Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auxerre
Merci bien
C'est pas tant le stress d'attendre ou non, c'est surtout le temps de trouver un logement et tout ! :/ Mais bon ce sont les aléas de la vie!

C'est pas tant le stress d'attendre ou non, c'est surtout le temps de trouver un logement et tout ! :/ Mais bon ce sont les aléas de la vie!

Ifsi Auxerre :: ADMISE !!!
Ifas de Nevers : Reçue !
-
C'est bon logement trouvé sur Sens, je vous vois en septembre!
Hello Mariine18!!
Alors as tu eu déjà un retour pour ton admission à l'IFSI d'Auxerre?!
Je l'espere pour toi en tt cas! Donnes des news à l'occaz'!
Bises à tous!
Alors as tu eu déjà un retour pour ton admission à l'IFSI d'Auxerre?!
Je l'espere pour toi en tt cas! Donnes des news à l'occaz'!
Bises à tous!
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort!"
Pour le moment aucun retour. J'ai contacté l'Ifsi la semaine dernière, et ils font le point ce jeudi (19 Juillet) .. Donc je rappellerais très certainement vendredi si j'ai le temps, sinon au plus tard lundi !
Je ne désespère pas ..

Bonjour a tous!!!
je suis nouvelle dans le forum comme vous j'integre l ifsi de sens le 3 septembre 2012!!
je suis actuellement a la recherche dun logement sur sens puisque je suis du 45 !!
Pas facile mais jy retourne samedi toute la journee en esperant trouver!
Quelqu'un dans le meme cas??
je suis nouvelle dans le forum comme vous j'integre l ifsi de sens le 3 septembre 2012!!
je suis actuellement a la recherche dun logement sur sens puisque je suis du 45 !!
Pas facile mais jy retourne samedi toute la journee en esperant trouver!

Quelqu'un dans le meme cas??
-
Coucou marina45 je viens également du 45 et je vais également aller faire ma rentrée 2012 à Sens je te conseil d'aller sur le bon coin, c'est là que j'ai trouvé mon logement, et dès que tu as fait ta liste d' appartements qui t' interesse, tu passe des coups de fil, et tu prévois une journée sur Sens pour visiter ces appartements.
Bienvenue Marina 
Moi je suis déjà du coin donc pas d'une grande aide mais bon courage

Moi je suis déjà du coin donc pas d'une grande aide mais bon courage

IDE en gériatrie 

coucou
g deja consulté le bon coin et la seule chose que g vu et que g visité un taudis rien a voir avec les photos lol
g pris rdv avec apl location pour samedi et jy reste toute la journee pour visite et trouver mon bonheur!
Ca va vous angoissez pas trop pour la rentré?
au passage je suis peu etre plus vieille que vous j'ai 32 ans et c une reconversion pro
mais tres jeune dans ma tete lol
g deja consulté le bon coin et la seule chose que g vu et que g visité un taudis rien a voir avec les photos lol
g pris rdv avec apl location pour samedi et jy reste toute la journee pour visite et trouver mon bonheur!
Ca va vous angoissez pas trop pour la rentré?
au passage je suis peu etre plus vieille que vous j'ai 32 ans et c une reconversion pro

-
Oki dac, nan pas trop stressé pour le moment,alors bonne chance pour samedi!
merciiii!!!
moi aussi jai trop hate!!!
pour une fois je dit vivement la rentré lol
moi aussi jai trop hate!!!

pour une fois je dit vivement la rentré lol
Coup de téléphone passé hier à 13h45 précise (Oui Je n'en pouvait plus d'attendre
) Et JE SUIS ADMISE !!
Donc voilà, super contente forcément, c'était là où je souhaitais aller donc c'est parfait! Désormais, les recherches d'appartements vont commencer

Donc voilà, super contente forcément, c'était là où je souhaitais aller donc c'est parfait! Désormais, les recherches d'appartements vont commencer

Félicitation !! Tu étais combien ? Parce que moi 14e sur liste d'attente et j'ai tjrs rien reçu...
En espérant connaitre la mm joie.
En espérant connaitre la mm joie.