Concours automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- BlondiBrownie
- Fidèle
Re: Concours automne 2011
Une amie m'a assuré aujourd'hui qu' Epinal (Vosges - 88) propose un concours IFSI en automne...
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Bonjour tt le monde,
Après un échec aux concours de 2010 et beaucoup de découragement, je retente les concours en Automne 2011.
J'espère être prête car je dois accoucher début Juillet
et j'ai pas mal de lacunes encore à améliorer notamment en tests d'aptitudes et expression écrite. 
Après un échec aux concours de 2010 et beaucoup de découragement, je retente les concours en Automne 2011.
J'espère être prête car je dois accoucher début Juillet

Aide Soignante
une rentrée en janvier?
bonsoir, j'ai recherché sur le forum sans trouver de réponse.
mon ami voudrais passer les concours ide mais a louper l'inscription qui se finissait en mars, y a til des ecoles qui font leur rentrées en janvier en ile de france ( apart aubervilliers) et comment les trouver?
merci beaucoup par avance
mon ami voudrais passer les concours ide mais a louper l'inscription qui se finissait en mars, y a til des ecoles qui font leur rentrées en janvier en ile de france ( apart aubervilliers) et comment les trouver?
Re: une rentrée en janvier?
La rentrée est le 1er lundi de février,il y a aussi l'AP HP mais après je ne sais pas, vous pouvez consulter la liste des dates par région iciysaa a écrit :bonsoir, j'ai recherché sur le forum sans trouver de réponse.

Promo 2009-2012
a ok merci beaucoup pour ces renseignements...
-
Re: concours ifsi automne 2011
bonjour coralie09 en lorraine ifsi jury-les metz il y en a un en septembre.
s il te plait aurais tu des sujets pour les as sinon ou est ce que je pourais en avoir merci d avance.
s il te plait aurais tu des sujets pour les as sinon ou est ce que je pourais en avoir merci d avance.
coralie09 a écrit :Bonjour, je suis actuellement en prepa infirmière et passe trois concours infirmier cette année mais j'aurais aimée savoir ou est ce qu'il y avait des concours infirmiers qui se passerais en septembre 2011 . on m'en a vaguement parlé... Merci de me renseigner
Edit by Siaana : message déplacé dans le topic adéquat![]()
bonjour j'ai pas tres bien compris
est ce que a marseille je peux aussi le passé en septembre?
merci pour vos reponses

merci pour vos reponses

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Cela dépend des IFSIs qui font ou pas une sessions de Février, mais je ne crois pas que Marseille le fasse, car il ne l'ont jamais fait auparavant.minouch23 a écrit :bonjour j'ai pas tres bien comprisest ce que a marseille je peux aussi le passé en septembre?
merci pour vos reponses
Cette année il y a Metz et APHP sur et apparemment Epinal. A voir si d'autre date vont sortir.
ESI 2011 - 2014
AH OK DOMMAGE
merci pour ta reponse loreneb

merci pour ta reponse loreneb

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Coucou à toutes et à tous je suis nouvelle sur le site et souhaite avoir des infos sur les dates et IFSI qui proposent le concours en automne en région parisienne (mis à part Louise Couvé à Aubervilliers),et par la même occasion si vous connaissez de bons organismes (pas en ligne) pour la prépa au concours?
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
Bon pour la session d'automne j'ai trouvé en plus de Louise Couvé (Aubervilliers) deux autres IFSI il y a :
-IFSI de Rueil Malmaison dossiers dispo dès 01/06/11, concours le 05/10/11 pour une rentrée en février 2012
-IFSI de Fontainebleau dossiers dispo à partir de mi juillet 2011 pour passer le concours début octobre 2011 et une rentrée en février 2012
Je me demande juste si les concours des 3 écoles auront lieu à la même date?
Bon ben voila j'espère que ca aura aidé quelqu'un!!!
A plus.
-IFSI de Rueil Malmaison dossiers dispo dès 01/06/11, concours le 05/10/11 pour une rentrée en février 2012
-IFSI de Fontainebleau dossiers dispo à partir de mi juillet 2011 pour passer le concours début octobre 2011 et une rentrée en février 2012
Je me demande juste si les concours des 3 écoles auront lieu à la même date?
Bon ben voila j'espère que ca aura aidé quelqu'un!!!
A plus.

Maman d'une petite chipie de 3 ans
Concours Infirmier
Bonjour ,
Je me demandais s'il existait d'autres sessions de concours infirmiers que ceux passé à cette periode ?
Merci .
Je me demandais s'il existait d'autres sessions de concours infirmiers que ceux passé à cette periode ?
Merci .
Re: Concours Infirmier
Il y a une prochaine session en Automne c'est à dire entre Septembre et Octobre.
Si je ne me trompe pas les inscriptions ont lieux entre juin et Août.
Ce ne sont pas touts les IFSI qui proposent une session en Automne, alors renseigne toi auprès de ceux qui t’intéresse.
Je sais que l'APHP propose une session en Automne
Si je ne me trompe pas les inscriptions ont lieux entre juin et Août.
Ce ne sont pas touts les IFSI qui proposent une session en Automne, alors renseigne toi auprès de ceux qui t’intéresse.

Je sais que l'APHP propose une session en Automne
Dernière modification par natygane le 22 avr. 2011 14:00, modifié 1 fois.
IDE Promo 2011-2014

Re: Concours Infirmier
Merciiii beaucoup 

- Ladybirdof64
- Fidèle
Besoin d'info
Je suis actuellement en train de me prendre des claques pour les concours d'Aquitaine j'en ai passé 5 et je n'ai eu que 2 résultat négatif pour le moment mais je crains le pire et doit envisage un plan B les sessions de février 2012 donc avec examen en octobre novembre 2011
Es ce que quelqu'un sait quelles sont les écoles qui font une rentée pour février 2012 ???
Je sais qu'il y'a Tours mais après es ce que quelqu'un connait d'autres écoles ?
C'est très important merci d'avance

Es ce que quelqu'un sait quelles sont les écoles qui font une rentée pour février 2012 ???
Je sais qu'il y'a Tours mais après es ce que quelqu'un connait d'autres écoles ?
C'est très important merci d'avance

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs