Concours automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2011
Le concours ifsi aphp c'est à Paris, c'est ça ?
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Tout d'abord, merci pour la liste.Mimi_Mn a écrit :Voici les régions qui possedent des IFSI qui fairaient la session Automne 2011
En Ile-de-France :
- Paris : l'AP-HP,
- Fontainebleau,
- Aubervilliers,
- Rueil-Malmaison,
Centre:
- CHRU Tours
- Chateauroux
Bourgogne
- CRF Quetigny,
Lorraine :
- Jury les Metz,
- Epinal,
- Nancy Laxou
Mais es-ce que ça signifie que les ifsi du centre ont l'écrit le même jour ?
Flocon, cette liste a été faite par rapport a ce forum, des avis de chacun, se ne sont donc que des probabilité.
Pour ma par je me suis renseigné pour tours et j'ai apris qu'il ne le faisait pas,
Pour le reste des écoles il faut attendre plus d'info sur les cites des ifsi!
Pour ma par je me suis renseigné pour tours et j'ai apris qu'il ne le faisait pas,
Pour le reste des écoles il faut attendre plus d'info sur les cites des ifsi!
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
D'accord, merci 
Mais en faîte ce que je voulais savoir si c'est le cas : est-ce que les concours de la Lorraine ont lieu le même jour où à des jours différents ?
Je sais pas si ma question est compréhensible lol

Mais en faîte ce que je voulais savoir si c'est le cas : est-ce que les concours de la Lorraine ont lieu le même jour où à des jours différents ?
Je sais pas si ma question est compréhensible lol
Il faut attendre juillet à peu près pour avoir les dates.
si ça fonctionne comme pour les concours printemps alors les dates des concours risquent d'être les mêmes dans une région. à confirmer dès qu'elles y seront.
Quelqu'un a des nouvelles de Tours?
si ça fonctionne comme pour les concours printemps alors les dates des concours risquent d'être les mêmes dans une région. à confirmer dès qu'elles y seront.
Quelqu'un a des nouvelles de Tours?
Merci L0lotte !
Pas de nouvelles de Tours

@Flocon:
Si ça t'intéresse voila le lien de l'IFSI de Jury-lès-Metz, avec toutes les infos nécessaires sur les dates, etc...
http://www.ifsi.ch-jury.fr/index.html
Si ça t'intéresse voila le lien de l'IFSI de Jury-lès-Metz, avec toutes les infos nécessaires sur les dates, etc...
http://www.ifsi.ch-jury.fr/index.html
Jeune IDE en devenir
Merci beaucoup Mwadu57 

Mais de rien Flocon!! 
Moi, si je ne suis pas reçu à mes concours, je tenterai certainement celui de Jury.
En attendant, je reste optimiste, il me reste 2 oraux. J'en ai déjà passé 1 qui s'est je trouve plus bien passé.

Moi, si je ne suis pas reçu à mes concours, je tenterai certainement celui de Jury.
En attendant, je reste optimiste, il me reste 2 oraux. J'en ai déjà passé 1 qui s'est je trouve plus bien passé.
Jeune IDE en devenir
- Ladybirdof64
- Fidèle
J'ai de mauvaises nouvelles il n'ya pas de concours session 2011Flocon a écrit :Merci L0lotte !

Je suis extrêmement déçue je ne pouvais m'attaquer qu'au région du centre a cause de la distance

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
La MERDE !!!!!!
Comme toi Ladybirdof64, je suis trop dégouté !!!

- Ladybirdof64
- Fidèle
Vraiment c'est déprimant ces concours je me renseigne du côté de l école de Châteauroux en dessous de Tours pour savoir si il y'aura un concours en octobre ou si l'ifsi de Châteauroux fait comme Tours et reporte le concours au printempsMimi_Mn a écrit :La MERDE !!!!!!![]()

Un pour tous, tous pour les pandas
J'ai été sur le site de l'IFSI de Chateauroux, et j'ai vu "Période de retrait des dossiers : de juin à septembre", concernant l'inscription au concours, donc je supose qu'il doit y avoir un concours en automne, je vais leur envoyer un mail pour confirmation, et je vous retient au courant 

De mon coté si je réussi pas pour la rentré de septembre, je tenterai Châteauroux bien que ce soit à 7h de chez moi un peu plus ou un peu moins^^
Quelqu'un connait un peu la ville pour mens dire plus? Surtout au niveau prix des loyers??
Par contre est ce que quelqu'un à la confirmation pour la CRF de Quetigny?? Je vais allez un peu au info en attendant les résultats fin juin.
Quelqu'un connait un peu la ville pour mens dire plus? Surtout au niveau prix des loyers??
Par contre est ce que quelqu'un à la confirmation pour la CRF de Quetigny?? Je vais allez un peu au info en attendant les résultats fin juin.
ESI 2011 - 2014
-
concours
Bonjour tout le monde!
j'ai passé les concours d'avril pour deux hôpitaux que j'ai malheureusement échoué (à 1 pour l'un et 0.5 pour l'autre)
enfin bref la question est, y a-t-il une session vers la fin d'année où je pourrai m'inscrire? genre septembre ou novembre? j'habite en région parisienne (hauts-de-seine) et je vise les concours en APHP dans le coin ^^"
merci d'avance à vous tous
j'ai passé les concours d'avril pour deux hôpitaux que j'ai malheureusement échoué (à 1 pour l'un et 0.5 pour l'autre)

enfin bref la question est, y a-t-il une session vers la fin d'année où je pourrai m'inscrire? genre septembre ou novembre? j'habite en région parisienne (hauts-de-seine) et je vise les concours en APHP dans le coin ^^"
merci d'avance à vous tous

ADMISE aux concours de l'APHP :D! ESI 2012-2015!!!!!