Concours automne 2O1O

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
momo73

Re: Concours automne 2O1O

Message par momo73 »

dodie33800 a écrit :Merci quand même.

J'espère que quelqu'un pourra ^^.
MOI je viens de le remplir et je suis sur Paris et je veux savoir s'il faut l'envoyer par A/R ou pas
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

BONJOUR
voila jai passer le CONCOURS DE ROANNE au printemps ( je suis 46 eme sur LC) mais cest une RENTREE EN FEVRIER et se que je peux presenter ma CANDIDATURE au ECOLE de FEVRIER????

MERCI de me TENIR au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

MOI je viens de le remplir et je suis sur Paris et je veux savoir s'il faut l'envoyer par A/R ou pas
merci[/quote]

bonjour tu peux si tu es sur place le déposer à l'ifsi ou sinon l'envoyer de préférence en A/R c'est plus sûr je pense
Moi c'est ce que j'ai fait à chaque foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
momo73

Message par momo73 »

bonjour à toutes et à tous... :D
mon dossier je l'ait envoyé par AR ce matin... :choque:
je souhaite bon courage a toute et à tous :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa24
Régulier
Régulier

Message par vanessa24 »

Merci a toi aussi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Louis Mourier
solène33

Message par solène33 »

Bonjours je souhaite passer le concour en début d'année prochaine c'est pour cela que je commence à mis prèparer et j'aurai une question.Il parraitrai que l'on ne puisse choisir qu'une seul école par règion ou par ville est-ce vrai? Je peut postuler pour combien d'école?
Merci d'avance pour votre rèponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

solène33 a écrit :Bonjours je souhaite passer le concour en début d'année prochaine c'est pour cela que je commence à mis prèparer et j'aurai une question.Il parraitrai que l'on ne puisse choisir qu'une seul école par règion ou par ville est-ce vrai? Je peut postuler pour combien d'école?
Merci d'avance pour votre rèponse.
Bonjour,

tu peut passer autant de concours que tu le souhaite mais il ne faut pas qu'il soit le même jour :clin: et dans n'importe quelle régionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
solène33

Message par solène33 »

merci de ta rèponse.
Donc par exemple sachant qu'il y a deux écoles à bordeaux, je peut postuler pour les deux si le concour n'est pas le même jour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tïtelle
Régulier
Régulier

Message par Tïtelle »

solène33 a écrit :merci de ta rèponse.
Donc par exemple sachant qu'il y a deux écoles à bordeaux, je peut postuler pour les deux si le concour n'est pas le même jour?
Absolument :)
T'as tout compris ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
solène33

Message par solène33 »

Ok merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille marie

concours infirmiere

Message par camille marie »

bonjour je vous explique ma situation,

j'ai fais une année de prepa aux concours sciences po (rien à voir ac medecine je vous l'accorde) je decouvre maintenant que ce n'est pas pr moi, et je souhaiterai (en juillet=, je dais c un peu tard) m'inscrire aux concourds. y a t-il des sessions de rattrapages?
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viceente
Adepte
Adepte

Re: concours infirmiere

Message par Viceente »

Bonsoir !!
Non il n'est pas trop tard pour t'inscrire au concours d'entrée en octobre, je crois que les inscriptions sont en ce moment mais ne tarde pas trop quand même. Par contre pour faire ta rentrée en septembre, la oui c'est trop tard mais tu devais surement t'en douter :lol: .
Sinon tu peux attendre fin décembre 2010 début juillet 2011 pour passer les concours au printemps prochain. Bon courage à toi en tout cas. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
urumi
Accro
Accro

Re: concours infirmiere

Message par urumi »

Pour les concours se déroulant en octobre et ayant donc une rentrée en février, il faut te renseigner car ce n'est pas le cas de tous les IFSI...Certains ne font que des sessions au printemps avec rentrée en septembre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

est ce que vous connaissez quelque ecoles qui propose un concours en automne pour une rentree en fevrier????

merci de me tenir au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
zaza045
Régulier
Régulier

Message par zaza045 »

kakaillee a écrit :est ce que vous connaissez quelque ecoles qui propose un concours en automne pour une rentree en fevrier????

merci de me tenir au courant

Regarde les pages précédentes. Tu vas vite trouver car il n'y à pas beaucoup de pages. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé