiment pas surtout vu ma note des tests psychotechniques comme quoi il ne faut pas désespérer
Alors pour ceux qui comptent le passer je vous souhaite bonne chance
Ha oui pour ceux qui font leur rentrée en février savez-vous quand est-ce que la première année finit ainsi que les périodes de vacances?(Je vous demande ça pour une question d'organisation et non pas par paresse
)
Merci
@ bientôt...
J'ai réussi le concours alors que je n'y croyais vraiment pas surtout vu ma note des tests psychotechniques comme quoi il ne faut pas désespérer

Alors pour ceux qui comptent le passer je vous souhaite bonne chance

Ha oui pour ceux qui font leur rentrée en février savez-vous quand est-ce que la première année finit ainsi que les périodes de vacances?(Je vous demande ça pour une question d'organisation et non pas par paresse

Merci

@ bientôt...
Je vous souhaite d'avoir votre réponse positive le plus vite possible maintenant. En tous cas , préparez vous déjà pour la visite médicale. faites déjà les vaccins, tests et clichés parce que sinon vous risquez d'avoir très peu de temps pour les faire. Et ce serait dommage d'être refoulé pour cette raison. En tous cas , je pense que maintenant ça se jouera sur ça aussi. Ceux qui seront totalement prêts à rentrer et ceux qui ne le seront pas
surtout si vous êtes appelés les derniers jours avant ou les premiers après la rentrée.

Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
désistements dans les écoles
cc!!!!
je viens d apprendre aujourdui mème que j été prise à l IFSI de la Roche sur yon!!!trop trop contente
Il s agit d un IFSI déficitaire donc ce n était pas mon premier choix!!mais du moment que je rentre enfin dans IFSI je suis contente!
je reste tout de mème sur la liste complémentaire de mayenne car on ne sait jamais si des désistements à la rentrée peuvent arrivés!!!!
j ai vu que pour toi meddy ça bougé !!
j espère que ça va etre bon pour toi!!!!courage!
clem (future ESI à la roche sur yon ,et dernièrement 2 éme sur liste complémentaire à mayenne)
je viens d apprendre aujourdui mème que j été prise à l IFSI de la Roche sur yon!!!trop trop contente

Il s agit d un IFSI déficitaire donc ce n était pas mon premier choix!!mais du moment que je rentre enfin dans IFSI je suis contente!
je reste tout de mème sur la liste complémentaire de mayenne car on ne sait jamais si des désistements à la rentrée peuvent arrivés!!!!
clem (future ESI à la roche sur yon ,et dernièrement 2 éme sur liste complémentaire à mayenne)
Re: désistements dans les écoles
clem 72 a écrit :cc!!!!
je viens d apprendre aujourdui mème que j été prise à l IFSI de la Roche sur yon!!!trop trop contente![]()
Félication

A qui le tour

oufff!!!merci la Roche sur Yon!!moi aussi j'ai reçu une lettre ce matin m'annonçant que je suis admise, ce n'était pas non plus mon premier choix mais quel soulagement!!
Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore une réponse!!
Mais comme quoi jusqu'à la fin tout est possible, il faut continuer d'y croire!!
Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore une réponse!!
Mais comme quoi jusqu'à la fin tout est possible, il faut continuer d'y croire!!

ESI à la Roche sur Yon
Désistement ifsi
En effet quel soulagement !
félicitation à toi éva!!!
on se reverra à la rentrée alors qui approche très très vite!!
vivement!!!
Tu connais un peu la roche sur yon ?
Moi je ne connais pas du tt !!total découverte!!
bon courage à tous!!!!
Future ESI à la roche sur yon
félicitation à toi éva!!!
on se reverra à la rentrée alors qui approche très très vite!!
vivement!!!
Tu connais un peu la roche sur yon ?
Moi je ne connais pas du tt !!total découverte!!
bon courage à tous!!!!
Future ESI à la roche sur yon
que des doutes
bonjour, ma question consiste à vous demander comment on sait si on est prêt ou pas pour le concours car pour ma part j'ai l'impression qu'il y a tourjours quelque chose à apprendre.
- carahio78000
- Fidèle
C'est sûr, on n'est jamais prêt à 100%, toujours des trucs à apprendre, à revoir...
Moi, je ne notais en tests psycho pour voir où j'en étais, et pour la culture générale, je lisais bien la correction et je le refaisais 2-3 jours après pour voir si j'avais bien tout retenu.
Si tu travailles correctement, tu seras prêt!
Bon courage pour les concours
Moi, je ne notais en tests psycho pour voir où j'en étais, et pour la culture générale, je lisais bien la correction et je le refaisais 2-3 jours après pour voir si j'avais bien tout retenu.
Si tu travailles correctement, tu seras prêt!

Bon courage pour les concours
IDE en USIC depuis novembre 2010.