Concours automne 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2012
Merci, j'aimerais également savoir afin de me préparer au mieux à mes prochains concours les prépas disponibles..
Payante ou non, j'ai découvert qu'il y en avait dans certain lycée pour une durée de 6 mois se déroulant du lundi au mercredi..
J'habite dans le 95 et je ne trouve pas grands choses sur internet.. Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Payante ou non, j'ai découvert qu'il y en avait dans certain lycée pour une durée de 6 mois se déroulant du lundi au mercredi..
J'habite dans le 95 et je ne trouve pas grands choses sur internet.. Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci

Bonjour,Chachou95 a écrit :Merci, j'aimerais également savoir afin de me préparer au mieux à mes prochains concours les prépas disponibles..
Merci![]()
Tu es en Terminale ? Tu es au chomage ?
Tout dépend de ton statut, car si tu es au lycée, les prof pourront te dire
Sans emploi renseigne toi au Pole Emploi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Bonjour, je souhaite aussi passer les concours IFSI en automne. Je me suis renseignée auprès d'une copine qui était en prépa cette année, qui m'a assuré qu'il y avait l'an dernier une session à Perpignan en novembre 2011. Je suis allée vérifier sur le site, et effectivement dans les résultats (la liste des admissibles) , il est inscrit "session novembre 2011". Je partage donc l'info pour toutes celles et ceux qui souhaitent passer le concours dans le sud...même si cela ne garantit pas qu'il y aura obligatoirement une session cette année...voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello!
Question à ceux qui le passent en septembre: vous êtes déjà inscrit(e)s? Vous commencez déjà à vous préparer?
A++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Question à ceux qui le passent en septembre: vous êtes déjà inscrit(e)s? Vous commencez déjà à vous préparer?
A++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui ne tente rien n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué.
Pas encore inscrit... pas avant juin ou luillet, car pas encore de dates sur le siteEquinoxe a écrit :Hello!
A++
Pour info : AP-HP ca sera le 27 septembre
Je commence un peu enfin recommence

ESI 2014/2017 AP-HP
Moi je vais tenter Jury, et c'est déjà ouvert. Mais je ne me suis pas encore inscrite 
Je commence à réviser les psychotechniques et j'essaye de lire pas mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je commence à réviser les psychotechniques et j'essaye de lire pas mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui ne tente rien n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué.
- papillon54
- VIP
Je ne suis pas encore inscrit. Pour ce qui est des révisions, je commence tout doucement malgré que je rencontre d'énorme difficulté en maths.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
- Habitué
Bjr de retour aprés de longue absence, je compte m' inscrire à la session d' automne 2012 AP hp et Ruell. Je commence également mes révisions, mais cette année je dois y arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- papillon54
- VIP
moi aussi je dois absolument y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.benedicta974 a écrit :Bjr de retour aprés de longue absence, je compte m' inscrire à la session d' automne 2012 AP hp et Ruell. Je commence également mes révisions, mais cette année je dois y arriver.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjour à tous/toutes !
Cet année , j'ai tenté ma chance en paces ( médecine ), à Paris Diderot , et vu qu'il faut être dans les 1252 pour pouvoir redoubler , je cherche de nouvelles options. j'ai vraiment envie d'être dans le médical , d'avoir le contact avec les malades . Mais je n'ai pas envie non plus de faire une année de licence juste pour valider 60 credits pour pouvoir m'inscrire à nouveau en Paces à la rentrée 2013.
Bref , je veux donc savoir si je peux encore m'inscrire pour passer un concours d'infirmier , sachant que je ne sais pas du tout comment ça se passe .. Pourriez-vous me donner quelques infos à ce sujet ? Notamment sur les démarches, le concours, et les études d'infirmier ...
Je vous remercie d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cet année , j'ai tenté ma chance en paces ( médecine ), à Paris Diderot , et vu qu'il faut être dans les 1252 pour pouvoir redoubler , je cherche de nouvelles options. j'ai vraiment envie d'être dans le médical , d'avoir le contact avec les malades . Mais je n'ai pas envie non plus de faire une année de licence juste pour valider 60 credits pour pouvoir m'inscrire à nouveau en Paces à la rentrée 2013.
Bref , je veux donc savoir si je peux encore m'inscrire pour passer un concours d'infirmier , sachant que je ne sais pas du tout comment ça se passe .. Pourriez-vous me donner quelques infos à ce sujet ? Notamment sur les démarches, le concours, et les études d'infirmier ...
Je vous remercie d'avance

Je t repond en message privee car la sa fait un peu hors sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si quelqu'un allait passer le concours de l'AP-HP le 27 septembre prochain ?
Je ne veux stresser personne mais c'est dans .... 4 mois

Autrement j'ai vu qu'il y avait 2 forum ouverts avec le sujet "concours automne 2012" quelqu'un sait qui il faut contacter pour les rassembler et un faire qu'un, ça serait plus pratique ?
Merci

Je ne veux stresser personne mais c'est dans .... 4 mois

Autrement j'ai vu qu'il y avait 2 forum ouverts avec le sujet "concours automne 2012" quelqu'un sait qui il faut contacter pour les rassembler et un faire qu'un, ça serait plus pratique ?
Merci

ESI 2014/2017 AP-HP
Bonjour, Maxymiou.Maxymiou a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un allait passer le concours de l'AP-HP le 27 septembre prochain ?![]()
Je ne veux stresser personne mais c'est dans .... 4 mois![]()
Merci
Je passe également le concours AP-HP le 27/09, non tu ne stresse pas plus que sa....lol.
Sa va arriver vite, en plus, j'ai hâte.
Si tu veux, tu peut m'envoyer un MP. A bientôt j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Lutchana,
oui ça va arriver vite
Je te recontacte par MP
oui ça va arriver vite
Je te recontacte par MP

ESI 2014/2017 AP-HP
Je sais en tout cas que les concours de Picardie d'Octobre on été supprimé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.