C'est pas l'IFSI qui nous vend tout çà !
Par contre il faut une montre avec une trotteuse, il y a des modèles qui se clip à la poche de la blouse. Tu en as une ?
1 montre oui .....mais sans trotteuse!!!dc achat obligatoire pour moi
blouse je crois qu elle est fournie par l ifsi
les chaussures c est à nous de les acheter .....enfin je crois!
Il y en a des très beaux à fleurs, on a le droit à çà ?
Pourquoi pas de trotteuse ?
Pour les tenues, je ne sais pas si on a des blouses ou ensemble tunique-pantalons.
Pour ce qui est des "fournitures" il y a un topic la dessus....
mais le gros de la discut c'est au sujet des chaussures...
Moi aussi je pense rester classique...bleu clair je pense! En plastique pour qu'elles soient lessivables et confortables...Mais discrètes!
Pour la montre avec la troteuse qui se fixe à la blouse, c'est parfait je pense! Il y en a plein sur le net autour de 10 euros...
Certaines ESI disent qu'il faut acheter steto, garrot et ciseaux....Pour ma part, je vais attendre la rentrée....
Pour ce qui est des bouquins, je suis un peu comme toi Coralie! J'en achèterais des tonnes si je m'écoutais mais c'est très cher!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
Moi aussi je cherche encore mais ce n'est pas facile tant que je n'ai pas les horaires. J'espère que nous les aurons à la journée de pré-rentrée. Les possibilités sont assez réduites pour moi. Je crois que je vais pas mal courir l'année prochaine. Heureusement que mon fils aîné est autonome, le pb c'est pour les 2 petits.
oui c est pour cette raison qu une au pair me soulagerait mentalement
je sais que quoi qu il arrive il y aura qq1 pour les recuperer ....pas besion de stress suplementaire