Concours automne 2O1O
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours octobre 2010
Merci beaucoup pour ta réponse !
Et non je n'avais pas fait attention pour Dieppe, c'est important de le noter ! Merci encore.
Il serait donc préférable de tenter Rouen non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et non je n'avais pas fait attention pour Dieppe, c'est important de le noter ! Merci encore.
Il serait donc préférable de tenter Rouen non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Évreux : Admissible.
Tours : Admissible.
Reims : Admissible.
Chalons-en-champagne : Résultats le 18 novembre.
Quelqu'un pour me répondre ? 
Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bah aprés c'est à toi de faire ton choix
!!! je ne pense pas qu'il y est de "meilleur" ifsi, tout dépend de plein de choses, et c'est un avis perso pr chacun, et au final le dîplome à la fin des études est le même ! alors, je ne peux pas te conseiller tel ou tel ifsi, ne connaissant pas tes critères de sélection
d'un ifsi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Ok ! Mais ne pourrait-on pas savoir quels sont les IFSI qui sont les moins demandés afin de savoir là où on aurait un peu plus de chance d'être pris ? (Je sais... je pense que je rêve
)
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
Je travaille a l'ehpad de fontainbleau et l'ifsi j'en entend que du mal !
je vois des esi de l'ifsi qui me raconte que dès qu'ils arrivent en stage ils sont mal vu car ils sont de fontainbleau etc... très mauvaise réputation cet ifsi !
apparement il manque des formateurs et ce qu'on y apprend, est different de ce qui s'apprend dans les autres ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois des esi de l'ifsi qui me raconte que dès qu'ils arrivent en stage ils sont mal vu car ils sont de fontainbleau etc... très mauvaise réputation cet ifsi !
apparement il manque des formateurs et ce qu'on y apprend, est different de ce qui s'apprend dans les autres ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Mais c'est effrayant ce que tu nous raconte la!Dancehalltime a écrit :Je travaille a l'ehpad de fontainbleau et l'ifsi j'en entend que du mal !
apparement il manque des formateurs et ce qu'on y apprend, est different de ce qui s'apprend dans les autres ifsi...

- Dancehalltime
- Accro
ben honnetement mes collegues me disent que ce n'est pas un bon ifsi.Dawn972 a écrit :Mais c'est effrayant ce que tu nous raconte la!Dancehalltime a écrit :Je travaille a l'ehpad de fontainbleau et l'ifsi j'en entend que du mal !
apparement il manque des formateurs et ce qu'on y apprend, est different de ce qui s'apprend dans les autres ifsi...Moi qui voulait m'y inscrire, je commence à me poser des questions!!
Apres encore tout a l'heure j'ai discuté avec une leve en 2eme année elle ma dit que ce qui apprenaient était different par rapport au autre ifsi.. qu'ils étaient mal vu directement...
AUssi, pendant ses stages elle n'a pas de tuteur de stage. En 1ere année, elle a eu un stage en psy qui s'était très mal passé ( l'ide fermait les portes derriere elle sans donner les clés a l'eleve.. ce qui fait qu'elle était tout le temps enfermée dans les couloirs...) du coup, elle a appellé son ifsi mais ils lui ont dit qu'un lieu de stage restait un lieu de stage , qu'elle devrait faire avec..
Mais bon , elle m'a aussi dit que malgrès ça, elle n'a jamais eu de probleme jusqu'a présent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Re: Concours automne 2O1O
Ben merci pour ton témoignage! C'est bon à savoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les moins demandés ? Evreux, le havre,................moins que rouen pour la normandie, je ne connais pas leur réput, sauf le chu de rouen, bien réputé comme ifsi ( c'est pr ça que je le passe) mais forcément plus de candidats ! et puis evreux, le havre, pas le même cadre de vie que rouen forcément, idem pour la région parisienne, rueil malmaison paraît il que c'est un bon ifsi aussi, selon les dires d'amis ! les autres je ne peux pas te renseigner...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Perso je vais passer celui de Laxou, dont les inscriptions sont à date butoir au 20 août, encore une semaine donc.
http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... iption.htm
Problème, je n'arrive absolument pas à rentrer dans les bouquins de révisions et à me concentrer >_<
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... iption.htm
Problème, je n'arrive absolument pas à rentrer dans les bouquins de révisions et à me concentrer >_<

Bonjour tout le monde
Voila j'ai une petite question...
J'ai envoyer mon dossier a l'APHP pour passer le concours le 30 septembre mais le problème c'est que je n'est toujours pas une de lettre de réponse est ce que c'est normal ?? ou pas ??
Voila bon courage a tous

Voila j'ai une petite question...
J'ai envoyer mon dossier a l'APHP pour passer le concours le 30 septembre mais le problème c'est que je n'est toujours pas une de lettre de réponse est ce que c'est normal ?? ou pas ??

Voila bon courage a tous

coucou moi aussi je passe le concours sur Paris et je n'ai pas reçu la convocation mais je crois qu'on la reçoit courant septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
quand j'ai passé l aphp en mars j'avais recu la convoc une semaine avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
Okaaaay donc je dois pas encore m'inquieter !
Merci milles fois pour vos reponses
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci milles fois pour vos reponses

retardataire
Bonjour à tous!
Mon dossier d'inscription à l'APHP pour entrer en IFSI m'a été retourné
(car l'un des papiers que je leur avais envoyés comme justificatif ne leur convenait pas
;j'ai pas encore tout suivi dans leur histoire...
)
mais entre deux j'ai déménagé...donc le dossier ne m'est parvenu qu'aujourd'hui, et il est bien entendu trop tard pour que je puisse m'inscrire au concours de la session d'automne de l'APHP.
Question: Ya t-il un concours d'entrée en école d'infirmière sur Paris, session d'automne, dont les dates d'inscriptions ne soient pas encore dépassées??
Mon dossier d'inscription à l'APHP pour entrer en IFSI m'a été retourné
(car l'un des papiers que je leur avais envoyés comme justificatif ne leur convenait pas

mais entre deux j'ai déménagé...donc le dossier ne m'est parvenu qu'aujourd'hui, et il est bien entendu trop tard pour que je puisse m'inscrire au concours de la session d'automne de l'APHP.
Question: Ya t-il un concours d'entrée en école d'infirmière sur Paris, session d'automne, dont les dates d'inscriptions ne soient pas encore dépassées??