concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cecile0112
- Insatiable
ok merci je vais aller voir ca!
et sinon je voulais savoir si le stage sur 5 jour proposé par le site ( avec secoia!) était vraiment justifié ou si le préparer par nous même est sufisant?? (biensur en le travaillant sérieusement
) car je ne sais pas trop quoi faire car le stage est tout de même assez cher!!
ou si voius connaissiez des organisme moins cher ou même gratuit ( par des associations
merci
et sinon je voulais savoir si le stage sur 5 jour proposé par le site ( avec secoia!) était vraiment justifié ou si le préparer par nous même est sufisant?? (biensur en le travaillant sérieusement

ou si voius connaissiez des organisme moins cher ou même gratuit ( par des associations
merci
IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
- ricky64
- Insatiable
--> Merci Kady pour les date AP-HP
--> Merci Cecile pour Jury les Metz mais t'en saurais pas plus sur la cloture inscription ? Rentrée ? Oral ?
--> Memoria pour le sud ouest ben écoute pour le moment la plupart sont en Aquitaine, jai cherché coté Midi Pyrénées mais nada pour l'instant
--> FloyJoy pour le sud est idem j'en sais pas plus pour le moment désolé
--> Merci Cecile pour Jury les Metz mais t'en saurais pas plus sur la cloture inscription ? Rentrée ? Oral ?
--> Memoria pour le sud ouest ben écoute pour le moment la plupart sont en Aquitaine, jai cherché coté Midi Pyrénées mais nada pour l'instant
--> FloyJoy pour le sud est idem j'en sais pas plus pour le moment désolé
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
-
- Adepte
Pas de soucis les filles
Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse
(Je connais une infirmiere la bas alors des que les dates sont dispo elle m'appelle)
Je sais qu'il y a aussi Reuil Malmaison et Longjumeaux en septembre mais les dates pas encore dispo
Sinon ben ya aussi l'hopital Delafontaine en septembre et des que les dates sont dispo je vous le signale pour celle que ça interresse
(Je connais une infirmiere la bas alors des que les dates sont dispo elle m'appelle)
Je sais qu'il y a aussi Reuil Malmaison et Longjumeaux en septembre mais les dates pas encore dispo
ESI Promo 2008/2011 Février
- cecile0112
- Insatiable
ricky64 a écrit :--> Merci Cecile pour Jury les Metz mais t'en saurais pas plus sur la cloture inscription ? Rentrée ? Oral ?
Non j'en sais pas plus. pour l'inscription je pense que c'est jusqu'au 20-30 juillet 07 mais jsuis pas sure à 100% et écrit mi septembre... donc a mon avis,; jdis bien a mon avis, les oraux vers nov et rentré en janvier 08. Enfin cela serait logique

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)