Concours automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2011
Et bien je me suis acheté il y a 1 mois environ 3 livres :
Le Méga guide du concours infirmier
Les thèmes sanitaires et sociaux
Les tests d'aptitudes du concours infirmier
Tout pour réussir à priori
! Mais comme je disais plus haut je cale en ce moment, je sais plus ou j'en suis dans mes révisions et ça me stress pas mal !
Ça fait environ 10 jours si ce n’est plus que je ne les ouvre plus alors je cherche ma motivation....
Tout pour réussir à priori

Ça fait environ 10 jours si ce n’est plus que je ne les ouvre plus alors je cherche ma motivation....
J'avais acheté les mêmes bouquins et ils m'ont bien servis....laulaure a écrit :Et bien je me suis acheté il y a 1 mois environ 3 livres :
Tout pour réussir à priori! Mais comme je disais plus haut je cale en ce moment, je sais plus ou j'en suis dans mes révisions et ça me stress pas mal !
Il est normal de temps en temps de douter (moi aussi je suis passer par là)mais il faut vite se ressaisir et s'organiser. Bon courage pour tes révisions.
C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre, et merci pour tes encouragements, ça y est j'ai remis la machine en marche !! 

-
- Forcené
nombre de candidat concours automne
combien a til de candidat qui se présente généralement en lorraine ( cpn laxou, jury les metz)
pour la session d'automne
merci
pour la session d'automne
merci
- coraleen89
- Adepte
Re: nombre de candidat concours automne
Tu trouveras peut être ta réponse dans l'onglet préparation concours et en recherchant dans "près de chez moi"
Bonne recherche
Bonne recherche
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
Je pense que pour le concours de jury les metz, il y a bien 500-600 candidats.GWENDO97300 a écrit :Parmis ceux qui ont déja passé des concours en lorraine
combien y a t-il généralement de candidat inscrit pr les concours d'automne?
Merci.
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
-
- Forcené
-
- Forcené
merci pour ta réponse
sa me rassure kon mem un peu je pensai kil y avai 1700 candidats
Je ne pense pas autant... mais max 900 candidats après ça devient quand meme énorme mais peut etre que je me trompe.GWENDO97300 a écrit :merci pour ta réponse
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
-
- Forcené
en faite moi g l'habitude de passer les concours sur paris donc pr moi 900 c rien
bonjour le nombre de candidat a laxou est d'environ 700-800 a laxou et environ 500 a jury lès metz
-
- Forcené
-
Salut Laulaure!laulaure a écrit :Et bien je me suis acheté il y a 1 mois environ 3 livres :
Tout pour réussir à priori! Mais comme je disais plus haut je cale en ce moment, je sais plus ou j'en suis dans mes révisions et ça me stress pas mal !
Ne t'en fais pas tout le monde passe par là!
Le mois dernier j'étais démotivée, stressée, et tout ce qui s'en suit mais ne t'inquiète pas tu n'a pas été la seule dans ce cas.
Courage pour tes révisions

laulaure a écrit :Et bien je me suis acheté il y a 1 mois environ 3 livres :
t'inquiète c'est normal on a toutes/tous eu un passage à vide pour les révisions le principal est que sa revienne .
Puis là tu es en pleine période de vacance soit toi soit ton entourage donc sa n'encourage pas aux révisions .
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014