concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
satrinchka a écrit :melinda22 a écrit :j'aimerais tant connaitre votre joie a tous et pouvoir dire que je susi admissible a 1 concours!
Plus que 2resultats dont 1 demain!
ca va venir melinda, ne t'inquiète pas
si tu as travaillé, ton travail portera ses fruits!
ben pas assez je suppose!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- ti_piment974
- Forcené
- satrinchka
- Accro
ca ne veut rien dire
je le disais encore hier à mon copain
prenons le cas d'une personne qui obtient, à un oral, 17
et à un autre 7
pourtant, il a les mêmes motivations, la me^me volonté de réussir ce concours, et on sait tous que l'exposé n'est qu'un prétexte à nous écouter argumenter...
donc comment une personne peut avoir haut la main un concours et rater un autre?
parce qu'il y a ds facteurs chance, hasard... je ne sais pas quoi, mais c'est ainsi
avoir raté deux concours sur les 4, ca ne veut pas dire que les deux prochains seront ratés
si ca peut te rassurer, sache que la femme de mon meilleur ami est en école d'infirmière (en 2e année
dans sa promo, il y a une femme qui a passé 37 concours. elle les ratait toujours mais c'est ce qu'elle voulait faire
elle a fini par en décrocher un
et aujourd'hui, elle est la meilleure de sa promo
donc rater un ou plusieurs concours, ca ne veut pas dire que tu 'es pas faite pour ca ou que tu n'as pas assez travaillé... ca veut juste dire que ce n'est peut être pas cette année
mais si c'est ton reve, tu n'as pas le droit de l'abandonner, au risque d'avoir des regrets toute ta vie
et j'en connais, des femmes de 40 ans et plus, qui regrettent de ne pas l'avoir repassé...
tu es jeune... les épreuves qu'on rencontre dans la vie sont toujours porteuses de leçons... moi aussi j'ai raté mon concours en 2002 et j'ai travaillé entre temps... ces années m'ont permis de murir, d'affiner ma personnalité, de mieux me connaitre... et si c'est pas cette année, ca sera l'année prochaine...
je le disais encore hier à mon copain
prenons le cas d'une personne qui obtient, à un oral, 17
et à un autre 7
pourtant, il a les mêmes motivations, la me^me volonté de réussir ce concours, et on sait tous que l'exposé n'est qu'un prétexte à nous écouter argumenter...
donc comment une personne peut avoir haut la main un concours et rater un autre?
parce qu'il y a ds facteurs chance, hasard... je ne sais pas quoi, mais c'est ainsi
avoir raté deux concours sur les 4, ca ne veut pas dire que les deux prochains seront ratés
si ca peut te rassurer, sache que la femme de mon meilleur ami est en école d'infirmière (en 2e année
dans sa promo, il y a une femme qui a passé 37 concours. elle les ratait toujours mais c'est ce qu'elle voulait faire
elle a fini par en décrocher un
et aujourd'hui, elle est la meilleure de sa promo
donc rater un ou plusieurs concours, ca ne veut pas dire que tu 'es pas faite pour ca ou que tu n'as pas assez travaillé... ca veut juste dire que ce n'est peut être pas cette année
mais si c'est ton reve, tu n'as pas le droit de l'abandonner, au risque d'avoir des regrets toute ta vie
et j'en connais, des femmes de 40 ans et plus, qui regrettent de ne pas l'avoir repassé...
tu es jeune... les épreuves qu'on rencontre dans la vie sont toujours porteuses de leçons... moi aussi j'ai raté mon concours en 2002 et j'ai travaillé entre temps... ces années m'ont permis de murir, d'affiner ma personnalité, de mieux me connaitre... et si c'est pas cette année, ca sera l'année prochaine...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- satrinchka
- Accro
Est ce que quelqu'un va voir les résultats de Besançon demain??Si quelqu'un pourrait regarder les regardé pour moi se serai super simpa (c'est très long d'attendre le courrier, toujours pas la réponse de Beaune)!
Et puis si quelqu'un, au contraire, veut que je regarde pour lui à Dijon c'est possible.
Merci
Et puis si quelqu'un, au contraire, veut que je regarde pour lui à Dijon c'est possible.
Merci
- satrinchka
- Accro
Bonjour à tous et à toutes! j'ai passé 3 concours, un à verdun, un à briey et le dernier à thionville! la semaine derniere j'ai recu la lettre de thionville qui me disait que jetais admise à l'oral, treès heureuse d'ailleurs
Par contre j'attends les résultats de verdun qui devait normalment etre communiqués aujourd'hui ! Quelqu"un connaitrait le site pour regarder les resultats svp ? merci d'avance !

-
- Adepte
-
- Adepte
Je commence à douter j'ai vu sur des posts des personnes de Colmar qui avaient déjà leur date d'oral !
Je crois bien qu'il n'y avait rien d'écrit, je n'étais pas bien en face des feuilles mais il n'y avait que noms, prénoms et dates de naissance je crois !
Vivement la convoc je crois qu'elle vient avec les résultats alors ça devrait être rapide !

Je crois bien qu'il n'y avait rien d'écrit, je n'étais pas bien en face des feuilles mais il n'y avait que noms, prénoms et dates de naissance je crois !
Vivement la convoc je crois qu'elle vient avec les résultats alors ça devrait être rapide !