Et tu les reçois avec les résultats de l'écrit si tu es recalé(e)
note que certains IFSI envoit les notes pour tout le monde que tu soit admsissible ou recalé(e) avec les résultats de l'écrit.
est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de voir les résultats de roanne par internet car les résultats étaient affiché jeudi mais j'habite trop loin pour aller jusqu'à l'ifsi et j'ai encore pas recu de lettre!!! merci!
jeny1508 a écrit :est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de voir les résultats de roanne par internet car les résultats étaient affiché jeudi mais j'habite trop loin pour aller jusqu'à l'ifsi et j'ai encore pas recu de lettre!!! merci!
moi aussi j'ai passé l'ecrit de roanne et j'habite perpignan donc difficil d'aller voir les resultats...mon copin y a ete pour moi...
par contre je n'en suis pas sure mais je ne crois pas que les resultats soient transmis sur internet mais peut etre que je me trompe...
je ne crois pas que les résultats de roanne soit disponible sur internet. Comme ils étaient affiché vendredi à 12h tu devrais recevoir un courrier demain matin. Tu aurais du le faire savoir avant j'habite sur roanne, j'aurais pris ton nom et j'aurai été voir pr toi ! ! ! ! enfin je viendrai sur le forum un peu plus tard et si je vois que tu m'as rep j'irais voir pr toi
Recalé a montpellier!!! ( 1er concour que je passais et tré tré stressé!)
MAIS ecrit validé a Castelnau le lez!!!! Il faut jamais baissé les bras et se donner a fond a l oral!!!!
Felicitation à tous! et bon courage pour la suite....