Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour les résultats, c'est le 15 avril affichés à l'IFSI ou consultables sur internet sur le site www.ifsi-net.com (j'ai pas retrouvé ma convoc où je l'avais noté mais il me semble bien que c'est ça!
)
On croise les doigts

On croise les doigts

Au fait pour le 26 mars je pars de Clermont vers 6h30 avec ma petite punto si vous voulez qu'on "covoiturent", le seul souci c'est que le 27 je passe aussi Montluçon donc je pars direct de Vichy pour aller à Monluc.
(le mercredi soir aprés 2/3 boutiques pour me réconforter
)
Donc si vous voulez que je vous ammène pour l'aller, pas de souci! Même si vous allez à Montluc on peut faire les 3 trajets ensemble!
Tchuss

Donc si vous voulez que je vous ammène pour l'aller, pas de souci! Même si vous allez à Montluc on peut faire les 3 trajets ensemble!
Tchuss

Merci Lulubel!
C 'est gentil de proposer le covoiturage mais je me débrouille, j'habite à coté de thiers donc je trace directement sur vichy et après le concours (me connaissant) je vais rentrer chez moi dormir
Moi ces concours ça m'épuise, en plus en étant enceinte c'est pas facile.
Biz.

Moi ces concours ça m'épuise, en plus en étant enceinte c'est pas facile.
Biz.
Maman super motivée!
concours clermont-fd
Salut à tous
Je viens de lire vos impressions sur le concours de Clermont et je vois que nous avons la même impression!
Je passe celui de Vichy le 26 et j'espère que ce sera plus simple et qu'il y aura moins de monde!!!
BOn courage pour les révisions.
Je viens de lire vos impressions sur le concours de Clermont et je vois que nous avons la même impression!
Je passe celui de Vichy le 26 et j'espère que ce sera plus simple et qu'il y aura moins de monde!!!
BOn courage pour les révisions.

concours de Clermont
Pour l'orthographe de tarentule, c'est correct.
Est-ce que tes prochains concours sont proches les uns des autres?
Cette année, je les passe pour voir ce que je vaux mais on ne sais jamais!
Si ça pouvait marcher pour moi cette année, ce serait le top.
On verra bien!
Sinon, ce sera une bonne expérience et je pourrai me préparer au mieux pour l'année prochaine.
Est-ce que tes prochains concours sont proches les uns des autres?
Cette année, je les passe pour voir ce que je vaux mais on ne sais jamais!
Si ça pouvait marcher pour moi cette année, ce serait le top.
On verra bien!

Sinon, ce sera une bonne expérience et je pourrai me préparer au mieux pour l'année prochaine.
chounette a écrit :salut lili soso ..... le 5 eme : l automedication me semble t il...... bon courage a toutes et a tous....
alors lili cette 1 ere annee ca baigne ????
oui par l instant ca va
on a validé endocrino pneumo cardio pers agées ..............on commence la psy
c parfois difficile de rester en cours tte 1 journée mais on a pas le choix!!!
et toi comment cela se passe???
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
concours de Vichy
Bonsoir à tous,
Je venais avoir l'impression des candidats au concours de Vichy ce matin!
Comment l'avez vous trouver?
J'ai eu du mal avec le test d'organisation!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous ceux qui passe le concours de Montluçon demain
Je venais avoir l'impression des candidats au concours de Vichy ce matin!
Comment l'avez vous trouver?
J'ai eu du mal avec le test d'organisation!

Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous ceux qui passe le concours de Montluçon demain

La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou!
J'ai passé le concours de Vichy hier aussi et je dois dire que pour els tests psychos ca s'est assez bien passé... Pour le test d'organisation oui il était un peu bizarre, en plus avec des ques tions après!! Je l'ai fini, j'espère que c'est juste et toi tu l'as trouvé dur apparemment?!
Comment s'est passé le reste, la CG?

J'ai passé le concours de Vichy hier aussi et je dois dire que pour els tests psychos ca s'est assez bien passé... Pour le test d'organisation oui il était un peu bizarre, en plus avec des ques tions après!! Je l'ai fini, j'espère que c'est juste et toi tu l'as trouvé dur apparemment?!
Comment s'est passé le reste, la CG?

● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Salut à toi,
En fait, j'ai pas eu le temps de finir le test d'organisation car je me suis trop retardée sur mon brouillon. Pour le reste, ça peut aller: le français, pas de soucis; les maths,bof mais mieux que pour mon 1° concours et le test d'attention, ça vamais je n'en ai fait que 50!
J'ai pas eu de mal avec les textes 1,2,5 de la CG. J'ai un peu plus bloqué pour les 2 autres mais j'ai pu terminer toutes mes rédactions et les relire soigneusement à la fin!
Y'a plus qu'à attendre les résultats!
Je passe un autre concours le 6 mai donc on verra.
Comment fais-tu pour les résultats?
Bon courage pour la suite des évènements!a bientôt
En fait, j'ai pas eu le temps de finir le test d'organisation car je me suis trop retardée sur mon brouillon. Pour le reste, ça peut aller: le français, pas de soucis; les maths,bof mais mieux que pour mon 1° concours et le test d'attention, ça vamais je n'en ai fait que 50!

J'ai pas eu de mal avec les textes 1,2,5 de la CG. J'ai un peu plus bloqué pour les 2 autres mais j'ai pu terminer toutes mes rédactions et les relire soigneusement à la fin!
Y'a plus qu'à attendre les résultats!

Comment fais-tu pour les résultats?
Bon courage pour la suite des évènements!a bientôt
La dernière ligne droite!!!Vivement le mois de Novembre!!!
- jtmbbdamour
- Insatiable
C'est quoi les deux textes qui t'ont donné des difficultés? Moi c'est le texte sur les actions humanitaires!
Pour les résultats, je pense le regarder sur le site de l'IFSI et toi?
Tu es de Vichy?
Merci bon courage à toi aussi, il te reste combien de concours à passer?
Biz xD
Pour les résultats, je pense le regarder sur le site de l'IFSI et toi?
Tu es de Vichy?
Merci bon courage à toi aussi, il te reste combien de concours à passer?
Biz xD
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
-
re
je voulais savoir pour ceux et celles qui ont passé le concours à vichy comment ça c'était passé pour vous??
merci de me répondre
merci de me répondre
concours clermont, vichy é montlucon
salut a tte!!
moi chui en terminale ES é g passé lé concours a clermont, vichy é montlucon cette année!
chui assé contente ke ca soi terminé o moins pr lécrit...de tte facon je ne pense pa aller a loral car g trouvé lé test assé dur é je ne coné pa tro leur exigence o nivo de la cultur G!
dc voilou on pe tjr espéré!
é vs coment ca c passé?
moi chui en terminale ES é g passé lé concours a clermont, vichy é montlucon cette année!
chui assé contente ke ca soi terminé o moins pr lécrit...de tte facon je ne pense pa aller a loral car g trouvé lé test assé dur é je ne coné pa tro leur exigence o nivo de la cultur G!

é vs coment ca c passé?